Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Fickou...la nouvelle pépite?

#15

Après le facteur "chance" est aussi très important. Quand je me rappelle du premier match en équipe de France de Benoit BABY en Irlande il y a de ça quelques années, je me suis dis celui là, il est là pour un sacré bout de temps.... Malheureusement, il n'a pas été épargné par les blessures et n'a jamais retrouvé son réel niveau.

#16

effectivement ex-retraité , j'avais oublié Castaignede wink t'inquiète Aziz , j'aime aussi le RCT et je suis de tres pres ces 2 talonneurs. Novès aussi surement lol Alejando je te suis aussi sur le facteur chance: il suffit d'une blessure au mauvais moment....hélas le talent ne suffit pas , Fall en est le dernier exemple.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#17

En tout cas, hier, j'ai vu à la téloche la deuxième mi-temps du match Exeter - ASM... Quelle claque ! Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas vu jouer les Clermontois à un tel niveau : ça envoyait dans tous les sens, jeux d'avants, jeux de trois quarts, qui plus est à une vitesse...

#18

Fofana étincelant !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

pendant que Mermoz s'éteind doucement.....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#20

Mermoz il l'a jamais était aussi bon que cette année!!!!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#21

d'Artagnan a écrit :

pendant que Mermoz s'éteind doucement.....

Arggg!!! T'es sûr Cassouletman? Pitain, il est énorme et en plus il n'est même pas obligé de se "consommer" tout les WE. Il est dans un fauteuil le minot au Ercété. En plus, j'ai une affection particulière pour lui. J'ai rencontré sa maman et son papa en 2005 à Durban au WC U19 à Durban. Des gens charmants (coucou s'ils me lisent) et leur bébé va bien grandir sur la rade.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#22

ouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien Mermoz , mais depuis qu'il a quitté le Stade....:D comme Baby ou Jeanjean , il va s'éteindre doucement lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

comment vas tu mon Mfrt préféré ??? t'es beau avec le Brennus wink ça te fait rêver hein ? t'inquiete , vu comment vous tournez , ça devrai etre pour bientot !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#24

d'Artagnan a écrit :

ouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien Mermoz , mais depuis qu'il a quitté le Stade....:D comme Baby ou Jeanjean , il va s'éteindre doucement lol

Ah bon il a joué au stade !! roll Ah oui au stade Aimé Giral !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

forzaol a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien Mermoz , mais depuis qu'il a quitté le Stade....:D comme Baby ou Jeanjean , il va s'éteindre doucement lol

Ah bon il a joué au stade !! roll Ah oui au stade Aimé Giral !! tongue

Bah malheureusement pour toi la réponse et oui!!! Il était au stade Toulousain avant d'intégrer l'USAP roll Bon ceci dit, je comprends qu'avec un pseudo pareil, on y connaisse rien tongue cool cool

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (22/10/2012 13:52:07)

#26

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
forzaol a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ouh la la , je subis la foudre des fadas !!! je l'aime bien Mermoz , mais depuis qu'il a quitté le Stade....:D comme Baby ou Jeanjean , il va s'éteindre doucement lol

Ah bon il a joué au stade !! roll Ah oui au stade Aimé Giral !! tongue

Bah malheureusement pour toi la réponse et oui!!! Il était au stade Toulousain avant d'intégrer l'USAP roll Bon ceci dit, je comprends qu'avec un pseudo pareil, on y connaisse rien tongue cool cool

C'est quand meme avec l'USAP qu'il a joué en equipe de france ,drole de façon de s'eteindre ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#27

comme Porical et Chouly........ oh piting ça branche !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#28

je signale que fikou est seynois et il a été formé a la seyne et pas toulon je lui souhaite une super avenir a toulouse

Top 14