Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC - LA SEYNE

jo31 a écrit :

Compo probable: Diaz, Fuertes, Etchegaray, Guffroy, Vignard, Jouve, Chenut, Meurin, Arif, Gratton, Laguerre, Sourrouille, Tidjini, Obrien, Dalla Riva.

Je crois que c est une compo qui se tient mais j aurais bien aimé voir Garaud en 2ème ligne et Anthony Dallla Riva en 9. Content aussi du retour de O Brien qui va nous amener son punch

alors gambi vous avez reussi a faire une equipe pour dimanche....

SEXBOMB est seul capable de donner l'équipe.

Ma CAMILLE et moi,

darry cool a écrit :

alors gambi vous avez reussi a faire une equipe pour dimanche....

le match c'est samedi me semble t-il .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

C'est sexbomb qui donne la compo aux entraîneurs ? big_smile

aixuc13 a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est sexbomb qui donne la compo aux entraîneurs ? big_smile

c'est aussi lui qui fait la pluie et le beau temps a la Seyne tout comme c'est lui qui donne les directives aux présidents il est d'ailleurs associé a Gambi .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Comme je fais la pluie et le beau temps, j'annonce que samedi soir, on signe notre premier succès à l'extérieur. Gambi, Varois et Moustique sont retenus dans le groupe. A partir de là, on craint plus dégun. En plus de la victoire, vous risquez en plus de prendre des gifles et vos compagnes se faire kidnapper. Tchimbre !!!!

Gambistorti a écrit :

La belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'espère. On a 11 absents et je vais être obligé de jouer et vous allez voir comment ça va se passer. Coup d'envoi pour nos, grand coup de pied en touche, mêlée au centre et là..............................................................on relève la mêlée et c'est parti. Coups de pieds dans les genoux, les couilles (mais en ont t'ils ?) et ma spécialité, le coup de latte dans la bouche. Après on monte dans les tribunes et on termine les rares spectateurs restants. Pour les femmes c'est le même tarif mais en plus on les viole.:D

A Blagnac, Pouyastruc a gagné... En moins de 9 ans !

Vous avez vu la tempête qu'il y a à Toulouse ? Le match aura t-il lieu ?

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Comme je fais la pluie et le beau temps, j'annonce que samedi soir, on signe notre premier succès à l'extérieur. Gambi, Varois et Moustique sont retenus dans le groupe. A partir de là, on craint plus dégun. En plus de la victoire, vous risquez en plus de prendre des gifles et vos compagnes se faire kidnapper. Tchimbre !!!!

Oh putain c est une super nouvelle....quand je vais dire ca à ma femme........le pied bon je reste pas , ce soir une petite tape sur les couilles et à 8 heures au lit, demain 9h je suis à Décathlon, et j achète les baskets, après JE REJOINS LE GROUPE DANS LE BUS PS : si tu peux me dire rapidement à quel poste je joue ? je réviserai dans le bus.

Gambistorti a écrit :

Vous avez vu la tempête qu'il y a à Toulouse ? Le match aura t-il lieu ?

Aucun problême, on avait mis les paravents!!!!!!!! mdr

Blagnac - La Seyne, samedi à 19 heures. Dernier de poule. Ce classement, avant cette sixième journée, n'est pas flatteur pour les Caouecs et les place dans l'obligation de réussir un sans-faute à Ernest-Argelès. A commencer ce samedi avec la venue des Varois. Mais les hommes de Martial Cottin et Manuel Prospero ne seront pas faciles à manœuvrer. Ceux-ci, se sont déplacés trois fois et n'ont ramené qu'un point de bonus de leurs déplacements. Le carton de Sylvain Pagès empêchera ce dernier d'être du combat de samedi ainsi que Breton alors que côté visiteur, il se peut que Romain Drilhon (ex-Tournefeuille), soit dans le groupe.

US SEYNOISE CHOUQUET OURAK DRILHON ARNIAUD PEUCHAUD LANCELLE (o) CHAMBON (m) DEL PELEGRINO CAPDEILLAYRE MENDY BOUABDALLAH ARCHIMBEAU CATINOT TRAVERSA ESCRIBA .................................................... FELDIS MARIMON CHERRIER LETAIEF CARRAT DELMONTE DOUY VIARD ..................................................... La B Savant mélange Séniors-Juniors Bati Viale Mari Bourcier Arthur Sardella Aninat Verguin Coultard Heurtier Ricci Beziaud Fontana Castano Carbonel Aicardi Fickou Bannour Cat Gaudibert Oyonarte Entraîneurs Patou MONDOU et Djilali MANSOUR

Dernière modification par Gambistorti (20/10/2012 10:52:33)

Ma CAMILLE et moi,

fana31 a écrit :

Blagnac - La Seyne, samedi à 19 heures. Dernier de poule. Ce classement, avant cette sixième journée, n'est pas flatteur pour les Caouecs et les place dans l'obligation de réussir un sans-faute à Ernest-Argelès. A commencer ce samedi avec la venue des Varois. Mais les hommes de Martial Cottin et Manuel Prospero ne seront pas faciles à manœuvrer. Ceux-ci, se sont déplacés trois fois et n'ont ramené qu'un point de bonus de leurs déplacements. Le carton de Sylvain Pagès empêchera ce dernier d'être du combat de samedi ainsi que Breton alors que côté visiteur, il se peut que Romain Drilhon (ex-Tournefeuille), soit dans le groupe.

Ils ont ramené deux points de bonus défensifs. Rodez et châto. L'article du jour :

Fédérale 1