Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin Jallieu vs Agde

oui, tu peux aller voir sur le site du comité languedoc.....

DAURIN a écrit :

Ce Week-end le CSBJ va continuer sa marche en avant avec 5 pts (aucun doute). Agde ne joue par leur saison à Rajon, Agde gagnera d'autres matchs mais pas celui-la.

Je le souhaite. Mais après les épisodes Blagnac, puis surtout Aubenas, on a intérêt à prendre le match par le bon bout car certains ont compris qu'on était prenable et comment on l'était. De plus, contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, je ne pense pas qu'Agde vienne en victime expiatoire ... ou tout du moins je ne l'espère pas car nous avons besoin d'opposition pour continuer à progresser et pour voir des matchs intéressants. Et encore contrairement à ce que j'ai pu lire, certaines valeurs du rugby doivent faire qu'une équipe ne "lâche" pas un match volontairement .. bien que ce ne soit pas le TOP14 qui donne l'exemple sad

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pour info... Pas sûr que Camille Levast reprenne ce week-end... Vu sur .

Zavata a écrit :

C'est vraiment un bon mec ce Camille !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
Zavata a écrit :

Camille Levast même si sa carrière est derrière lui, avec ses 35/36 ans est sûrement le meilleur seconde latte de cette division fédérale toutes poules confondues. Ce mec doit beaucoup apporter à ce groupe du CSBJ. Sans aucun doute il pourrait rendre de grand service à beaucoup de clubs de Pro-D2.

DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Zavata a écrit :

Camille Levast même si sa carrière est derrière lui, avec ses 35/36 ans est sûrement le meilleur seconde latte de cette division fédérale toutes poules confondues. Ce mec doit beaucoup apporter à ce groupe du CSBJ. Sans aucun doute il pourrait rendre de grand service à beaucoup de clubs de Pro-D2.

Tout à fait d'accord avec toi. Daurin. Même s'il a fait le plus gros de sa carrière en ProD2, il nous a montré en quelques années de Top14 qu'il en avait le niveau. A 36 ans, il est toujours aussi affûté physiquement et dur au mal. Mais surtout, c'est un patron, intelligent sur le terrain (d'ailleurs cela se remarque quand il sort sur blessure au bout de 10 mn comme à Aubenas), mais aussi et en dehors du terrain, représentant les joueurs auprès du staff et des dirigeants, voire de Provale comme cet été sad Si jamais nous remontons cette année, j'espère bien qu'il prolongera encore, quitte à s'économiser un peu plus et jouer un peu moins. Ce qu'il ne fait pas cette année. Mais nous n'en sommes pas là. Quand je pense que Seigne avait réussi à obtenir son licenciement l'an dernier. Quelle buse ! mad

Ici , il pleut sans arret ! Ca vous est déja arrivé de ne pas jouer a cause du terrain détrempé ? A+

ThierryBJ a écrit :
DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Daurin. Même s'il a fait le plus gros de sa carrière en ProD2, il nous a montré en quelques années de Top14 qu'il en avait le niveau. A 36 ans, il est toujours aussi affûté physiquement et dur au mal. Mais surtout, c'est un patron, intelligent sur le terrain (d'ailleurs cela se remarque quand il sort sur blessure au bout de 10 mn comme à Aubenas), mais aussi et en dehors du terrain, représentant les joueurs auprès du staff et des dirigeants, voire de Provale comme cet été sad Si jamais nous remontons cette année, j'espère bien qu'il prolongera encore, quitte à s'économiser un peu plus et jouer un peu moins. Ce qu'il ne fait pas cette année. Mais nous n'en sommes pas là. Quand je pense que Seigne avait réussi à obtenir son licenciement l'an dernier. Quelle buse ! mad

A Aubenas nous gardons un très bon souvenir de lui, ça nous a fait vraiment plaisir de le revoir sur notre pelouse. Bon match aux deux clubs pour Samedi.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Ici , il pleut sans arret ! Ca vous est déja arrivé de ne pas jouer a cause du terrain détrempé ? A+

A Bourgoin, si on ne joue pas quand le terrain est mouillé ou enneigé, on supprime la moitié du calendier mdr wink

Temps ideal pour jouer au rugby aujourd'hui, terrain bien trempe durant toute la nuit et pour le moment elle a cesse place au jeu.

On arrive ! A+

L'équipe du CSBJ: MOINOT BOUET X.MIGNOT PERRIN FUSIER ARGOUD(o).DA SILVA(m) LEONTE(cap) GUILLOT Th COTTE. GABRIEL L.COTTE MURET KRIBACHE GICOLLET Rempl: MONTAGNAT GARDETTE PIVOT RECORDIER MILANOL TAULEIGNE GONDRAND KAMEA Absents: Péclier, Gros, Manu, Louchard, Levast, Spachuk C'est très très jeune (les plus vieux ont 26ans=> Leonte, Gicollet) Mais ça devrait le faire! Allez Bourgoin et bonne chance à Agde!!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

D'après le site itsrugby, voici le "fiches joueur". Y'a pas à dire, c'est pas mal pour une Fed-1.. MOINOT Maël - 25 ans - ailier - 45 matchs pro BOUET Rémi - 20 ans - arrière - 9 matchs pro MIGNOT Xavier - ?? - ailier PERRIN Fabien - 24 ans - centre - 16 matchs pro FUSIER Joris - ?? - Ailier ARGOUD Walter - 24 ans - ouvreur - 21 match pro DA SILVA Fabio - 26 ans - demi de mélée - 93 matchs pro LEONTE Bogdan - 26 ans - 3ème ligne - 71 matchs pro GUILLOT Jérémy - 23 ans - 3ème ligne - 55 matchs pro COTTE Léandre - 23 ans - 2ème ligne - 14 matchs pro GABRIEL Baptiste - 21 ans - 3ème ligne - 1 match pro COTTE Léandre - 23 ans - 2ème ligne - 14 matchs pro MURET Victor - 22 ans - pilier KRIBACHE Mohammed - 24 ans - talonneur - 12 matchs pro GICOLLET Pierre - 26 ans - pilier - 76 matchs pro MONTAGNAT Frédéric - 28 ans - talonneur - 123 matchs pro GARDETTE Valentin - ?? - talonneur PIVOT Josselin - ?? - pilier - 1 match pro RECORDIER - ?? - ?? - ?? MILANOL - ?? - ?? - ?? TAULEIGNE Marco - 19 ans - 3ème ligne GONDRAND Jérémy - 22 ans - demi de mélée - 34 matchs pro KAMEA Randall - 25 ans - 14 matchs pro

Pour tous les points d'interrogation, ils ont moins de 20 ans. Et sur toute cette liste, il doit y avoir pas plus de 5 joueurs non issus de la formation du CSBJ. Pas mal non ?

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Fédérale 1