Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR / RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!

#15

staccato a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Aprés votre victoire à Blagnac je pense que vous devriez en marquer au moins 4

si tu mettais 10 euros dans les caisses de ton club à la rue chaque fois que tu dis une connerie, ses problèmes de "trésorerie" seraient rapidement réglés ! Allez, lâche nous un peu, reste sur ton post, et laisse nous entre vrais supporters et amoureux du rugby. Tu casses les c....... à tout le monden, même aux aveyronnais qui ont honte de toi, ils te l'ont écrit !

Tu vois staccato y'a plein de gens intelligents à Aubenas aussi. Je ne déteste pas les cons, mais les cons en général) et c'est vrai qu'on peut bien se marrer à te faire disjoncter, c'est presque trop facile.... Sérieusement et sincèrement, je vous souhaite bonne continuation, et bon match à Lavaur et bon courage contre Bourgoin.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#16

bonjour , le match sera t'il diffuser sur une radio ?? si oui laquelle ?? merci

#17

Il ne semble pas être retransmis sur une radio locale malheureusement! Mais peut-être que certains pourront nous communiquer l'évolution du score? Merci d'avance si tel était le cas.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#18

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS smile smile smile smile smile smile

Dernière modification par corsica211531 (14/10/2012 11:15:49)

#19

Merci de donner l'évolution du score si possible.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20

Lou Athogix a écrit :

Merci de donner l'évolution du score si possible.

+ 1 ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

#21

pas de score les bleus et jaunes !!!!!!:D

romans toujours

#22

Mitemp 3 @ 3

#23

corsica211531 a écrit :

Mitemp 3 @ 3

merçi

romans toujours

#24

score please !!!!!

romans toujours

#25

3avaur19 rcav 8

#26

ok merci

romans toujours

#27

LE SCORE PLEASE

romans toujours

#28

Lavaur 22 Rcav 8:(

Fédérale 1