Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je fais quand même confiance à "nos petits" pour limiter les dégats!!! ![]()
Pourtant, les équipes B lors des derniers matchs à domicile jouaient juste avant sur le terrain d'honneur.. Peut-être qu'avec l'hiver, la mairie n'accepte plus qu'un seul match!
Iench a écrit :Pourtant, les équipes B lors des derniers matchs à domicile jouaient juste avant sur le terrain d'honneur.. Peut-être qu'avec l'hiver, la mairie n'accepte plus qu'un seul match!
Si c'est le cas, c'est bien dommage. C'est quand même sympa pour le public, mais surtout pour les joueurs de la réserve. Même en hiver, la pelouse peut quand même supporter 2 matchs tous les 15 jours, non ? Est ce qu'un match peut détruire la pelouse au point que le 2ème match soit mis en péril ??? Dans le pire des cas, j'espère que la réserve jouera quand même à Rajon, mais sur le terrain annexe ....
J'espère Rajon et en tous cas pas loin de façon a ce que nous puissions voir les 2 matchs ! Une fois en Reichels nous étions allé jouer je ne sais plus où ; mais loin de Rajon !! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :J'espère Rajon et en tous cas pas loin de façon a ce que nous puissions voir les 2 matchs ! Une fois en Reichels nous étions allé jouer je ne sais plus où ; mais loin de Rajon !! A+
L'an dernier, les espoirs ne jouaient pas sur le terrai principal de Rajon , mais sur le terrain annexe à 30 mètres. Donc, si nos réserves sont privées de terrain principal par une municipalité qui s'intéresse beaucoup au rugby, elles devraient jouer sur l'annexe. Bien qu'elles méritent un peu plus de lumière ! (au sens propre comme au sens figuré)
Dernière modification par ThierryBJ (01/11/2012 18:34:39)
Retransmission sur Eurosport toujours d actualité ?
Gudman a écrit :Retransmission sur Eurosport toujours d actualité ?
Oui, c'est confirmé. On devrait en principe retrouver notre talon Momo KRIBACHE, de retour de suspention.
Il faut se méfier et Blagnac et Aubenas nous ont montré qu'on pouvait être fragiles devant (même si derrière, sauf charnière, je pense qu'on est au dessus du lot) mais pas de fausse modestie non plus ..... un pack Spaschuck - Kribache - Giccolet - Levast - Cotte - Leonte - Manu - Guillot ....... ça a quand même de la gueule .... quand Louchard reviendra par dessus le marché ..... on doit faire à nouveau un gros match et frapper un coup pour continuer à viser la place de N°1 national qui nous permettrait de recevoir pour tous les matchs retour lors des phases finales .......
bien d'accord avec ultra csbj, avec le retour des "tauliers" dans le 5 de devant on peut nourrir bien des espoirs, sachant que notre 3 ième ligne est aussi de très bon niveau. Derrière, et celà s'est même vu à Aubenas, dès qu'il y a de bons ballons nos accelérations sont tranchantes et souvent décisives. De toutes façons après cette trêve, je pense que tous, joueurs , staffs et supporters attendent un gros match à Rajon!!!
Il fera beau ? Où terrain gras ? A+
Ce Week-end le CSBJ va continuer sa marche en avant avec 5 pts (aucun doute). Agde ne joue par leur saison à Rajon, Agde gagnera d'autres matchs mais pas celui-la.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Il fera beau ? Où terrain gras ? A+
La météo annoncée samedi n'est pas très belle ..... surement gras .....
Daurin , tu connais l'histoire de la peau de l'ours?
Bonjour Il y avait-il des joueurs d'AGDE dans l'équipe du Languedoc qui s'est inclinée contre celle du Roussillon ?