Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

EDF , des nouveaux????

#43

Huget en 15 en cas de blessure, cela m'inquiète ! hmm

#44

oui le vieux , je suis comme toi , je l'aime bien Huget mais il n'y joue pas souvent en 15 et là c'est le haut niveau quoi !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#45

Il y a joué quelques fois au stade mais mieux qu'il reste à l'aile....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#46

Le XV tricolore pour affronter l'Australie: Dulin; Fofana, Fritz, Mermoz, Clerc; (o) Michalak, (m) Machenaud; Ouedraogo, Picamoles, Nyanga; Maestri, Papé; Mas, Szarzewski, Forestier.

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#47

Sur Rugbyrama Publié le 08/11/2012 à 10:19, mis à jour le 08/11/2012 à 10:27 "Le sélectionneur tricolore Philippe Saint-André a déclaré qu'il attendait du flanker toulousain Yannick Nyanga qu'il évolue dans un registre similaire à celui de son coéquipier en club, Thierry Dusautoir, soit celui du troisième ligne "plaqueur-gratteur". . Etonnant que ce soit Nyanga qui est un joueur habitué à intervenir au large qui tiendra le rôle de Dusautoir. .

Dernière modification par aixuc13 (08/11/2012 12:02:18)

#48

la polyvalence......toulousaine

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#49

yikes oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette manie de faire jouer des mecs en sélection a un poste different du leur en club alors qu'il y excellent: je pense a Fofana , il n'a rien à foutre à l'aile !!! apres Bernie et Lièvremont , il ne va pas s'y mettre aussi PSA mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#50

d'Artagnan a écrit :

yikes oui comme tu dit , ça fait sourire... par contre je ne supporte pas cette manie de faire jouer des mecs en sélection a un poste different du leur en club alors qu'il y excellent: je pense a Fofana , il n'a rien à foutre à l'aile !!! apres Bernie et Lièvremont , il ne va pas s'y mettre aussi PSA mad

C'est le mal français. Fofana a l'aile c'est du gachis.

#51

PSA daube PSA ! Rien pour améliorer la compétitivité et surtout pas d'innovation ! Les djeuns montent à Marcoussis uniquement pour niquer leurs valises ! C'est le mal français : en avoir ou pas ? La question est vite traitée !

Dernière modification par Quintalshark (08/11/2012 16:33:59)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#52

Les jeunes restent sur la file d'attente.PSA préfère assurer plutôt que les lancer dans le grand bain.

#53

Maestri forfait.

#54

tant que la ligue et le fede ne se mettront pas d accord.. l EDF ne pourra que réagir au coup par coup ,en espérant l'exploit... mais placer l ' Australie en 1er match de tournée est une bêtise.. (lire l Edito de Verdier).. nous verrons ce soir mais peut être faudrait il galvauder le tournoi et lancer les jeunes?

#55

philippe1965 a écrit :

tant que la ligue et le fede ne se mettront pas d accord.. l EDF ne pourra que réagir au coup par coup ,en espérant l'exploit... mais placer l ' Australie en 1er match de tournée est une bêtise.. (lire l Edito de Verdier).. nous verrons ce soir mais peut être faudrait il galvauder le tournoi et lancer les jeunes?

Es tu sur que lancer les jeunes, serait "galvauder le tournoi", je n'en suis pas sur du tout, par contre ce soir j'ai vraiment peur d'une déroute comparable à la dernière fois au SDF. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#56

Je crains le pire aussi. sad

Nations