Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca pleut ce matin et j'ai peu que ce ne soit guère mieux pour demain mais on verra bien .
Pluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour demain et une apparition du soleil.
Gambistorti a écrit :Pluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour demain et une apparition du soleil.
Le soleil ardéchois arrive!!!
phillips a écrit :Gambistorti a écrit :Pluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour demain et une apparition du soleil.
Le soleil ardéchois arrive!!!
On veut bien vous l'amener pendant notre venue mais nous sommes désolés, on le récupère en partant!!
Putain y a rien a faire ,a la SEYNE tu prend toujours l'eau ,voir la foudre....
Dernière modification par lud (10/11/2012 11:23:04)
Lors de notre dernière venue à La Seyne on a pris l'eau la foudre et des points
.
Demain on essaye d'en prendre un peu moins ![]()
L'équipe pour La Seyne: Chazel; Andreu, Atamna, Urjukashvili, Bekkal; (o) Irazoqui, (m) Helmer; Braille (cap), Dellong, Malavard; Soullier, Taverna; Escur, Suarez, Holtzinger. Remplaçants: Mompeyssin, Moreau, Chalandard, Plataret, Marut, Durif, Escalaïs, Verot. Blessés: Testud, Gelantia, Roux, Guarese (ischio), Saussaut (dos), Rolle (apendicite) Retour en B: Mejean, Wemama, Rolland.
sceniste a écrit :tinico a écrit :Lors de notre dernière venue à La Seyne on a pris l'eau la foudre et des points
. Demain on essaye d'en prendre un peu moins
Moins d'eau sûrement mais la foudre et les points j'en suis moins certain !
Méfies toi car demain l'état d'esprit ne sera pas le même qu'il y a deux ans. Je ne dis pas qu'on va gagner mais je crois qu'avec le groupe de 23 annoncé on peut faire un petit quelque chose.
Il a quel âge Plataret à présent ? Un sacré joueur
Gambistorti a écrit :Il a quel âge Plataret à présent ? Un sacré joueur
Juste un peu moins que toi, mais guère moins...
Gambistorti a écrit :Il a quel âge Plataret à présent ? Un sacré joueur
37 ans, et de beaux restes. Titulaire depuis le début de saison en deuxiéme ligne et il parait même qu'il aurait eu les meilleurs testes physiques en début de saison.
Dites moi les scéniens, y a t-il des chances pour que le match soit reporté, il parait que celà vous arrangerez bien car vous avez quelques absents devant et un peu peur de notre huit de devant !!!!!!!!!! Alors scéniens, j'attends votre réponse !!!!!!!!:lol:
Dernière modification par Lou Athogix (10/11/2012 15:09:48)
Bonjour, Gambistorti, parapluie ou parasol chez vous, météo France a placé le VAR en vigilance orange. Quand et il, merci.