Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Aubenas La Fièvre monte ....
![]()
aixuc13 a écrit :A Aubenas La Fièvre monte ....
Jusqu'à la présidence du club ? ;-) Ok si je gagne au loto
Si Romuald Bernachon descend à La Seyne demandez lui d'amener du pognon. Il me doit toujours une tournée
Gambistorti a écrit :Si Romuald Bernachon descend à La Seyne demandez lui d'amener du pognon. Il me doit toujours une tournée
Tu peux toujours attendre!!! Et il a autant d'oursins que toi dans la poche!!!
y a t il un bus de supporters d aubenas qui descend a la seyne
rugby83 a écrit :y a t il un bus de supporters d aubenas qui descend a la seyne
Non, on veut pas qu'il soit caillassé par les voyoux de La Seyne;)
sceniste a écrit :Le dernier bus de supporters venu à La Seyne a été aperçu par des plongeurs au niveau des rochers de 2 Frères ! Ce serait un vieux sinoque qui l'aurait volé et remorqué avec sa chaise roulante motorisée puis balancé dans la mer.
On t'a reconnu Gambi....
Lafievre, même rengaine, même refrain, en été, en automne,(a venir) l'hiver et le printemps. L'homme des quatre saisons.
Je vois que LAFIEVRE est bien aimé chez vos.
En effet qu'il est dur d'être détesté par autant de personnes, même mon chien ne me parle plus...
lafièvre a écrit :En effet qu'il est dur d'être détesté par autant de personnes, même mon chien ne me parle plus...
Ne va pas te pendre pour ça, fais un effort, lave toi un peu plus car il parait que tu sens mauvais et que tu pêtes dans la mêlée. C'est Lou athogix qui me l'a dit