Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZZ / CHATEAURENARD

Sinon pour parler du match, si ce n'était le comportement "voyou" de 2 ou 3 Renardots... tout eut été parfait ! J'ai envie de dire merci aux agathois, car une équipe est née dimanche dernier, confirmé aujourd'hui. L'équipe a enfin pu démontrer le potentiel que l'on devinait. Si ce n'était de l'antijeu caractérisé, les embrouilles semées par les renardots, il y aurait eu 2 ou 3 essais de plus. On a enfin un pack qui a fini de se trouver à force de travail, notre mêlée n'est pas monstrueuse, mais elle tient bien la route voire plus... La conquête est là, et les jambes derrière y sont toujours, avec de la continuité dans les temps de jeu, on a vu de beaux mouvements, de beaux essais, et encore 2 ou 3 vendanges avec trop de gourmandises. Bravo à tout le groupe, et je dis bien le groupe de 35 joueurs, car il y avait du monde à l'infirmerie, et les remplaçants ont été au niveau, notamment notre 3ème ligne de Fed 2 qui a montré tous les progrès réalisés depuis le début de saison, illustrant la saine émulation dans le groupe. Coup de chapeau a Guillaume MARTIN monstrueux... On est armé sur cette ligne ! J"espère que l'on aura des nouvelles rassurantes de Georges PODIE sorti sur civière après une agression caractérisée sur laquelle l'arbitre a mis 10 plombes pour arrêter le jeu !... quand je pense que certains doutaient de son potentiel !... en mêlée, au plaquage, au déblayage, dans le jeu, il a été là, et tous ses collègues de devant avec lui. Chapeau les joueurs, dans l'adversité des difficultés du club et des revers sportifs, ils ont grandi et se sont soudé. On devrait avoir de beaux dimanches à Paul Lignon, mais aussi à l'extérieur sur ce que l'on a vu aujourd'hui... Mais d'accord avec ATHOGIX au moins sur un point, on a une belle poule, très serrée derrière les 2 gros, et il faudra tout et chaque petit point vaudra son pesant de cacahuètes !... notamment le BO d'aujourd'hui... Vivement la reprise avec le retour des blessés !

Dernière modification par Phil d'aveyron (21/10/2012 22:56:43)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Concernant Georges Podie, dont on a pu voir l étendue de ses qualités, il a pris un mauvais COUP DE PIED derrière l oreille, il faut attendre..... Merci au sauvage qu il lui a fait ça, l arbitre ne sait pas qui est l auteur de cette agression, mais l agresseur lui se connaît et il ne devrait pas être fier.....Espérons qu une petite lucarne a pu filmer l auteur et que l on ne le voit plus sur un terrain de rugby

Dernière modification par DropGoal12 (21/10/2012 19:57:45)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Félicitations pour votre BO contre une équipe de Châteaurenard toujours difficile à jouer!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Bravo les Ruthénois pour votre victoire et votre bon debut de saison d'une manière générale smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Un grand coup de chapeau " dans le pif " au trio arbitral. Une honte , des decisions tatillones , des cartons a tous va . Bref une gestion du match catastrophique qui plus est met en danger l'integrite physique des joueurs en danger(ex : Georges PODIE COUP DE PIED AU SOL DANS LA TETE) Quand a ce pseudo delegue completement depasse , quelle honte . Sinon super bravo a nos valeureux joueurs qui dans l'adversite ont su affiche des qualites rugbystiques exemplaires.Messieurs chapeau bas .

chers ruthenois je pense que votre principale qualite doit etre l arrogance. concernant le match de la une vous nous traitez de voyous ok je veux bien mais pouvez vous nous qui a lance les debat en seichant notre 9 par terre . par contre g adore la cohesion de notre groupe sur la bagarre comparer a la votre ou vous avez fait une marche arriere de 60m ok pour ce point.pour les agitations de l entraineur je pe tout a fait le comprendre car quand toute l apres midi vous avez derriere vous des energumens qui vous insultes a un moment donne vous pouvez disjoncter. je le sai car je les ai pris pendant le match de lab et surtout ils osent dire a la reception que ce n etait eux quel courage derriere un grillage. pour le classement ne vous enflammez par trop vite car vos n avez que quatre point davance avec deux receptions de plus et avec leffectif ( une quinzaine de pro paye a des prix d or jusqu a quand?) que vous avez sa serait malheureux qu on soit devant vous . sur ce bonne continuation et rdv au match retour

Ça c'est dis et bien dis !! Qui cherche trouve ( je savais pas qu'il avais asmalter notre 9 au sol ) !! Me languis le match retour on fera le bilan comptable et financier à ce moment la !! Et croyez moi chers ruthenois à Chato on sais bien accueillir aussi ......

pardon je me suis trompe c pas 4 points mais que 3 et comme on ne s est pas trop compte quelqu un de rodez peut me dire le classement britannique . je vous remercie d avance. .

rectification c bien 4 point erreur du midol

c'est quand le match retour ???? ah oui au fait j'oublié le 9 de chato aurait les cotes cassées par coup de genou dans les cotes sur la premiere agression du match et surtout apparement le talonneur de chato aurait subi des insultes racistes avant qu'il ne disjoncte pour de bon mais bon tout ça est anecdotique tant les ruthenois sont des saints (on a vu la semaine derniere le match a agde) enfin bon on a chargé à tous les niveaux mais je peux vous dire que vous ne gagnerai pas le match retour....

Tu liras les commentaires de votre entraîneur sur midi libre lui a vu son équipe confondre engagement et agressivité.....votre 9 n a pas été victime d un acte de violence il était s lus une chandelle et a reçu deux gars sur le dos il n était pas KO mais se plaignait de son épaule. Par contre votre équipe était submergē dans tous les domaines. La seule arme restant, c est essayé de faire sortir du match l adversaire. Votre entraîneur, comme joueur ont reconnu que Rodez était nettement plus fort hier....quand à ta reculade de 60 m.... C est la sardine qui a bouche le vieux port, ça s est fini dans la rue alors s il y a eu 60 m de reculade

Dernière modification par DropGoal12 (22/10/2012 11:24:14)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

darry cool a écrit :

c'est quand le match retour ???? ah oui au fait j'oublié le 9 de chato aurait les cotes cassées par coup de genou dans les cotes sur la premiere agression du match et surtout apparement le talonneur de chato aurait subi des insultes racistes avant qu'il ne disjoncte pour de bon mais bon tout ça est anecdotique tant les ruthenois sont des saints (on a vu la semaine derniere le match a agde) enfin bon on a chargé à tous les niveaux mais je peux vous dire que vous ne gagnerai pas le match retour....

Des insultes racistes venant de notre camerounais sûrement!!!! Quand on connaît le passé privé de certains de vos joueurs notamment Bouaouli on n'est pas étonné.......

Vive le match retour ça vas chauffe à Chato comme à l'époque !!! Je réserve mon dimanche vu que vous êtes la première équipe à nous avoir casser les couilles !! Ça tombe mal pour vous !! Non je plaisante ont es des agneaux vous verrez !! Sur ce !!

je confirme que notre entraineur sait tres bien parler aux journaliste je confirme que notre neuf ne souffre pas de l epaule mais des coups qui l ont mis groggy pour rester poli je corfirme que bouaouli est un gentlemen dans la vie par contre la ou je me suis trompe c sur la reculade si votre terrain fait bien 100m c pas 60 mais que 56m des 22 dun camp aux 22 de l autre pardon

Fédérale 1