Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Fickou...la nouvelle pépite?

#29

rugby83 a écrit :

je signale que fikou est seynois et il a été formé a la seyne et pas toulon je lui souhaite une super avenir a toulouse

Non mais! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#30

Toulon n'a pas su garder ce jeune en lui proposant un contrat bidon.Nul n'est prophète en son pays s'applique parfaitement:après Maestri,maintenant Fickou.Et je passe sur le cas Samson.......Mais le plus grave c'est que les meilleurs jeunes sont partis aussi vers d'autres centre de formation,et maintenant ça rame en Reichel et espoirs surtout.Il semblerait que la leçon soit retenue et que papa Laporte est expliqué au président comment ça fonctionne.La plupart des Jeunes français qui confirment signent des contrats d'au moins 3 ans.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#31

#32

tiens le discours a changer.MB a déclaré dans la presse locale que Fickou ne sera jamais contacté sous sa présidence.Info ou intox? De plus c'est une erreur comptable énorme vu le salaire qu'il pourrait avoir si son statut continu à évoluer de la sorte.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#33

il nous a encore mis un essai de l'espace !!! il me régale !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#34

Pour son âge c'est sûr il est impressionnant.............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#35

quand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pousses et que tu vois qu'il le met titulaire systématiquement en le laissant sur la pelouse tt le match , c'est qu'il est trrrrrrrres bon !!!!! David et Jauzion sur le bancs , rien que ça !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#36

d'Artagnan a écrit :

quand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pousses et que tu vois qu'il le met titulaire systématiquement en le laissant sur la pelouse tt le match , c'est qu'il est trrrrrrrres bon !!!!! David et Jauzion sur le bancs , rien que ça !!!!

Et David revient bien également, avec les retours de Beauxis et Médard, le Stade va encore nous régaler un moment. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#37

astalavista a écrit :
d'Artagnan a écrit :

quand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pousses et que tu vois qu'il le met titulaire systématiquement en le laissant sur la pelouse tt le match , c'est qu'il est trrrrrrrres bon !!!!! David et Jauzion sur le bancs , rien que ça !!!!

Et David revient bien également, avec les retours de Beauxis et Médard, le Stade va encore nous régaler un moment. smile

Je suis d'accord pour Médard. Quand a Beauxis a part son coup de pompe… hmm

#38

j'ai bien peur aussi que ce soit difficile pour Beauxis....sauf si blessure de Luke , et encore , je me demande si ce ne sera pas Doussain à la place.....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#39

le vieux a écrit :
astalavista a écrit :
d'Artagnan a écrit :

quand tu connais Novès et sa -gestion- des jeunes pousses et que tu vois qu'il le met titulaire systématiquement en le laissant sur la pelouse tt le match , c'est qu'il est trrrrrrrres bon !!!!! David et Jauzion sur le bancs , rien que ça !!!!

Et David revient bien également, avec les retours de Beauxis et Médard, le Stade va encore nous régaler un moment. smile

Je suis d'accord pour Médard. Quand a Beauxis a part son coup de pompe… hmm

Son problème, à mon sens, est qu'il est introverti ce qui pose soucis pour un type qui est censé diriger le jeu. Mais c'est vraiment un grand joueur, j'espère que Noves va l'amener à son meilleur niveau et surtout avec de la régularité.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#40

je verrai bien un tandem Fickou-fofana d'entrée !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#41

astalavista a écrit :
le vieux a écrit :
astalavista a écrit :

Et David revient bien également, avec les retours de Beauxis et Médard, le Stade va encore nous régaler un moment. smile

Je suis d'accord pour Médard. Quand a Beauxis a part son coup de pompe… hmm

Son problème, à mon sens, est qu'il est introverti ce qui pose soucis pour un type qui est censé diriger le jeu. Mais c'est vraiment un grand joueur, j'espère que Noves va l'amener à son meilleur niveau et surtout avec de la régularité.

Beauxis est un très bon joueur mais pas un grand joueur. Son jeu est stéréotypé, peu varié et il n'attaque pas souvent la ligne.

#42

d'Artagnan a écrit :

je verrai bien un tandem Fickou-fofana d'entrée !!!

Je vote plutot pour 2 paires interchangeable Fickou Fritz et Mermoz Fofana .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14