Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OYONNAX........ET SI ?

#15

C'est évident! L'USO fait un très beau début de saison.

Dernière modification par kelval (18/11/2012 20:06:31)

#16

l'USO sera très proche de la 1ere place... pour moi 2 orteils en Top.14 Au classement il faut mieux être le chassé que les chasseurs... Urios est un monstre, grand coach

Dernière modification par DAURIN (19/11/2012 15:52:03)

#17

forzaol a écrit :

La rivalité reste bien presente a Bourg en Bresse sauf pour les vrais amateurs de rugby et qui aiment ce sport quelque soit la couleur du maillot.

Bourg et Oyonnax,c'est comme à l'ump en ce moment ! Après il faut être aussi intelligent, Bourg a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre en juin 2003, là où tout était encore possible en Pro D2, car maintenant c'est une autre histoire pour se maintenir. Ensuite, Bourg a fourni quelques bons joueurs à l'uso et non des moindres (Tian, Clerc, Guilloud, etc...). Maintenant, si l'uso doit monter c'est tant mieux et Bourg pourra peut être récupérer quelques joueurs qui n'auront pas leur place en Top14. Maintenant, voir l'uso se faire balayer en Top 14, ça reste à voir !! Les grosses cylindrées qui sont venus à Mathon ou à Verchère sont souvent reparties la queue entre les jambes. Et puis, pourquoi pas mettre un match de Top 14 à Verchère (on aura l'éclairage la saison prochaine)?

#18

Supporter de la lanterne rouge, je partage cette opinion. Certes, il y a un très grand écart entre le premier et le dernier du classement, mais l'équipe qui a été vue à Massy en octobre dernier n'a pas franchement de points faibles. De plus, superbe opération à Lyon dimanche dernier. Nous verrons bien ce qu'il en sera en fin de saison, mais à titre personnel, je trouverais très sympa que vous montiez. En plus, Bourg-en-Bresse marche fort en fédérale 1 cette année et, pour peu qu'ils ne rencontrent pas Bourgoin (que je considère comme grand favori) avant la finale, ils pourraient refaire un tour en ProD2. Alors, pour la paix sur les gradins, autant que vous soyez une division au-dessus ...:)

DAURIN a écrit :

l'USO sera très proche de la 1ere place... pour moi 2 orteils en Top.14 (...)

#19

Un club, un groupe, UN (puting) de COACH... Du temps et de la serennité... C'est simple le rugby finalement...

#20

attention de tenir la distance. Faut tirer les leçons des années précédentes, j'espère que le staff le fera. L'année dernière Oyonnax était premier après 8 journées et la défaite à Carca dans les arrêts de jeu (21/19) leu a filé un coup au moral et derrière deux matches perdus de file à la maison contre Dax et Albi.. . pour finir 8iéme de la saison. Malgré la défaite à Carca, il faut reconnaitre que l'équipe n'a pas de trou et envoi bcp de jeu donc au minimum cette année la qualif.

#21

Netra a écrit :

Supporter de la lanterne rouge, je partage cette opinion. Certes, il y a un très grand écart entre le premier et le dernier du classement, mais l'équipe qui a été vue à Massy en octobre dernier n'a pas franchement de points faibles. De plus, superbe opération à Lyon dimanche dernier. Nous verrons bien ce qu'il en sera en fin de saison, mais à titre personnel, je trouverais très sympa que vous montiez. En plus, Bourg-en-Bresse marche fort en fédérale 1 cette année et, pour peu qu'ils ne rencontrent pas Bourgoin (que je considère comme grand favori) avant la finale, ils pourraient refaire un tour en ProD2. Alors, pour la paix sur les gradins, autant que vous soyez une division au-dessus ...:)

DAURIN a écrit :

l'USO sera très proche de la 1ere place... pour moi 2 orteils en Top.14 (...)

Bourg ne rencontrera Bourgoin qu'en Final,d'apres le tableau de la ffr

#22

Il est déjà arrivé à la Fédération de modifier le tableau des phases finales peu de temps avant la fin des phases de poule ...

didou01 a écrit :

Bourg ne rencontrera Bourgoin qu'en Final,d'apres le tableau de la ffr

#23

En tout cas L'USO malmenée durant 50 minutes par Brive, auteur du début parfait avec 2 essais en 13 minutes et supérieur en mêlée, assomme l'équipe corrézienne en marquent 4 essais en 12 minutes pour l'emporter 40/19 et renvoyer le CAB bredouille en Corrèze.

#24

j'ai regardé Oyonnax-Brive et vraiment j'ai vu 3 essais casquettes sur des fautes impardonables de la part de Brive pour un 2eme de poule pro d2 il est sur que le pressing exercé par Oyonnax a été payant mais le score de 21 pts ne justifie pas la physionomie de la rencontre.

#25

l'Annecien a écrit :

j'ai regardé Oyonnax-Brive et vraiment j'ai vu 3 essais casquettes sur des fautes impardonables de la part de Brive pour un 2eme de poule pro d2 il est sur que le pressing exercé par Oyonnax a été payant mais le score de 21 pts ne justifie pas la physionomie de la rencontre.

Certes mais voilà qui assoit un peu plus l'USO qui va recevoir Auch et aller à Béziers pendant que les loups poursuivants se déchireront.

#26

Claude a écrit :
l'Annecien a écrit :

j'ai regardé Oyonnax-Brive et vraiment j'ai vu 3 essais casquettes sur des fautes impardonables de la part de Brive pour un 2eme de poule pro d2 il est sur que le pressing exercé par Oyonnax a été payant mais le score de 21 pts ne justifie pas la physionomie de la rencontre.

Certes mais voilà qui assoit un peu plus l'USO qui va recevoir Auch et aller à Béziers pendant que les loups poursuivants se déchireront.

je suis supporter bressan depuis tout "petit"mais il faut avouer que cette equipe d'oyo est tres forte,je pense que c'est l'année ou jamais pour acceder a la pro14.il n'y a pas vraiment un joueur qui se demarque,c'est un groupe,une equipe tres complete dans toutes ses lignes.

#27

Tout à fait de ton avis Didou01 c'est l'impression qu'ils me font chaque fois que je les voit jouer contrairement à Lyon qui plus d'individualités mais moins de cohésion !!!!

y arribaren !!

#28

demonstation d'oyonnax 55-3 bravo

Pro D2