Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OYONNAX........ET SI ?

#29

oyo en top 14 c presque fait...bravo!!!!et dire que l'an dernier on leur mettait 40 point à la piole...pauvre aix!!!

Dernière modification par j.c van damme (01/12/2012 22:55:50)

j'ai glissé chef!!!!

#30

les matchs plus durs arrivent : à Béziers Pau et La Rochelle à la maison Albi dehoirs puis Tarbes et Aix à domicile; S'ils tiennent jusque là...

#31

Une petite stat : après 13 journées : 47 essais marqués 16 encaissés.

#32

Menée 22 6 après 42 minutes l'USO renverse la vapeur et gagne à Béziers 33 28. Une marche de plus avant les réceptions explosives de Pau et La Rochelle.

#33

Claude a écrit :

Menée 22 6 après 42 minutes l'USO renverse la vapeur et gagne à Béziers 33 28. Une marche de plus avant les réceptions explosives de Pau et La Rochelle.

Et le LOU qui perd a Pau,le trou commence a se faire et maintenant il faudra aller les chercher!! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#34

Si le Lou perd à Pau, c'est la section qui sera 2 ème avec 43 ou 44 points et le prochain match sera : USO Section...

#35

Ne vous prenez pas la tête vous y êtes en TOP 14 !!!

y arribaren !!

#36

Je suis sur que Christophe URIOS met en garde ses joueurs contre ce type de raisonnement, rien n'est fait tout reste à faire, c'est ce qu'il doit leur dire car il a les pieds sur terre, quand on est fils de vigneron c'est normal.....

Dernière modification par normandsavoie (09/12/2012 19:10:19)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#37

pettp a écrit :

Ne vous prenez pas la tête vous y êtes en TOP 14 !!!

Pas encore,l'humilité est la base d'une equipe de rugby !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#38

La route est encore longue mais cette équipe fait preuve de caractère : à Lyon où menée 20/31 à la 60 ème elle l'emporte, contre Brive où menée 3/13 elle balaye son adversaire en 10 minutes et à Béziers où menée 6/22 elle finit en trombe. Le caractère : une qualité indispensable mais pas suffisante. Un autre atout pour l'USO est le nombre de poursuivants qui se déchirent entre eux tous les dimanches. Samedi il n'y aura qu'un choc de haut de tableau : raison de plus de ne pas le manquer pour les oyonnaxiens qui recevront de dangereux palois.

#39

La Section est pour moi l'équipe la plus coriace des poursuivants, il a manqué 5 minutes à Brive et il y a eu 1 minute de trop à LR pour que mes protégés ne remmenent la victoire. On a vu ce week end la maitrise avec laquelle ils ont dominé le LOU sans jamais trembler. Oyonnax chez lui ça a toujours été une montagne, il suffit de revenir à l'an passé à la même époque pour s'en rappeller. Il n'empeche que même si cela ne se voit pas et qu'on en parle pas dans la presse, la Section a une grosse équipe, la plus grosse qu'elle n'ait eu en proD2. On ira à Oyo pour jouer notre chance

#40

La section est aussi à mon avis l'adversaire le plus dangereux. Le match de samedi est d'autant plus capital. Le public ne s'y trompe pas malgré l'ambiance très hivernale il ne reste que peu de places à acheter...

#41

Le coach Christophe URIOS vient de prolonger son contrat pour 2 ans + avec l'US OYONNAX ...Il est sous contrat depuis 6 ans avec le même club ceci explique cela et cela change des turn over permanent de certains clubs .....

#42

Match tendu hier soir. La victoire est allée à l'équipe qui a proposé le meilleur rugby mais le piège palois a failli fonctionner : un piège fait d'agressivité et d'un opportunisme remarquable. Nouveau pas pour le leader et BD pour Pau : tout le monde est content. Place à La Rochelle samedi pour un nouveau choc.

Pro D2