Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

championnat N3 à 7 secteur grand ouest

#15

educateur rugby a écrit :

jespere meme cette annee tu sait pas etre championne mais faire voir que on est la on existe quoi!!!! tu comprend???

J'ai bien compris.... lol Mais, pour tout te dire, on en parle déjà...... En tout cas bonne chance pour la suite des évènements..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#16

ha bon on parle deja de nous? en bien jespere car sa serai domage en tous cas on existe ma dalton

#17

educateur rugby a écrit :

ha bon on parle deja de nous? en bien jespere car sa serai domage en tous cas on existe ma dalton

et c'est tant mieux !!! Tant qu'il y a du développement de rugby féminin..... il faut en parler partout....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

je suis content pour mes filles jte jure

#19

demain deuxieme journee de championnat pour les pralinettes de montargis dit erame rugby CEPOY NE SERA PAS LA:!!!

#20

on est deuxieme!!!!!!!!!!

#21

educateur rugby a écrit :

on est deuxieme!!!!!!!!!!

Félicitations..... c'est super motivant pour les filles......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#22

oui on lache rien et on apas pri de rouste se week end et on a pas perdu 50a00 contre deol 2715 on v

#23

les filles boss comme des dingues et veulent acrocher les 1er ma dalton appelle moi stp

#24

prochaine journée le 6decmbre !!!!

#25

educateur rugby a écrit :

les filles boss comme des dingues et veulent acrocher les 1er ma dalton appelle moi stp

Désolée, j'avais pas lu plus tôt.... je t'ai envoyé un MP Biz, à bientôt au téléphone

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#26

ok sa marche!!!

#27

educateur rugby a écrit :

ok sa marche!!!

lol:lol::lol: tu me le donnes quand tu veux ce numéro !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#28

2match gagner et 1 perdu

Féminines