Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

ca pleut ce matin et j'ai peu que ce ne soit guère mieux pour demain mais on verra bien .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Pluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour demain et une apparition du soleil.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour demain et une apparition du soleil.

Le soleil ardéchois arrive!!!

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le soleil ardéchois arrive!!!

On veut bien vous l'amener pendant notre venue mais nous sommes désolés, on le récupère en partant!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Putain y a rien a faire ,a la SEYNE tu prend toujours l'eau ,voir la foudre....big_smile big_smile

Dernière modification par lud (10/11/2012 11:23:04)

Lors de notre dernière venue à La Seyne on a pris l'eau la foudre et des points smile. Demain on essaye d'en prendre un peu moins wink

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

L'équipe pour La Seyne: Chazel; Andreu, Atamna, Urjukashvili, Bekkal; (o) Irazoqui, (m) Helmer; Braille (cap), Dellong, Malavard; Soullier, Taverna; Escur, Suarez, Holtzinger. Remplaçants: Mompeyssin, Moreau, Chalandard, Plataret, Marut, Durif, Escalaïs, Verot. Blessés: Testud, Gelantia, Roux, Guarese (ischio), Saussaut (dos), Rolle (apendicite) Retour en B: Mejean, Wemama, Rolland.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

sceniste a écrit :
tinico a écrit :

Lors de notre dernière venue à La Seyne on a pris l'eau la foudre et des points smile. Demain on essaye d'en prendre un peu moins wink

Moins d'eau sûrement mais la foudre et les points j'en suis moins certain ! cool

Méfies toi car demain l'état d'esprit ne sera pas le même qu'il y a deux ans. Je ne dis pas qu'on va gagner mais je crois qu'avec le groupe de 23 annoncé on peut faire un petit quelque chose.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Il a quel âge Plataret à présent ? Un sacré joueur

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Juste un peu moins que toi, mais guère moins...

Gambistorti a écrit :

37 ans, et de beaux restes. Titulaire depuis le début de saison en deuxiéme ligne et il parait même qu'il aurait eu les meilleurs testes physiques en début de saison.

Coluche

Dites moi les scéniens, y a t-il des chances pour que le match soit reporté, il parait que celà vous arrangerez bien car vous avez quelques absents devant et un peu peur de notre huit de devant !!!!!!!!!! Alors scéniens, j'attends votre réponse !!!!!!!!:lol:

Dernière modification par Lou Athogix (10/11/2012 15:09:48)

Coluche

Bonjour, Gambistorti, parapluie ou parasol chez vous, météo France a placé le VAR en vigilance orange. Quand et il, merci.

art des choix

Fédérale 1