Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arrêtez c'est moi qui ai la plus grosse ![]()
taratata a écrit :Bonjour à tous, pour cloturer le debat : Dimanche après midi j'etais sur le terrain ( du moins j'ai essayé ) rien à dire sur la victoire de Rodez qui a su nous prendre à la gorge d'entrée, car ils ont mis plus d'engagement que nous et au rugby si tu ne met pas les ingredients necessaire tu ne peux pas gagner, je ne reviendrai pas sur notre prestation, car il rugbystiquement il n'y a rien à retenir. Concernant les echeffourées, dans les commentaires que j'ai pu lire precedement, il y a du vrai, et aussi beaucoup de connerie. Si vous regardez bien, depuis 5 ans que je joue à Chato, si je ne dit pas de betise c'est la 4eme bagarre génèrale, les 3 premiere c'etait a la Seyne.... apres plus rien, meme quand etait mené au score à l'exterieur nous n'avons jamais repondu pas des bagarres. Dimanche, je le repete rien n'enleve la victoire de Rodez qui a etait archi dominateur, MAIS l'attitude de votre N°1,3,5 n'a pas etait exemplaire. Notre numero 9 charge sur une premiere action ( sous un chandelle ) la ou il prend la marée ( ça fait partie du jeu ) mais sur la meme action le 1 et le 3 lui mettent respectivement un coup de genou dans les cotes et un leger stamping dans le dos.... et sur la 2eme actions coup de genou derriere la tete se qui mene a la sortie du joueur sur KO. J'en passe d'autre.... a m'en donné a force de se faire aggressé nous avons repondu.... ( ce n'est pas par rapport au score mais par rapport a toutes ces "aggressions subies " ) Certe il y aura un match retour, mais comme vous le savez ça sera un match de rugby rien de plus, nous joueurs, nous ne seront pas la pour nous battre mais pour jouer au rugby, et essayer de remmetre les pendules à l'heure point de vu comptable. d'ici la il y a d'autre matchs a gagner ça ne sert a rien de debattre jusqu'au 3 mars !!!!
Par contre moi je t'ai vu réaliser une pénalité en coin lors du dernier match de la saison à Aubenas et franchement je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas toi est buteur à Chato.
D'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pour me tenir informé et bien sur ceux de Chato... La je prend la peine de répondre car ce que je lis est vraiment ridicule. Dans un premier temps à Rodez apparemment vous vous croyez supérieur à tous le monde. Je reconnais que nous n'avons pas fait un match extraordinaire et qui restera pas mémorable. Ensuite si on vous lit nous avons tué le match lors des bagarres générales mais je vous rappelle que lors d'une générale y a les deux équipes la preuve vous avez reculé qui conclut que nous Chato nous sommes solidaires. Il ne faut pas oublier toutes les insultes subis durant le match de la première et de la réserve c'est facile sa derrière un grillage. Nous avons disjoncter et il y a eu ces faits de jeu tout en soulignant le "sechage" de notre demi de mêlé. Bref en tout cas on répondra sur le terrain le dimanche 03 mars à Coubertin de la plus belle des manières. Pensez a vous réveiller et en pas raté le car pour venir et voir une belle journée rugbistique. A bon entendeur
Lou Athogix a écrit :taratata a écrit :Bonjour à tous, pour cloturer le debat : Dimanche après midi j'etais sur le terrain ( du moins j'ai essayé ) rien à dire sur la victoire de Rodez qui a su nous prendre à la gorge d'entrée, car ils ont mis plus d'engagement que nous et au rugby si tu ne met pas les ingredients necessaire tu ne peux pas gagner, je ne reviendrai pas sur notre prestation, car il rugbystiquement il n'y a rien à retenir. Concernant les echeffourées, dans les commentaires que j'ai pu lire precedement, il y a du vrai, et aussi beaucoup de connerie. Si vous regardez bien, depuis 5 ans que je joue à Chato, si je ne dit pas de betise c'est la 4eme bagarre génèrale, les 3 premiere c'etait a la Seyne.... apres plus rien, meme quand etait mené au score à l'exterieur nous n'avons jamais repondu pas des bagarres. Dimanche, je le repete rien n'enleve la victoire de Rodez qui a etait archi dominateur, MAIS l'attitude de votre N°1,3,5 n'a pas etait exemplaire. Notre numero 9 charge sur une premiere action ( sous un chandelle ) la ou il prend la marée ( ça fait partie du jeu ) mais sur la meme action le 1 et le 3 lui mettent respectivement un coup de genou dans les cotes et un leger stamping dans le dos.... et sur la 2eme actions coup de genou derriere la tete se qui mene a la sortie du joueur sur KO. J'en passe d'autre.... a m'en donné a force de se faire aggressé nous avons repondu.... ( ce n'est pas par rapport au score mais par rapport a toutes ces "aggressions subies " ) Certe il y aura un match retour, mais comme vous le savez ça sera un match de rugby rien de plus, nous joueurs, nous ne seront pas la pour nous battre mais pour jouer au rugby, et essayer de remmetre les pendules à l'heure point de vu comptable. d'ici la il y a d'autre matchs a gagner ça ne sert a rien de debattre jusqu'au 3 mars !!!!
Par contre moi je t'ai vu réaliser une pénalité en coin lors du dernier match de la saison à Aubenas et franchement je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas toi est buteur à Chato.
sa c'etait avant !!! lool
fullback a écrit :D'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pour me tenir informé et bien sur ceux de Chato... La je prend la peine de répondre car ce que je lis est vraiment ridicule. Dans un premier temps à Rodez apparemment vous vous croyez supérieur à tous le monde. Je reconnais que nous n'avons pas fait un match extraordinaire et qui restera pas mémorable. Ensuite si on vous lit nous avons tué le match lors des bagarres générales mais je vous rappelle que lors d'une générale y a les deux équipes la preuve vous avez reculé qui conclut que nous Chato nous sommes solidaires. Il ne faut pas oublier toutes les insultes subis durant le match de la première et de la réserve c'est facile sa derrière un grillage. Nous avons disjoncter et il y a eu ces faits de jeu tout en soulignant le "sechage" de notre demi de mêlé. Bref en tout cas on répondra sur le terrain le dimanche 03 mars à Coubertin de la plus belle des manières. Pensez a vous réveiller et en pas raté le car pour venir et voir une belle journée rugbistique. A bon entendeur
Bon ce genre de phrase commence sérieusement à me gonfler... des affirmations gratuites, infondées qui ne reposent sur rien... On n'est plus ni moins dans la moyenne de bonne ou de mauvaise foi de supporter, on ne prend personne de haut, où alors trouve moi les phrases, on se chamaille dans les règles habituelles de supporters, on a peut-être des boulets, mais pas plus que d'autres... On est promu, on veut juste se maintenir, se faire plaisir, on bosse dans notre coin sans emmerder personne, on fait ce qu'il faut pour se sortir le cul des ronces où un président inconséquent nous a mis, et on est en train de le réussir... notamment avec un groupe de joueurs exceptionnels dans leur état d'esprit, où pros et ancien de Fed 2 cohabitent sainement... Alors basta avec ce genre de c....... !... lâchez nous la grappe avec ce genre de propos... Tous les adversaires sont bienvenus chez nous, et leurs supporters avec.
fullback a écrit :D'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pour me tenir informé et bien sur ceux de Chato... La je prend la peine de répondre car ce que je lis est vraiment ridicule. Dans un premier temps à Rodez apparemment vous vous croyez supérieur à tous le monde. Je reconnais que nous n'avons pas fait un match extraordinaire et qui restera pas mémorable. Ensuite si on vous lit nous avons tué le match lors des bagarres générales mais je vous rappelle que lors d'une générale y a les deux équipes la preuve vous avez reculé qui conclut que nous Chato nous sommes solidaires. Il ne faut pas oublier toutes les insultes subis durant le match de la première et de la réserve c'est facile sa derrière un grillage. Nous avons disjoncter et il y a eu ces faits de jeu tout en soulignant le "sechage" de notre demi de mêlé. Bref en tout cas on répondra sur le terrain le dimanche 03 mars à Coubertin de la plus belle des manières. Pensez a vous réveiller et en pas raté le car pour venir et voir une belle journée rugbistique. A bon entendeur
1/ qu est ce qui te permet de dire que Rodez se croit supérieur ( nous ne sommes pas Bourgoin) 2/ tu étais au match? Si Rodez a reculē sur les premiers coups, c est parce que nous avons été agressé, certainement pas parce que vous êtes des courageux et nous des couards ( preuve de votre courage, coups de pied à joueur à terre) l épicentre de cette générale s est déroulée dans vos 40 m. 3/ j espère que vous rendez compte du ridicule de vos interventions... Si vous aviez été un peu plus solidaire dans le jeu vous n auriez pas pris une branlée 4/ il ne me semble pas avoir vu Rodez dormir sur le terrain dimanche....par contre vous avez retrouve votre solidarité que 30 secondes sur 80 mn, s est léger
Je t'arrete desuite, ce n'est pas pârce que Mr Drop Goal 12 se manifeste de la sorte que tu dois en vouloir a tous les ruthénois. J'étais au match dimanche, j'ai vu un joli match, une belle bagarre, du jeu ça s'arrette la. On peut discuter du match mais on se fout d'ou est "l'épicentre" de la bagarre et de qui l'a déclanchée. J'ai vu une belle équipe de Rodez avec des valeurs et de la solidarité, c'est a ça qu'elle sert la bagarre. Et drop goal tais toi, on n'entend que toi et ta mauvaise foi, on passe pour des crétins du coup, ils croient qu'on est tous comme toi.
je pense que dropgoal ne doit pas avoir la meme vision que toi decidement y a vraiment un pb.
jap a écrit :fullback a écrit :D'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pour me tenir informé et bien sur ceux de Chato... La je prend la peine de répondre car ce que je lis est vraiment ridicule. Dans un premier temps à Rodez apparemment vous vous croyez supérieur à tous le monde. Je reconnais que nous n'avons pas fait un match extraordinaire et qui restera pas mémorable. Ensuite si on vous lit nous avons tué le match lors des bagarres générales mais je vous rappelle que lors d'une générale y a les deux équipes la preuve vous avez reculé qui conclut que nous Chato nous sommes solidaires. Il ne faut pas oublier toutes les insultes subis durant le match de la première et de la réserve c'est facile sa derrière un grillage. Nous avons disjoncter et il y a eu ces faits de jeu tout en soulignant le "sechage" de notre demi de mêlé. Bref en tout cas on répondra sur le terrain le dimanche 03 mars à Coubertin de la plus belle des manières. Pensez a vous réveiller et en pas raté le car pour venir et voir une belle journée rugbistique. A bon entendeur
Je t'arrete desuite, ce n'est pas pârce que Mr Drop Goal 12 se manifeste de la sorte que tu dois en vouloir a tous les ruthénois. J'étais au match dimanche, j'ai vu un joli match, une belle bagarre, du jeu ça s'arrette la. On peut discuter du match mais on se fout d'ou est "l'épicentre" de la bagarre et de qui l'a déclanchée. J'ai vu une belle équipe de Rodez avec des valeurs et de la solidarité, c'est a ça qu'elle sert la bagarre. Et drop goal tais toi, on n'entend que toi et ta mauvaise foi, on passe pour des crétins du coup, ils croient qu'on est tous comme toi.
Monsieur le Juge ( rien que çà) Monsieur t emmerde tu comprends comme ça ton silence nous convenez retourné y la Morale. Les crétins tu les chercheras dans ceux qui ont, parait-il insulté tout l'après-midi, leur équipe avant de ne voir que moi.... Peut etre en faisais tu parti d'ailleurs
Dernière modification par DropGoal12 (24/10/2012 07:27:06)
Ca sent l'amour sur ce post !!
![]()
![]()
disons dropgoal que si vos supporters ne nous avaient pas insulter toute lapres midi en b et en une en nous disant de la fermer sous pretexte qu ils etaient deux milles je pense que le silence on l aurait garder vu les resultats des matchs . par contre nous les sudistes comme on nous appelle on n aime pas l arrogance avec laquelle tu parles de notre club et en plus tu commence a etre vulgaire peut etre est ce ta seconde qualite. comme je ne suis pas rancunnier pour repondre au post precedent je te fais un gros bisou a bientot mon dg
MESSIEURS RIEN A RAJOUTER ALORS RDV LE 3 MARS
chauvet a écrit :disons dropgoal que si vos supporters ne nous avaient pas insulter toute lapres midi en b et en une en nous disant de la fermer sous pretexte qu ils etaient deux milles je pense que le silence on l aurait garder vu les resultats des matchs . par contre nous les sudistes comme on nous appelle on n aime pas l arrogance avec laquelle tu parles de notre club et en plus tu commence a etre vulgaire peut etre est ce ta seconde qualite. comme je ne suis pas rancunnier pour repondre au post precedent je te fais un gros bisou a bientot mon dg
Je n'ai rien contre toi, ni contre ton équipe et contrairement aux balivernes du Juge, je n'ai certainement pas proféré une menace à votre encontre. Les bêtises il ne faut pas les relever... tu le vois bien vous n'êtes pas plus sudiste que nous, alors pourquoi tu relèves ce genre de connerie?.... Le mieux lorsque des imbéciles t'insultes c'est de ne pas y faire cas. Tu peux donner un exemple d'arrogance à l'encontre de chato?
deja tous les post ecrient precedement. la facon dont on nous parles au stade avec menace a l appui et que peut etre que si des joueurs ont disjoncter c que peut etre ils ont ete provoquer et que donc on est pas les seuls voyous. par contre votre victoire sportive ne souffre d aucun contexte