Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZZ / CHATEAURENARD

Bon on va pas polémiquer plus longtemps, il y a sûrement de la provoc de part et d autres, néanmoins le rapport de l arbitre vous sera defavorable. Ton camarade peut lui nous menacer pour le match retour? Et Puis chez nous il y a qui ne sont pas très malin voir plus haut.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Heureux de voir que le SRA va mieux et à retrouver des valeurs. Quant au "fait" du match qui enflamme ce post, il faut être deux pour se bagarrer, donc pas de coupables ni de victimes, seuls les acteurs du terrain savent réellement ce qui s'est passé. Le rendez vous du 3 mars doit être la fête du rugby et la meilleure réponse pour Chato serait à son tour de prendre le BD.

la sup a écrit :

Billet, je ne peux pas te laisser dire çà sans réagir !!!! DP12 est une légende reconnue dans l'Aveyron pour sa tolérance envers l'adversaire, son respect pour l'arbitrage et sa connaissance sans faille et quasi divine du règlement. En plus, il est d'un réalisme tout à fait méritant sur l'état .véritable des finances et des non créances du SRA... Bref, c'est un exemple ! lol lol lol

tout le monde peut se tromper !!!!:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Allez arrêter! A Chateaurenard ce n'est pas une équipe de voyous, d'ailleurs demander à Bourg en Bresse....

Attention Jim le Justicier ve te tomber dessus, si tu défends le SRA et que tu es un fervent supporter

BILLETSVP a écrit :
la sup a écrit :

Billet, je ne peux pas te laisser dire çà sans réagir !!!! DP12 est une légende reconnue dans l'Aveyron pour sa tolérance envers l'adversaire, son respect pour l'arbitrage et sa connaissance sans faille et quasi divine du règlement. En plus, il est d'un réalisme tout à fait méritant sur l'état .véritable des finances et des non créances du SRA... Bref, c'est un exemple ! lol lol lol

tout le monde peut se tromper !!!!:D:D:D:D

Ah merci toujours faire confiance à la sup, célébrité qui dépasse les mines du bassin.... Attention néanmoins de ne y sauter dessus

Patoche12 a écrit :

Heureux de voir que le SRA va mieux et à retrouver des valeurs. Quant au "fait" du match qui enflamme ce post, il faut être deux pour se bagarrer, donc pas de coupables ni de victimes, seuls les acteurs du terrain savent réellement ce qui s'est passé. Le rendez vous du 3 mars doit être la fête du rugby et la meilleure réponse pour Chato serait à son tour de prendre le BD.

Oui je suis d accord avec toi mais la vérité et différente que l on soit dans un camp ou dans l autre, sinon il ne se serait pas envoyé des prunes

Moi je dis qu'une chose que notre équipe gagne d'abord le match le 3 Mars et après on réglera les comptes !! On as une fierté , une histoire à Chato et j'espère que nos joueurs en serons conscients à ce moment la !! ( pour notre 9 ) !! Rdv dans notre belle Provence !! L'info vas être répandu dans tous le respect qui se dois pour le rugby d'abord et ensuite pour le combat d'homme !! Je parle en tant qu'ancien joueurs du RCC !! Allez Rdv au 3 Mars bonne route à vous !!

DropGoal12 a écrit :

Attention Jim le Justicier ve te tomber dessus, si tu défends le SRA et que tu es un fervent supporter

C QUI LE JUSTICIER?

chauvet a écrit :
DropGoal12 a écrit :

C QUI LE JUSTICIER?

Je te rassure ce n est pas toi

lousting a écrit :

Moi je dis qu'une chose que notre équipe gagne d'abord le match le 3 Mars et après on réglera les comptes !! On as une fierté , une histoire à Chato et j'espère que nos joueurs en serons conscients à ce moment la !! ( pour notre 9 ) !! Rdv dans notre belle Provence !! L'info vas être répandu dans tous le respect qui se dois pour le rugby d'abord et ensuite pour le combat d'homme !! Je parle en tant qu'ancien joueurs du RCC !! Allez Rdv au 3 Mars bonne route à vous !!

Rendez vous le 03 mars, on viendra fêter votre descente en F2 tongue J'espère qu'il y aura du sang, car fanfaronner 6 mois à l'avance pour rien, tu vas passer pour un con smile

Tu connais mal Chato toi !!! yikes

lousting a écrit :

Tu connais mal Chato toi !!! yikes

Moi je connais très bien j ai vécu 10 ans à Marseille et j y vais encore très régulièrement car j y ai des attaches et on appelle ça /une Bouche/

Jim12 a écrit :
lousting a écrit :

Rendez vous le 03 mars, on viendra fêter votre descente en F2 tongue J'espère qu'il y aura du sang, car fanfaronner 6 mois à l'avance pour rien, tu vas passer pour un con smile

quand je disais a dropgoal que certain de vous etaient arrogant je pense que tu dois etre le chef de meute avec tout ce que tu poste. un petit rappel consulte le classement britannique apres 6 journees ou on s est deplace 4 fois a l inverse de toi qui a recu 4 fois. donc je vais essayer de ne pas au niveau de ton intelligence mais fait gaffe qu on ne faite pas la tienne de descente en fed2 le 3 mars a moins que vous soyez condamner avant avec les dire de vos supporters

Fédérale 1