Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

C la mi tps. la seyne domine mais marque peu. attention a ne pas laisser trop de points en route...

Essai visiteur sur contre attaque : 8 a 7

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Essai visiteur sur contre attaque : 8 a 7

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

10 a 8 pour aubenas.

Pénalité La Seyne 11 à 10

15 a 11 pour aubenas, reste 17 minutes

Reste 15m. LA SEYNE 14 AUBENAS 15

Ma CAMILLE et moi,

17 a 15 pour la Seyne reste 9 minutes

c est pas fini encore à La Seyne ?

Fini 17 a 15 pour les seynois

Merci pour l'info, et à dimanche prochain

OUF!!!!!!!!!!!;)

Ma CAMILLE et moi,

un petit commentaire Sex Bomb sur le match? Merci.

SEXBOMB c'est vite cassé pour écrire le commentaire du match pour VARNICEMATIN et MIDI OLYMPIQUE. Moi j'aimerai savoir comment était l'état du terrain après les deux rencontres. Les joueurs doivent être en train de se piffrer avec les restes récupérés à l'hôpital et au resto Emmaüs

Dernière modification par Gambistorti (11/11/2012 17:23:48)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1