Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZZ / CHATEAURENARD

Chateurenard mérite sa dernière place aux classement

Jim12 a écrit :

Tout à fait car s ils n avaient pas empêche Rodez de jouer et sortie la boite à gifles c est 60 points qu ils prenaient. 3 essais en 18 mn pour Rodez

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Tout à fait car s ils n avaient pas empêche Rodez de jouer et sortie la boite à gifles c est 60 points qu ils prenaient. 3 essais en 18 mn pour Rodez

a chacun la sienne;mais surtout n oubliez pas il y aura un match retour!

tornade rouge et bleu a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Voilà des menaces.....pensez à jouer au ballon plutôt, on vient pour du rugby rien d autre...

pour la match retour faites gaffe de ne pas glisser en sortant du bus

Dernière modification par darry cool (21/10/2012 17:28:31)

darry cool a écrit :

pour la match retour faites gaffe de ne pas glisser en sortant du bus

Oh toi tu ne me fais pas rire!... C est sur que lorsque vous avez compris que vous n alliez voir que les numéros de nos attaquants vous avez. Changer d intentions.... C est ça le métier ??????i

Dernière modification par DropGoal12 (21/10/2012 17:34:20)

on sait rien faire d'autre vu qu'on merite d'etre dernier.....

darry cool a écrit :

Je n ai pas dit ça, mais la vous avez été pris devant, par la vitesse, derrière et effectivement vous n aviez guère d autres solutions pour ne pas prendre l eau.

DropGoal12 a écrit :
darry cool a écrit :

Je n ai pas dit ça, mais la vous avez été pris devant, par la vitesse, derrière et effectivement vous n aviez guère d autres solutions pour ne pas prendre l eau.

Si vous avez été pris devant par Rodez vous avez du soucis à vous faire, mais j'y crois pas connaissant Châto c'est peu problable, par contre je suis surpris par votre déconvenu de ce jour. A vrai dire je suis surpris par cette poule, ce matin en me levant je me suis dit qu'on allait prendre "une branlée par Bourgoin" et ce soir je suis déçu du résultat, à n'y rien comprendre !!!!!!!!! Cette poule est la plus belle du championnat de F1, toutes les équipes ont le niveau et malheureusement, 2 vont passées à la trappe, dommage car je suis certain qu'aucunes dans les autres poules aucunes équipes de la poule 2 ne serait descendue.

Dernière modification par Lou Athogix (21/10/2012 17:58:41)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Arrêtons nos conneries et jouons au rugby !! Allez Chato !!

lousting a écrit :

Arrêtons nos conneries et jouons au rugby !! Allez Chato !!

très bonne initiative à communiquer aux entraineurs qui à la place de faire rentrer " 2 gros idiots" à la 25mn et de s'occuper à expliquer aux supporteurs qui faudra venir à chato etc, etc...feraient mieux de parler rugby! j'ai été sur la page web de chato, je suis moins surpris après ce match que l'on veuille changé d'entraineur au rcc!!!je comprend mieux

Lou Athogix a écrit :
DropGoal12 a écrit :
darry cool a écrit :

Si vous avez été pris devant par Rodez vous avez du soucis à vous faire, mais j'y crois pas connaissant Châto c'est peu problable, par contre je suis surpris par votre déconvenu de ce jour. A vrai dire je suis surpris par cette poule, ce matin en me levant je me suis dit qu'on allait prendre "une branlée par Bourgoin" et ce soir je suis déçu du résultat, à n'y rien comprendre !!!!!!!!! Cette poule est la plus belle du championnat de F1, toutes les équipes ont le niveau et malheureusement, 2 vont passées à la trappe, dommage car je suis certain qu'aucunes dans les autres poules aucunes équipes de la poule 2 ne serait descendue.

Le technicien ardéchois est de retour.... Moi je ne suis pas surpris vu les progrès énormes en conquête du SRA et notamment en mêlée et vue les lignes arrières que nous avons, non je ne suis pas surpris. Nous avons des joueurs qui sont arrivés cette saison qui ont un niveau qui leur permettrait de jouer à un niveau supérieur, je pense notamment à Jeremy Chaput, ce gars est solide, excellent attaquant, vif, excellent technicien et bon défenseur......

tornade rouge et bleu a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

LES CHIENS QUI ABOYENT NE MORDENT PAS smile

Lou Athogix a écrit :

Dis c'est pas toi qui disait aux ruthénois qui n'avaient pas vu le match d'éviter de le commenter. J'aurai tendance à t'inviter à faire la même chose au vu de ce que tu écris... wink Oui on a pris Chateaurenard devant, on ne les a pas démoli, on les a régulièrement dominé, NOTAMMENT EN MELEE... AUBENAS avait progressé derrière à lire tes commentaires après AGDE... Rodez a progressé devant, à force de travail. Nos joueurs ne sont pas des manchots, ont une expérience, il leur manquait de travail ensemble. On n'a pas le pack le plus monstrueux de Fed 1, mais qu'on se le dise, les marches arrières du début de saion, c'est du passé. on sera peut-être en difficulté face aux grosses écuries telles Bourgoin ou Valence, mais on a un vrai bon pack de Fed 1, musclé et vaillant. De toutes façons, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte au match retour... wink Bonne route à Aubenas...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1