Sinon pour parler du match, si ce n'était le comportement "voyou" de 2 ou 3 Renardots... tout eut été parfait ! J'ai envie de dire merci aux agathois, car une équipe est née dimanche dernier, confirmé aujourd'hui. L'équipe a enfin pu démontrer le potentiel que l'on devinait. Si ce n'était de l'antijeu caractérisé, les embrouilles semées par les renardots, il y aurait eu 2 ou 3 essais de plus. On a enfin un pack qui a fini de se trouver à force de travail, notre mêlée n'est pas monstrueuse, mais elle tient bien la route voire plus... La conquête est là, et les jambes derrière y sont toujours, avec de la continuité dans les temps de jeu, on a vu de beaux mouvements, de beaux essais, et encore 2 ou 3 vendanges avec trop de gourmandises. Bravo à tout le groupe, et je dis bien le groupe de 35 joueurs, car il y avait du monde à l'infirmerie, et les remplaçants ont été au niveau, notamment notre 3ème ligne de Fed 2 qui a montré tous les progrès réalisés depuis le début de saison, illustrant la saine émulation dans le groupe. Coup de chapeau a Guillaume MARTIN monstrueux... On est armé sur cette ligne ! J"espère que l'on aura des nouvelles rassurantes de Georges PODIE sorti sur civière après une agression caractérisée sur laquelle l'arbitre a mis 10 plombes pour arrêter le jeu !... quand je pense que certains doutaient de son potentiel !... en mêlée, au plaquage, au déblayage, dans le jeu, il a été là, et tous ses collègues de devant avec lui. Chapeau les joueurs, dans l'adversité des difficultés du club et des revers sportifs, ils ont grandi et se sont soudé. On devrait avoir de beaux dimanches à Paul Lignon, mais aussi à l'extérieur sur ce que l'on a vu aujourd'hui... Mais d'accord avec ATHOGIX au moins sur un point, on a une belle poule, très serrée derrière les 2 gros, et il faudra tout et chaque petit point vaudra son pesant de cacahuètes !... notamment le BO d'aujourd'hui... Vivement la reprise avec le retour des blessés !
Dernière modification par Phil d'aveyron (21/10/2012 23:56:43)