Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l avenir le dira...bravo rodez pour cette victoire bonnifiee
DropGoal12 a écrit :lousting a écrit :Chacun dira la sienne !!! En tous cas bien jouer pour notre 9 !! N'est ce pas un poste clé au rugby ?!? Pas grave bravo pour votre victoire mais en tous cas la date du 3 mars es retenue !! Bonne route à vous et rdv dans notre belle provence !!!
Effectivement votre 9 était un gros danger pour nous et vous étiez en passe renverser la vapeur et de gagner avec le BO, nous avions tout intérêt à ne pas gagner et surtout à ne pas prendre de bonus que se soit BO ou BD. Quand on voit votre gars qui a vu nos frêles ruthenois reculer soit les coups de vos solides de vos 22 au notre ça fait doucement rire .
JE CONFIRME QUE NOTRE 9 EST UN TRES BON JOUEUR . JE N AS JAMAIS EU LA PRETENTION DE DIRE Q AVEC LUI ON AURAIT GAGNE LE MATCH . ET POUR FINIR AVEC TOI POUR LA RECULADE PUISQUE TU ETAIS DEVANT OU TU ES MALHONNETE OU ALORS LA DERNIERE CHOSE QUI TE RESTE A FAIRE C D ALLER T ACHETER UNE PAIRE DE LUNETTE CAR ENCORE TRENTE METRE EN RECULANT ET CERTAINS DE TES JOUEURS VENAIENT BOIRE UN COUP AVEC NOUS A LA BUVETTE . SUR CE BON VENT .
C est bien ce que je pensais. Tu étais à la buvette, donc bien loin de l action et puis avec peut être qq bières..... L action a commencē dans vos 40 pour se terminer dans les nôtres parce que certains molosses et courageux de chez toi se sont écartés de l endroit chaud, pour aller s en prendre à ceux à l arrière qui ne cherchaient rien....j étais devant pas besoin de lunette.... Par contre vas y molo avec la bière et regarde le match.....
Dernière modification par DropGoal12 (23/10/2012 07:17:05)
que deviens francky larosa?
joujou a écrit :que deviens francky larosa?
Il fait le bonheur de l'équipe B à laquelle il apporte toute son expérience; avec un excellent parcours, invaincue à domicile... C'est vrai qu'il doit être le seul "nouveau" de l'intersaison à ne pas avoir encore enfilé le maillot de l'équipe 1... mais il y a une telle densité, une telle concurrence, en 3ème ligne; on l'a encore vu dimanche où la 3ème ligne était celle de Fed 2 et a fourni une très belle prestation...
Bonjour à tous, pour cloturer le debat : Dimanche après midi j'etais sur le terrain ( du moins j'ai essayé ) rien à dire sur la victoire de Rodez qui a su nous prendre à la gorge d'entrée, car ils ont mis plus d'engagement que nous et au rugby si tu ne met pas les ingredients necessaire tu ne peux pas gagner, je ne reviendrai pas sur notre prestation, car il rugbystiquement il n'y a rien à retenir. Concernant les echeffourées, dans les commentaires que j'ai pu lire precedement, il y a du vrai, et aussi beaucoup de connerie. Si vous regardez bien, depuis 5 ans que je joue à Chato, si je ne dit pas de betise c'est la 4eme bagarre génèrale, les 3 premiere c'etait a la Seyne.... apres plus rien, meme quand etait mené au score à l'exterieur nous n'avons jamais repondu pas des bagarres. Dimanche, je le repete rien n'enleve la victoire de Rodez qui a etait archi dominateur, MAIS l'attitude de votre N°1,3,5 n'a pas etait exemplaire. Notre numero 9 charge sur une premiere action ( sous un chandelle ) la ou il prend la marée ( ça fait partie du jeu ) mais sur la meme action le 1 et le 3 lui mettent respectivement un coup de genou dans les cotes et un leger stamping dans le dos.... et sur la 2eme actions coup de genou derriere la tete se qui mene a la sortie du joueur sur KO. J'en passe d'autre.... a m'en donné a force de se faire aggressé nous avons repondu.... ( ce n'est pas par rapport au score mais par rapport a toutes ces "aggressions subies " ) Certe il y aura un match retour, mais comme vous le savez ça sera un match de rugby rien de plus, nous joueurs, nous ne seront pas la pour nous battre mais pour jouer au rugby, et essayer de remmetre les pendules à l'heure point de vu comptable. d'ici la il y a d'autre matchs a gagner ça ne sert a rien de debattre jusqu'au 3 mars !!!!
Dernière modification par taratata (23/10/2012 08:49:37)
c
DropGoal12 a écrit :C est bien ce que je pensais. Tu étais à la buvette, donc bien loin de l action et puis avec peut être qq bières..... L action a commencē dans vos 40 pour se terminer dans les nôtres parce que certains molosses et courageux de chez toi se sont écartés de l endroit chaud, pour aller s en prendre à ceux à l arrière qui ne cherchaient rien....j étais devant pas besoin de lunette.... Par contre vas y molo avec la bière et regarde le match.....
Derniere mise au point car je confirme ton pb de vision. la bagarre a debute entre ton 7 et notre10 apres que nos colosse aillent le defendre je trouve ca plutot bien. Donc pour revenir aux bieres a lheure de la bagarre on commencer a siroter a peine la mousse de la premiere car vous avez eu la gentillesse de nous faire jouer ailleurs par contre toi tu avais du en ingurgiter quelques une ou fait un bon repas davant match bien arrose pour avoir des troubles de vision comme ca si tu ne porte pas de lunette
chauvet a écrit :c
DropGoal12 a écrit :C est bien ce que je pensais. Tu étais à la buvette, donc bien loin de l action et puis avec peut être qq bières..... L action a commencē dans vos 40 pour se terminer dans les nôtres parce que certains molosses et courageux de chez toi se sont écartés de l endroit chaud, pour aller s en prendre à ceux à l arrière qui ne cherchaient rien....j étais devant pas besoin de lunette.... Par contre vas y molo avec la bière et regarde le match.....
Derniere mise au point car je confirme ton pb de vision. la bagarre a debute entre ton 7 et notre10 apres que nos colosse aillent le defendre je trouve ca plutot bien. Donc pour revenir aux bieres a lheure de la bagarre on commencer a siroter a peine la mousse de la premiere car vous avez eu la gentillesse de nous faire jouer ailleurs par contre toi tu avais du en ingurgiter quelques une ou fait un bon repas davant match bien arrose pour avoir des troubles de vision comme ca si tu ne porte pas de lunette
la mauvaise foi de dropgoal est connue sur le forum et sans avoir vu le match je me fie à l'exposé de l'ami taratata qui parle juste !!!:D je pense que la victoire facile à griser des rodéziens en mal de reconnaissance et en pleine restructuration , et ils se sont aller à des gestes virils qu'ils regretteront probablement au mtch retour ( parce que quoiqu'en dise taratata : châto a de la mémoire !!!!):D:D:D
Enfait le 1er qui trouve qui a ouvert la boite a gifles a gagner le 1er lot de la bourriche ?!
Très bon match de Rodez et merci pour cette victoire qu'on voulait tous !!
Ma mauvaise foi est légendaire, la clairvoyance de billetsvp aussi. L exposē de taratata est certainement juste.... Mais des provocs il y en eu des deux côtés. En tous les cas la ou il est intelligent, c est qu il conclu en parlant de rugby, sans menaces, ni combat de boxe, comme le font certains ici..... Après concernat la dispute entre le 7 et le 10, tes colosses auraient été mieux inspirés en les séparant plutôt qu à distribuer des bouffés et faire le saut du dragon comme l à fait votre Bruce Lee. Merci pour ta bière, mais je préfère l eau, à la mi temps, je ne tue pas le temps au bar.
Billet, je ne peux pas te laisser dire çà sans réagir !!!! DP12 est une légende reconnue dans l'Aveyron pour sa tolérance envers l'adversaire, son respect pour l'arbitrage et sa connaissance sans faille et quasi divine du règlement. En plus, il est d'un réalisme tout à fait méritant sur l'état .véritable des finances et des non créances du SRA... Bref, c'est un exemple !
![]()
Oaaaaaah non le revoilà, M l arbitre a aucun je ne l ai provoqué ni ici ni sur son post. Montrez lui le bout du carton ou la prochaine je dégou......
Pitiiin, j'comprends pas !!!! . Je te défends contre les insinuations insupportables (et infondées) de Billet ! . ![]()
Pipippppppp