Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin Jallieu vs Agde

#43

l'arbitre est en train de tuer le match!

Allez la ferraille!!!

#44

c'est à dire!!!!!

le tos a écrit :

l'arbitre est en train de tuer le match!

le RUGBY commence toujours devant

#45

Il y a des cours de comedie et de cinema dans la formation à Bourgoin ??:D

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#46

HCONEPROB a écrit :

c'est à dire!!!!!

le tos a écrit :

l'arbitre est en train de tuer le match!

le rouge pour le plaquage est plus que sévère!

Allez la ferraille!!!

#47

Le résultat de la nationale B Svp

#48

Bon ben Bourgoin ne me parait pas plus costo que les autres cador de fed1...bravo Agde !! Mais quelle misère au niveau de l'arbitrage...oh pas l'arbitre qui a été plutot pas mal mais les juges de touche, quelle honte, d'ou sortent ils ? Le 15 de Bourgoin mérite un Oscar hihihihi ! bon vent a tous !

#49

kilhoo a écrit :

Bon ben Bourgoin ne me parait pas plus costo que les autres cador de fed1...bravo Agde !! Mais quelle misère au niveau de l'arbitrage...oh pas l'arbitre qui a été plutot pas mal mais les juges de touche, quelle honte, d'ou sortent ils ? Le 15 de Bourgoin mérite un Oscar hihihihi ! bon vent a tous !

Je pense que s'il n'y a pas la TV ils ne sortent pas tous ces rouges. Bravo à Agde en tout cas pour cette énorme performance.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#50

la buvette a écrit :

Le résultat de la nationale B Svp

Victoire de la B d'Agde 15 à 7 il me semble Pour la A... rien à dire pour l'instant..

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#51

Des arbitres de touche en carton , qui se retourne même vers les bancs de chaque équipes pour pouvoir prendre une décision . Et puis pendant la bagarre , a 5 contre un ca le fait moyen ^^ , heureusement pour bourgoin que les juges de touche étaient handicapés . Bravo a Agde qui mérite ce bonus pour leur bonne défense .

#52

Gros matchs des Agathois plus que braves. Pour le reste, la différence sur le papier a été nivelée par les conditions dantesques. La savonnette n'encourageait pas au large, et là on le paie durement. Pour le reste, le deuxieme rouge d'agde est sévère, ça méritait un jaune, il arrive en retard, il met bien l'épaule, mais pas non plus à le dévisager. Ce qui fait chier, ce sont les rouges qu'on prend en répondant aux provocs. Mais on va pas non plus se laisser marcher dessus, on sait que c'est une tactique adverse qui va nous suivre à tous les matchs ou presque. La victoire est logique et aurait pu et du etre bien plus sévère au vu de l'occupation et de la possession qui doit bien donner un 75/25. En tous cas, chapeau à tous les mecs qui se la sont donnée de chaque coté dans ces conditions. On va serrer les dents pour passer l'hiver en gagnant ce genre de match. Et puis notre jeunesse a ses avantages mais aussi ses invonvénients. On doit prendre la melée à 15 contre 13 en fin de premiere. Ca aurait glissé tout seul ....comme le ballon. Bon on reste devant, et il faut s'accrocher.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

#53

Bravo les Agathois pour cette prestation. Le BD est une belle récompense même si on peut avoir quelques regrets avec la pénalité sur la barre et l'expulsion injustifiée de Yannick qui aurait pu amener beaucoup de puissance dans le jeu. A ne pas oublier... la nouvelle victoire de la B qui reste invaincue!

Dernière modification par Gudman (10/11/2012 21:49:58)

#54

Pour avoir assisté au match : beaucoup de provocations de la part d'Agde avec la volonté de "casser du joueur" ...mais apparement c'est ça la fédérale 1, mais bon, nos joueurs s'y filent ds les générales ( on va pas non plus se faire marcher sur la gueule ). D'ailleurs le 5 d'agde constament à la faute sur les regroupement s'est fait sévèrement chatier sur la générale ( ...pas bcp de "collègues" pour l'aider !!). Sinon pour revenir au match, conditions difficiles, grosse touche et mèlée convainquante ...on vendange au moins 2 essais derrière , vraiment dommage !!!mais équipe très jeune, soyons indulgent ....avec un temps sec, c'était une valise !!!

Allez CSBJ et FCTT.

#55

Le mérite d'Agde est dans le fait qu'ils se sont donnés à fond sans autre commentaire. Mais tu as raison CSBJ, au vu du match leur BD est un vrai miracle tant ils ont été inexistants dans le jeu, tant on les a dévoré. Bon c'est comme ça. Autant Aubenas n'a rien volé à son match nul, autant là, le résultat est "moralement illogique". Mais bon c'est comme ça, on a gagné, on prend 4 points, c'est ça de pris.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

#56

le 2nd carton rouge est tout simplement scandaleux en effet, j'ai eux beau regardé le ralenti a chaque fois qu'eurosport le montrait, j'ai rien trouvé. par contre, Agde a aussi profité d'un arbitre un peu perdu quand même, en fin de premiere mi temps, l'essai de pénalité aurait largement été mérité pour le csbj. bref un match gaché surtout par cette pluie qui je crois va nous pourrir la region encore demain

Fédérale 1