Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
darry cool a écrit :voici donc un petit extrait du petit palmarès de notre petite equipe de paysans que personne ne connait ( je met pas celui des jeunes comme toi ou les quarts ou demi finales sinon on en finit plus ): 1992 : champion de france groupe b contre oyonnax 1994 : champion de france groupe b contre st paul les dax et accession en groupe a 1994 : vainqueur de la coupe midi olympique contre orleans 1997 : vice champion de france NB contre limoges 1999 : champion de france NB contre tarbes-lanemezan 2007 : champion de france federale 1 contre bobigny si c'est pas de la fierté pour notre petit village !!!!! ça
Effectivement vous pouvez en être fiers ...
Bravo (mais arrête avec les excès de contrition !
)
Kicékalaplugrosse ???? C'est marrant votre truc, lamentable mais marrant .
![]()
Ces mecs de l'Ave Rond de Rut et Noix, ils me rappellent quand j'avais chopé des morpions, on ne peut plus s'en débarrasser, la semaine dernière ils en avaient contre Agde, cette semaine c'est contre Chato, vivement le prochain match qu'ils nous les lâchent un peu !
Préparez-vous à emmerder les Lavauriens !
Nous à Chato on aime rigoler et faire la fête avec les joueurs
Dernière modification par Rimafaki (24/10/2012 15:26:27)
la sup a écrit :Kicékalaplugrosse ???? C'est marrant votre truc, lamentable mais marrant .
![]()
Ohhh mais je te connais toi? Yapassi longtemps tu étais toi osssi. L âme en table ? Tu ne l ais plus main tenant ?
Rimafaki a écrit :Ces mecs de l'Ave Rond de Rut et Noix, ils me rappellent quand j'avais chopé des morpions, on ne peut plus s'en débarrasser, la semaine dernière ils en avaient contre Agde, cette semaine c'est contre Chato, vivement le prochain match qu'ils nous les lâchent un peu ! Préparez-vous à emmerder les Lavauriens !
On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu. Contre Agde c'est viril à chaque match mais eux savent jouer au rugby, et plutôt bien d'ailleurs. Ils sont très "rugueux" mais ont de très bons joueurs de rugby. Contrairement à eux, vous n'êtes pas bon au rugby (cf votre grosse défaite contre Rodez, qui comme chacun le sait est une mauvaise équipe avec un pack en carton qui recule à chaque mêlée) et pour éviter de prendre 60 points contre pack de minime de Rodez, vous avez disjonctés ( au rugby les marrons font partie du jeu mais coup de pied à joueur au sol NON) Allez faisons nous un bisou, on se reverra le 03 mars et peut être même l'année prochaine en F2:(
Jim12 a écrit :Rimafaki a écrit :Ces mecs de l'Ave Rond de Rut et Noix, ils me rappellent quand j'avais chopé des morpions, on ne peut plus s'en débarrasser, la semaine dernière ils en avaient contre Agde, cette semaine c'est contre Chato, vivement le prochain match qu'ils nous les lâchent un peu ! Préparez-vous à emmerder les Lavauriens !
On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu.L Contre Agde c'est viril à chaque match mais eux savent jouer au rugby, et plutôt bien d'ailleurs. Ils sont très "rugueux" mais ont de très bons joueurs de rugby. Contrairement à eux, vous n'êtes pas bon au rugby (cf votre grosse défaite contre Rodez, qui comme chacun le sait est une mauvaise équipe avec un pack en carton qui recule à chaque mêlée) et pour éviter de prendre 60 points contre pack de minime de Rodez, vous avez disjonctés ( au rugby les marrons font partie du jeu mais coup de pied à joueur au sol NON) Allez faisons nous un bisou, on se reverra le 03 mars et peut être même l'année prochaine en F2:(
Je suis d accord avec sur tout, je comprends ton humour sur le SRA..... Mais je ne veux même pas imaginer que nous serons en F2 l an prochain, nous en avons chié pour arriver la nous resterons....:D
Ca y est ?... c'est fini ?...
dommage, on s'amusait bien... ![]()
On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu.donc vous admettez de pas avoir été volés???? je RIGOLE!!!!!!!!
ballonovale a écrit :On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu.donc vous admettez de pas avoir été volés???? je RIGOLE!!!!!!!!
Les joueurs rencontrés ont tous dit ne pas avoir su tuer le match quand ils menaient de 13 points, ils n'ont pas su se mettre à l'abri du retour, quelles qu'aient été les circonstances qui sont des faits de jeu...
Ce sont les principaux intéresséS, je me range à leur avis... ET JE NE RIGOLE ¨PAS... ![]()
les joueurs, oui mais sur le forum!!! je RIGOLE toujours!! ![]()
il faut arrêter un peut les supporter de chateaurenard vous avait prix 40 c est tout mais vaut joueur sont bon que pour la bagarre
Bon, on a bien compris que le 03 mars 2013, vous allez vous bouffer la chatte !!!!!! y se passera rien, je vous dis !!!!!
chris1726 a écrit :il faut arrêter un peut les supporter de chateaurenard vous avait prix 40 c est tout mais vaut joueur sont bon que pour la bagarre
ta gueule rigolo, tu n as regarder les feuilles de matcht et on en reparlera ,par contre on n a une grosse memoire !
On se calme, sinon, c'est la porte.