Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

EDF , des nouveaux????

#29

encore qqes heures avant la liste officielle..... je pense que devant PSA va conserver les anciens...par contre derriere il y aura une ou 2 places pour les jeunes.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#30

Avants : Domingo, Forestier, Kayser, Szarzewski, Debaty, Mas, Maestri, Papé (cap), Suta, Chouly, Nyanga, Ouedraogo, Picamoles Arrières : Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Clerc, Dulin, Fofana, Fritz, Huget, Mermoz

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#31

Parra retenu malgré sa blessure...... du coup c'est Fickou qui rentre à TLS... tres content pour Fritz qui va se régaler a plaquer du kangourou !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#32

Il ne pouvait garder tous les toulousains, c'est encore le club qui fournit le plus l'équipe de France. Ca va être chaud pour Noves il aura du mal à faire tourner en vue de la HCUP.

#33

l’équilibre entre fraîcheur et expérience est pas mauvaise a mon goût. ne pas oubliez que c'est la tournée ou il ne faut pas faire des test et des expériences car on peut espérer finir dans les 4 au classement irb. celle cet été et d'automne 2013 ils pourront faire toutes les expériences qu'ils veulent, on s'en fou

#34

Bon je me lance, pour débuter contre l'Australie on aura : Dulin, Clerc, Mermoz, Fofana, Huget, (o) Michalak, (m) Parra, Picamole, Nyanga, Ouedraogo, Pape, Maestri, Mas, Szarzewski, Domingo. Et donc le banc : 16) Kayser 17) Debaty 18) Suta 19) Chouly 20) Machenaud 21) Trinh Duc 22) Fritz

Clermont Auvergne, en force !

#35

1ere ligne: MAS SZARZEWSKI DOMINGO 2eme ligne: PAPE MAESTRI 3eme ligne: NYANGA CHOULY OUEDRAOGO 1/2 MELEE : MACHENAUD 1/2 OUVERTURE: MICHALAK CENTRES: FRITZ MERMOZ AILIERS: FOFANA CLERC ARRIERE: DULIN REMPLACANTS: DEBATY/KAYSER/SUTA/PICAMOLES/HUGET/TRINH DUC

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (05/11/2012 10:10:26)

#36

Mas Szarzewski Mas Papé Maestri Nyanga Picamoles Ouedraogo Michalak Trinh duc Huget Fritz Fofana Clerc Dulin

#37

Je regrette qu'ils n'aient pas gardé Fall, que je trouve impressionnant depuis sa reprise.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#38

On peut regretter tous ceux qui sont partis, mais il fallait faire un choix. Exit les Ficou, les gunther etc etc. Il y a beaucoup de jeunes qui méritaient leur place et auraient pu jouer si ces 3 matches ne comptaient pour le classement de l'IRB.

#39

Mais les gars, les joueurs écarter (Fickou, Gunther, Attoub, Martin etc..) ne sont pas définitivement écarter. ils sont juste écarter pour le match de Australie. il vont sûrement revenir pour le match face aux Samoans je pense. Un autre joueur pas pris et je ne comprend pas pourquoi c'est Buttin (et c'est pas pck je suis clermontois hein)

Clermont Auvergne, en force !

#40

ben chui toulousain et je trouve aussi Buttin tres fort, perso meilleur que Dulin. en lisant vos compos les postes sensibles sont le 8 , la charnière et les ailiers. donc pour moi Picamole , Machenaud-Michalak, Huget-Fritz-Fofanna-Clerc. une question qui me gratouille: c'est Huget qui couvre le poste de 15 en cas de blessure de Dulin?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#41

d'Artagnan a écrit :

ben chui toulousain et je trouve aussi Buttin tres fort, perso meilleur que Dulin. en lisant vos compos les postes sensibles sont le 8 , la charnière et les ailiers. donc pour moi Picamole , Machenaud-Michalak, Huget-Fritz-Fofanna-Clerc. une question qui me gratouille: c'est Huget qui couvre le poste de 15 en cas de blessure de Dulin?

je pense que oui, Huget a été pris comme 11-15 par le staff

#42

Perso je vois en 8 Picamoles qui devrait bébéficier de la complémentarité avec Nyanga, en charnière Para-Michalak, Clerc et Huget aux ailes, Fritz (indispensable en défense) et Fofana (pas photo avec Mermoz) au centre et Dulin à l'arrière.

Nations