Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

sceniste a écrit :

Quel enfoiré ce Gambi, que de la mauvaise foi lol

Toi tu commences mal ta rentrée dans le club où je suis ROI. Tu vas payer ton droit d'entrée qui est de 2500€ INTERNATIONAL TRADING OF GAMBI ÎLE DU FADA BANK OF CHACHACHA PACIFIC RICARDANIS

Ma CAMILLE et moi,

Suite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !

lafièvre a écrit :

Suite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !

C'est vraiment la crise alors. KEKI se passe ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
lafièvre a écrit :

C'est vraiment la crise alors. KEKI se passe ?

Rien de grave ne t'inquiete pas gambis

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

lafièvre a écrit :

Toi mon gars : tu ne changeras pas. Ta bêtise ne fait que monter en puissance ! Fouteur de merde ! et je rajouterai : grand rigolot !

C'est vrai que je devrais faire dans le grossier et les insultes comme toi, ça fait plus chic pour faire avancer les choses. Dire que la B est en grande difficulté n'est ,me semble t'il, ni une bêtise ni une tentative de foutre la merde. Premièrement car on ne fait que le répéter depuis le début de la saison et que deuxièmement apparemment ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

lafièvre a écrit :

C'est vrai que je devrais faire dans le grossier et les insultes comme toi, ça fait plus chic pour faire avancer les choses. Dire que la B est en grande difficulté n'est ,me semble t'il, ni une bêtise ni une tentative de foutre la merde. Premièrement car on ne fait que le répéter depuis le début de la saison et que deuxièmement apparemment ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

Où sont les insultes ? Définition du mot rigolo dans le Petit Larousse : Personne que l'on ne peut pas prendre au sérieux. Par contre, c'est vrai que les mots fouteur de merde, sont grossiers. Je le concède. Quant au fait que la B n'a pas l'air d'intéresser grand monde, ce n'est pas tout à fait exact. En effet, les supporters présents encouragent cette belle équipe et l'apprécient.

Lafièvre, t'es bien celui qui n'a pas cessé d'attiser le feu à l'intersaison.....?

J'attise rien du tout mon cher Phillips je me demande comment je vais aller jouer à La Seyne sans entraineur, sans entraînement etc... Mais s'il suffit de dire en permanence que tout va bien pour s'en persuader continuons ainsi.

en tant que supporte seyniste, j'espère voir autant d'essais que la dernière fois que vous êtes venus !!! lol:lol: quel spectacle !!! big_smilelol mais quelque chose me dit que ça va pas être pareil ce coup ci !!! cool

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

en tant que supporte seyniste, j'espère voir autant d'essais que la dernière fois que vous êtes venus !!! lol:lol: quel spectacle !!! big_smilelol mais quelque chose me dit que ça va pas être pareil ce coup ci !!! cool

Déjà, on a changé de maillots!

Attention ça va chauffer la fiévre est de retour !!!!!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Mon but est à vocation informative, je n'ai rien à gagner à semer la discorde. Si l'état de fait que je décris ne vous plait pas je serais le premier à essayer de le résoudre.

Fédérale 1