Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lafièvre a écrit :Après une réunion digne du G20, la B d'Aubenas renait de ses cendres, elle sera donc présente à La Seyne. Les dirigeants ont su trouver les mots, on a pu également choisir la couleur de notre voiture de fonction ainsi que l'exposition de la terrasse de nos appartements gracieusement mis a disposition par le club.
Lafièvre Bviaire est donc retombée à Aubenas !
Ce sont des drôles d'oiseaux les mecs de cette B.
Les dirigeants ont été obligés de les vacciner pour qu'ils puissent migrer et jouer dimanche.
Mais quel virus a-t-il pu les piquer ?
![]()
Dernière modification par aixuc13 (07/11/2012 17:29:39)
bonsoir, j'en déduit par ce message que tu et joueur de l' équipe réserve, vu les allusions que tu nous fait (appartement,voiture) tu doit te trouver très bon pour mériter cela , alors on va voir dimanche (en réserve) si tu ressort du lot, je serai la pour t’apprécier a ta juste valeur. bon mach a l'équipe réserve.
Je vais soutenir comme à mon habitude l'équipe B dimanche.
J'espère qu'elle va bien nous le rendre
. On attend un match d'anthologie de la Fièvre.
Tinico, donne nous ton adresse à Toulon, on veut te rendre une petite visite.
La nationale B seynoise sera renforcée par des joueurs d'expérience : Bazani et Ourak, mais aussi des jeunes aux dents longues (Carrat, Paoli, Saorine). Par contre, en équipe fanion, si on note les retours des blessés Bidard, Martin, Chouquet et Del Pellegrino, on remarque que Sénac, Bouabdallah, Cannavale, Papalia, Horb et Doukbi ne peuvent pas encore reprendre ce week-end. Le groupe seynois pour Aubenas est donc le suivant : Feldis, Traversa; Escriba, Cherrier, Catinot, Marimon; Letaief, Archimbeau, Capdeillayre; Bidard, Mendy, Willem, Del Pellegrino - Delmonte, Chambon; Lancelle, Arniaud; Douy, Viard, Ghiglionne, Peuchaud, Martin, Chouquet. Je fais confiance à Philipps pour nous informer de la troupe ardéchoise qui se déplacera dans le Var...;)
je vois bien les ardechois ramenez quelque choses de la seyne
Chez nous il manque Testud ( rupture des ligaments out jusqu'à la fin de saison ) Roux Gelantia et Guarese. Sinon le reste est du classique et aucun suspendu.
PAG47 a écrit :je vois bien les ardechois ramenez quelque choses de la seyne
Oui, .......DES OURSINS ![]()
Dernière modification par Gambistorti (09/11/2012 10:34:55)
Lou Athogix a écrit :Chez nous il manque Testud ( rupture des ligaments out jusqu'à la fin de saison ) Roux Gelantia et Guarese. Sinon le reste est du classique et aucun suspendu.
Et ouais, le Niçois va rater le rendez-vous avec les Seynistes...Dommage et partie remise pour le retour.
Sex Bomb a écrit :La nationale B seynoise sera renforcée par des joueurs d'expérience : Bazani et Ourak, mais aussi des jeunes aux dents longues (Carrat, Paoli, Saorine). Par contre, en équipe fanion, si on note les retours des blessés Bidard, Martin, Chouquet et Del Pellegrino, on remarque que Sénac, Bouabdallah, Cannavale, Papalia, Horb et Doukbi ne peuvent pas encore reprendre ce week-end. Le groupe seynois pour Aubenas est donc le suivant : Feldis, Traversa; Escriba, Cherrier, Catinot, Marimon; Letaief, Archimbeau, Capdeillayre; Bidard, Mendy, Willem, Del Pellegrino - Delmonte, Chambon; Lancelle, Arniaud; Douy, Viard, Ghiglionne, Peuchaud, Martin, Chouquet. Je fais confiance à Philipps pour nous informer de la troupe ardéchoise qui se déplacera dans le Var...;)
vu la compo, il ne serait pas impossible de revoir MC DO faire quelques minutes en seconde latte si nécessaire!!! un poste qu il affectione particulièrement ![]()
Gambistorti a écrit :Tinico, donne nous ton adresse à Toulon, on veut te rendre une petite visite.
Impossible vous allez me piquer mon stock de crèmes de marrons et de liqueurs de châtaignes
SexBomb fais-tu un Live sur VarMatin pour ce match?
Dernière modification par tinico (09/11/2012 19:23:36)
mecquing off a écrit :Sex Bomb a écrit :La nationale B seynoise sera renforcée par des joueurs d'expérience : Bazani et Ourak, mais aussi des jeunes aux dents longues (Carrat, Paoli, Saorine). Par contre, en équipe fanion, si on note les retours des blessés Bidard, Martin, Chouquet et Del Pellegrino, on remarque que Sénac, Bouabdallah, Cannavale, Papalia, Horb et Doukbi ne peuvent pas encore reprendre ce week-end. Le groupe seynois pour Aubenas est donc le suivant : Feldis, Traversa; Escriba, Cherrier, Catinot, Marimon; Letaief, Archimbeau, Capdeillayre; Bidard, Mendy, Willem, Del Pellegrino - Delmonte, Chambon; Lancelle, Arniaud; Douy, Viard, Ghiglionne, Peuchaud, Martin, Chouquet. Je fais confiance à Philipps pour nous informer de la troupe ardéchoise qui se déplacera dans le Var...;)
vu la compo, il ne serait pas impossible de revoir MC DO faire quelques minutes en seconde latte si nécessaire!!! un poste qu il affectione particulièrement
Sénac et Bouabdallah vont se marier, c'est bien mais ils auraient pu choisir un autre jour. L'amour fait faire des folies. Du coup je filerai rien au cadeau de mariage.:lol:
Quel temps fait-il à La Seyne,ici c'est la flotte depuis vendredi après-midi, et le marathon international des Gorges de l'Ardèche vient d'être annulé ce matin pour cause de début de crue....