Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OYONNAX........ET SI ?

#71

Vévé a écrit :

On récupère Sylvère Tian la saison prochaine !

Réponse le 20 AVRIL .....

#72

Ce qu'il y à de sur, c'est qu'il à été aperçu a de nombreuses fois sur Oyo smile

#73

Titoune a écrit :

Ce qu'il y à de sur, c'est qu'il à été aperçu a de nombreuses fois sur Oyo smile

Juste car il a de la famille sur place mais cépafo du tout ....

#74

moi je suis de la région Toulousaine et j'aime cette équipe depuis longtemps je vous souhaite une bonne fin de saison les amis

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#75

ROSNY a écrit :

moi je suis de la région Toulousaine et j'aime cette équipe depuis longtemps je vous souhaite une bonne fin de saison les amis

Merci et on fera la fête pour la réception des Rouges et Noirs l'an prochain .....

#76

La montée est la,commencer a regarder Mappy !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#77

forzaol a écrit :

La montée est la,commencer a regarder Mappy !! big_smile

Les cadors du TOP 14 (sauf montpellier) n'auront qu'à fouiller leurs archives, car ils sont venus dans la région du temps du championnat à 6 puis 7 puis 8 puis 10 poules de 8...

#78

Bravo pour votre montée en Top14!

#79

vera a écrit :

Bravo pour votre montée en Top14!

Ce n'est pas encore fait car il manque 1 point mathématiquement mais merci pour eux car perdre 3 matches en 26 rencontres c'est fort ....Après on vera Bises

#80

Blairot a écrit :
vera a écrit :

Bravo pour votre montée en Top14!

Ce n'est pas encore fait car il manque 1 point mathématiquement mais merci pour eux car perdre 3 matches en 26 rencontres c'est fort ....Après on vera Bises

Et bien voila c'est fait. Bravo a l'USO pour cette montée directe en Top 14. Ca va etre dur mais j'y croit.Mr Urios a fait du bon boulot.;):cool::cool:

#81

Félicitations! Le travail paye.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#82

BRAVO OYONNAX EN TOP 14 ET CHAMPION de FRANCE 2012-2013 PROD2. VIVE LES ROUGE et NOIR de L'Ain wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#83

Oyé OYO, bravo c'est mérité.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#84

BRAVO A OYONNAX méritée cette montée avec vôtre jeux fourni je suis content pour vous je m associe a vôtre joie j'aime vôtre équipe depuis que je l avais vu a Colomiers en fedérale 1 en phase finale il y a vers 10 ans en arrière je ne sais plus contre qui ? de la part d'un Toulousain

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Pro D2