Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LORMONT: la machine de guerre

#15

non je plaisantais car la machine de guerre m'a semblé grippée l'an dernier, je vous ai vu 4 ou 5 fois entre septembre et fevrier, si la qualité des joueurs sur le pré n'est pas à douter, le jeu mis en place et l'animation a cruellement fait défaut, c'est dommage car je pensais que vous aviez une des belles équipes de la poule mais la motivation et l'application personnelle n'a pas toujours été au rendez vous donc pour une machine de guerre il faut des guerriers pas seulement des bons joueurs

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#16

l'an dernier .... c'était l'an dernier !!! ........... humbert te parlé de la nouvelle année, on a changé qlq machine on verra bien !!!! ........ maintenant si tu veux venir filmer cette année si tu veux ca nous interesse ..... :-)

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#17

Merci Confucius. Mais il ne me semble pas avoir parlé de rugby dans ma présentation de Lormont... De quoi tu nous parles: équipe, jeu, animation, poule, joueurs? C'est quoi ce jeu dont tu parles? On a passé l'âge de jouer. Nous avons des choses plus importantes à faire que se divertir Nous avons rendez vous avec l'histoire. Nous avons une mission d'ordre divin.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#18

je croyais naivement que lormont sur rugby federal était le reflet du club désolé votre seigneurie de m'etre fourvoyer dans des pensées bassement humaines

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#19

fabien a écrit :

non je plaisantais car la machine de guerre m'a semblé grippée l'an dernier, je vous ai vu 4 ou 5 fois entre septembre et fevrier, si la qualité des joueurs sur le pré n'est pas à douter, le jeu mis en place et l'animation a cruellement fait défaut, c'est dommage car je pensais que vous aviez une des belles équipes de la poule mais la motivation et l'application personnelle n'a pas toujours été au rendez vous donc pour une machine de guerre il faut des guerriers pas seulement des bons joueurs

Ok pour ça, cela me plait bien.....:mad::mad:

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#20

Fabien viens nous filmer mais au foyer c le plus interressant....!!!

#21

LE SAGE a écrit :
fabien a écrit :

non je plaisantais car la machine de guerre m'a semblé grippée l'an dernier, je vous ai vu 4 ou 5 fois entre septembre et fevrier, si la qualité des joueurs sur le pré n'est pas à douter, le jeu mis en place et l'animation a cruellement fait défaut, c'est dommage car je pensais que vous aviez une des belles équipes de la poule mais la motivation et l'application personnelle n'a pas toujours été au rendez vous donc pour une machine de guerre il faut des guerriers pas seulement des bons joueurs

Ok pour ça, cela me plait bien.....:mad::mad:

de toute façon, il n'y a pas de bon joueurs a lormont, alors ..... ?

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#22

si il y en a des bons on en a recupéré deux mais :Dil doit en rester

Dernière modification par fabien (30/07/2009 14:11:00)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#23

fabien a écrit :

si il y en a des bons on en a recupéré deux mais :Dil doit en rester

huuummmmmuhhh .............. huuuuuummmhhh .... hmm:/:/:/:/:/:/ je ne v pas m'étendre sur le sujet ............ ...... ceci dit sur les 2 il y en a 1 qui a ma préférence .... big_smile

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#24

FORCE VERTE a écrit :
LE SAGE a écrit :
fabien a écrit :

non je plaisantais car la machine de guerre m'a semblé grippée l'an dernier, je vous ai vu 4 ou 5 fois entre septembre et fevrier, si la qualité des joueurs sur le pré n'est pas à douter, le jeu mis en place et l'animation a cruellement fait défaut, c'est dommage car je pensais que vous aviez une des belles équipes de la poule mais la motivation et l'application personnelle n'a pas toujours été au rendez vous donc pour une machine de guerre il faut des guerriers pas seulement des bons joueurs

Ok pour ça, cela me plait bien.....:mad::mad:

de toute façon, il n'y a pas de bon joueurs a lormont, alors ..... ?

C'est vrai qu'il n'y a qu'une bande de bons à rien si ce n'est qu'un type avec une drôle de voix.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#25

y a que des branleurs dans ce club lol lol lol force, te laisse pas phraser bordel!! rodge, qu'est-ce tu fous???!!! lol

gniass Lambert

#26

fabien a écrit :

je croyais naivement que lormont sur rugby federal était le reflet du club désolé votre seigneurie de m'etre fourvoyer dans des pensées bassement humaines

Dans tous les cas tu aimes passer du temps sur notre page... Rappelle moi ton club déjà ? Que je puisse voir un peu pourquoi tu aimes tant la ramener sur Lormont, peut-être tu es de Perpignan... Mais non que dis je, eux ils sont en Top 14, et champion de France, tu es d'où toi ? Bref, c'est humain oui de dire des bêtises, mais il est aussi de bon ton de s'occuper de ses affaires, il y a toujours de quoi faire, MERCI. neutral

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#27

Au fait on a créé un groupe sur FaceBook, avec des cadets et des juniors qui y sont déjà... ...il s'appelle "CA Lormont Hauts de Garonne"... rejoignez-nous, les séniors, qu'on fasse connaissance ! (la plupart des membres du groupe sont des recrues wink )

Dernière modification par thrawn (04/08/2009 15:47:01)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#28

ça, c'est un vrai poste. Alors on arrête de faire chier avec les banalités des années précédentes: "ouais Lormont, nouvelle saison, nouvvelle saison, nouveaux coachs. " Un peu de personnalité messieurs!!!! Allez je me casse.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Fédérale 2