Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour le matc castanet c bien samedi a 18h30..en esperant quil fasse pas trop froid sur tout un samedi soir
Oui c'est bien à 18h30
Un des matchs les plus compliqués de notre saison, il va falloir que l'on prenne possession des tribunes comme la saison dernière pour espérer quelque chose !
Oui, bien sur, samedi à 18h30. Bon match aux deux équipes,...en espérant une belle prestation de Castanet avec la victoire au bout. Mais ça va être dur !!! Allez Castanet.
Grosse perte pour l' avenir castanéen avec l' arret pour raison professionnelles de l' ailier Marie Pierre-alain.:(
Que s'est-il donc passé à St Médard ? Défaite 17-15. Je n'ai pas d'autre info !!!:mad:
montcalm8309 a écrit :Que s'est-il donc passé à St Médard ? Défaite 17-15. Je n'ai pas d'autre info !!!:mad:
Temps humide, Castanet marque 5 pénalités et se contente d'une occupation du terrain pour mener à la mi temps. En 2 ème mi temps St médard domine et se reprend bien en mêlées. St médard marque un essai et revient dans la partie. Après avoir manqué une pénalité à 2 minutes de la fin ils marquent la pénalité de la victoire à la dernière seconde du match. Après le temps n'a pas permis de grandes envolées des 2 côtés.
Merçi Zozo12; cela complique les affaires pour la qualif non ?
20h22 les limougeauds n'ecrivent plus . Aux derniéres nouvelles 21 a 10 et si j'ai bien compté 7 penalités donc , ce qui est interessant pour nous c'est juste une victoire avec 4 points . Oloron perd a Lourdes . Il fait soleil sur le coin , c'est une belle journée . demain sera un autre jour , il ne faudra pas se manquer contre Saint Junien . C'est une equipe qui sera dure a jouer , car ils vont venir pour prendre quelques points , mais ce soir , je dirais que nous avons les cartes en main . Alors jouons et la qualif est au bout .
Comme le dit Sandro , l'Avenir à ses cartes en main. Match difficiles mais avec le bo, la troisième place est acquise. Allez Castanet.
montcalm8309 a écrit :Comme le dit Sandro , l'Avenir à ses cartes en main. Match difficiles mais avec le bo, la troisième place est acquise. Allez Castanet.
Les joueurs ont fait le travail . Bonus offensif , acquis a la mi temps , mais un match en demi teinte comme la saison . Une bonne premiére mitemps et puis on retombe dans des choix aproximatifs. mais bon , c'est super une victoire bonifiée qui nous met dans de tres bonnes conditions . car les Oloronnais et les limougeauds vont se bouffer le foie entre eux et il y en aura un qui y laissera des plumes . Disons que ce soir la vie est belle . Et apres tout un excellent resultat vu que Saint Junien n'est pas juste une equipe de bas de tableau . Et dire que pour la treve de Noel , les oloronnais se targuaient d'avoir un calendrier favorable et un tableau degagé . Aujourd'hui , on regarde et on apprecie
SANDRO le Rouge a écrit :Les joueurs ont fait le travail . Bonus offensif , acquis a la mi temps , mais un match en demi teinte comme la saison . Une bonne premiére mitemps et puis on retombe dans des choix aproximatifs. mais bon , c'est super une victoire bonifiée qui nous met dans de tres bonnes conditions . car les Oloronnais et les limougeauds vont se bouffer le foie entre eux et il y en aura un qui y laissera des plumes . Disons que ce soir la vie est belle .
Gagne l'un de tes 2 derniers matchs et tu pourras alors pavoiser
SANDRO le Rouge a écrit :Et apres tout un excellent resultat vu que Saint Junien n'est pas juste une equipe de bas de tableau .
Non, ils sont juste derniers de la poule ...
SANDRO le Rouge a écrit :Et dire que pour la treve de Noel , les oloronnais se targuaient d'avoir un calendrier favorable et un tableau degagé . Aujourd'hui , on regarde et on apprecie
Les oloronais dont tu parles t'ont battu à l'aller et au retour, alors respecte-les un peu s'il te plaît ... Et ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué : tu dois jouer à Nevers et recevoir Lannemezan ... Rendez-vous le 7 avril à 17 h !
Sandro, Effectivement match en demi teinte.Très bonne première mi-temps. En seconde, le score étant acquis bien avant le coup de sifflet final, pourquoi avoir voulu continuer à envoyer les gros...!!! Pour le beau jeu et les spectateurs, pourquoi ne pas avoir fait vivre la "gonfle" avec les trois-quarts ? D'ailleurs, il me semble que Fossat l'a bien fait remarquer... Enfin! bel après midi quand même qui laisse entrevoir la qualif.
Nietzsche a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Les joueurs ont fait le travail . Bonus offensif , acquis a la mi temps , mais un match en demi teinte comme la saison . Une bonne premiére mitemps et puis on retombe dans des choix aproximatifs. mais bon , c'est super une victoire bonifiée qui nous met dans de tres bonnes conditions . car les Oloronnais et les limougeauds vont se bouffer le foie entre eux et il y en aura un qui y laissera des plumes . Disons que ce soir la vie est belle .
SANDRO le Rouge a écrit :Et apres tout un excellent resultat vu que Saint Junien n'est pas juste une equipe de bas de tableau .
SANDRO le Rouge a écrit :Et dire que pour la treve de Noel , les oloronnais se targuaient d'avoir un calendrier favorable et un tableau degagé . Aujourd'hui , on regarde et on apprecie
Les oloronais dont tu parles t'ont battu à l'aller et au retour, alors respecte-les un peu s'il te plaît ... Et ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué : tu dois jouer à Nevers et recevoir Lannemezan ... Rendez-vous le 7 avril à 17 h !
Je n'ai jamais manqué de respect pour les oloronnais surtout ceux qui sont sur le terrain et qui comme tu dits nous ont battus deux fois . Ceci dit si malgré vos deux victoires , vous etes derriére nous , c'est que quelquepart vous devez avoir quelques ratés . et si je parle comme cela de Saint Junien , ça en est la preuve car vous y avez perdu . Non , il n'y a pas de manque de respect de ma part , je me reporte simplement a la page 148 de ton sujet : quoi de neuf a oloron et de quelques posts en particulier de paten 64 et iluro ( le nom historique de ta ville ) Salut le phylosophe .
SANDRO le Rouge a écrit :Nietzsche a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Les joueurs ont fait le travail . Bonus offensif , acquis a la mi temps , mais un match en demi teinte comme la saison . Une bonne premiére mitemps et puis on retombe dans des choix aproximatifs. mais bon , c'est super une victoire bonifiée qui nous met dans de tres bonnes conditions . car les Oloronnais et les limougeauds vont se bouffer le foie entre eux et il y en aura un qui y laissera des plumes . Disons que ce soir la vie est belle .
Je n'ai jamais manqué de respect pour les oloronnais surtout ceux qui sont sur le terrain et qui comme tu dits nous ont battus deux fois . Ceci dit si malgré vos deux victoires , vous etes derriére nous , c'est que quelquepart vous devez avoir quelques ratés . et si je parle comme cela de Saint Junien , ça en est la preuve car vous y avez perdu . Non , il n'y a pas de manque de respect de ma part , je me reporte simplement a la page 148 de ton sujet : quoi de neuf a oloron et de quelques posts en particulier de paten 64 et iluro ( le nom historique de ta ville ) Salut le phylosophe .
J'avais noté un peu d'ironie dans ton message mais rien de méchant ... Si en plus tu t'intéresses à l'histoire de notre ville c'est que tu dois être quelqu'un de bien ! Allez, bonne chance pour ces 2 derniers matchs et rendez-vous l'année prochaine dans la même poule ?