Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC - LA SEYNE

sex bomb, ça marche ton lien du match commenté sur var menteur ????? lol:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

En B défaite de la Seyne sur le lourd score de 49 à 7

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

RADIO FABRICE A la 30ème minute BLAGNAC 18 LA SEYNE 9 2 essais de Blagnac 35ème minute Blagnac 18 La Seyne 16 ............21 .........16 ............21 19 ............21 22 ........... 24 22 ........... 27 22 ............27 25 ............27 28 ........... 32 28 ............37 28

Dernière modification par Gambistorti (20/10/2012 19:50:58)

Ma CAMILLE et moi,

Non, c'est 35 à 28 le score final. On prend le point de bonus défensif. Le 3e de la saison à l'extérieur en 4 matches. Avec l'offensif face à Romans, on est donc à +4 au britannique

Blagnac 35 - La Seyne 28 (MT: 18-16) Victoire logique de Blagnac face à une solide équipe de La Seyne qui mérite son point de BD Blagnac a retrouvé par instants son jeu de 3/4 qui a fait sa force ces dernieres années, ce qui lui a permis d'inscrire 3 beaux essais. Toujours un point faible dans le jeu d'avants et surtout nous sommes toujours aussi indigents en touche! Notre buteur a été moyen, 3 pénalités et 2 transformations ratés. La Seyne c'est tout le contraire du BSCR, fort dans le jeu d'avants, bon en touche, et un buteur qui a fait un sans faute. Par contre leur jeu de 3/4 est pauvre et sans trop d'imagination, équipe puissante mais qui manque de vitesse et de génie dans le jeu.

moustique a écrit :

Oh putain! Il s est passé quoi là bas?? J en connais un qui a du tourner au vinaigre....

mecquing off a écrit :
moustique a écrit :

Oh putain! Il s est passé quoi là bas?? J en connais un qui a du tourner au vinaigre....

Ils sont tombés contre une grosse équipe du BSCR, ils ont explosé en plein vol dans le dernier 1/4, impuissants face à la fraicheur et la vitesse des Blagnacais.

Grand match de notre équipe B avec l'art et la manière. Des joueurs qui ont pris du plaisir, des essais et même un de notre pilier après une feinte de passe monumentale. Cette réserve fait plaisir à voir et nous a régalé. Victoire juste et justifiée en équipe première avec des 3/4 qui semblent enfin retrouvés. Beau combat de nos avants mais trop de fautes : attention ! On se déconcentre trop et on finit par prendre des cartons jaunes et blancs au dernier moment. On a fait presque toute la deuxième mi-temps à 14 et j'ai bien cru qu'on allait concéder le nul dans les dernières minutes. C'est au capitaine de donner de bons "coup de gueule" pour remettre son équipe dans le droit chemin : "pas de fautes, pas de fautes", c'est ce que je voulais entendre. J'ai trouvé l'essai de pénalité un peu sévère; conclusion très bonne après-midi de Rugby. Merci à la sympathique équipe de La Seyne et à ses supporteurs qui on fait le (long ) voyage. Supporter de Blagnac : on a une très bonne équipe, à qui il ne lui manque pas grand chose, juste un déclic. Venez nombreux au stade, SVP !

Merci aux joueurs, au staff et supporteurs de La Seyne pour leir gentillesse et leur simplicité ... Les bénévoles" buvette" ont apréciés !!! Un grand bravo à nos équipes pour leur victoire, ça fait chaud aux cœur ! Et toujours cette bonne humeur en 3éme mi-temps ... J'adore ....!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Et moi je dis MERCI à FABRICE qui m'a tenu au courant du score. SexBonbon n'en revient toujours pas:lol:

Ma CAMILLE et moi,

merci aussi aux bénévoles buvettes et dirigeants de blagnac pour leur gentillesse de la part des supporters des supporters seynois

Arrêtez avec vos salamalcs, à La Seyne on vous démonte:D

Ma CAMILLE et moi,

On perd chez le dernier!! Ça sent la crise à la seyne! Les entraîneurs sont ils sur la scellette ??

kath31 a écrit :

Merci aux joueurs, au staff et supporteurs de La Seyne pour leir gentillesse et leur simplicité ... Les bénévoles" buvette" ont apréciés !!! Un grand bravo à nos équipes pour leur victoire, ça fait chaud aux cœur ! Et toujours cette bonne humeur en 3éme mi-temps ... J'adore ....!

Y'avait beaucoup de supporters de la Seyne ?

Fédérale 1