Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

gros orage actuellement sur la seyne beaucoup de vent, le terrain est noyé

rugby83 a écrit :

C'est pas un problème, on apportera des palmes, des tubas et des lunettes de plongée...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :
rugby83 a écrit :

C'est pas un problème, on apportera des palmes, des tubas et des lunettes de plongée...

prend des bouteilles parce que le tuba te sert rien quand tu prend l'eau smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Le mieux serait que vous ne veniez pas.:lol: S'il est vrai que si ça tombe dru aujourd'hui je ne pense pas que le terrain soit noyé. De plus la météo pour demain n'est pas mauvaise mais comme notre terrain coûte très cher à la ville il serait fort possible que le service des sports nous ponde un arrêté municipal. Sinon, l'équipe annoncée hier me parait excellente.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb brille par son absence.. Hé, tu la donnes la compo???

phillips a écrit :

Sex Bomb brille par son absence.. Hé, tu la donnes la compo???

Mais il l'a donnée depuis hier. Les yeux ça se lave:cool:

Ma CAMILLE et moi,

gambi, tu serais sympa si demain matin avant 9h tu pouvais nous dire si le match se jouera ou non en fonction de la météo et de l'état du terrain. Nous sommes plusieurs supporters jaune et bleu qui envisageons le déplacement... pas pour une bouillabaisse sur le port mais pour supporter nos couleurs qui en auront bien besoin !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

apparament la pluie s est calmé,donc le match aura bien lieu

Salut les seynistes ! Content de vous revoir. Soyez sympas avec nous... Bon match aux deux équipes ainsi qu'aux équipes B.

Si les deux équipes du rcav pouvez ramener un petit quelque chose ..... Allez AUBENAS

fantomas07 a écrit :

gambi, tu serais sympa si demain matin avant 9h tu pouvais nous dire si le match se jouera ou non en fonction de la météo et de l'état du terrain. Nous sommes plusieurs supporters jaune et bleu qui envisageons le déplacement... pas pour une bouillabaisse sur le port mais pour supporter nos couleurs qui en auront bien besoin !...

Je ne sais pas, je n'ai pas encore le journal mais attendez un peu la confirmation car il a encore plu toute la nuit.

Ma CAMILLE et moi,

lud a écrit :

Si les deux équipes du rcav pouvez ramener un petit quelque chose ..... Allez AUBENAS

Amenez des bourriches, on vous les remplira avec des huitres vides

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
lud a écrit :

Amenez des bourriches, on vous les remplira avec des huitres vides

On préfère les châtaignes, mais on vous laissera les bogues.

Gambistorti a écrit :
fantomas07 a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai pas encore le journal mais attendez un peu la confirmation car il a encore plu toute la nuit.

Oui Gambi, VAR MATIN a du attendre que les dernières gouttes d'eau finissent de tomber pour se prononcer sur la tenue du match, et pour imprimer leur édition du dimanche.

Fédérale 1