Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Argentine

#15

p243151 a écrit :

Y aura je pense le retour de Maestri........

Pourtant Suta a été excellent ! je pense qu'il gardera sa place.

#16

Je pense qu'il y aura du changement dans la compo mais pas dans le groupe,Domingo Maestri Chouly pourraient rentrer car un rude combat nous attends et celui de samedi va laisser des traces.

Dernière modification par forzaol (12/11/2012 17:59:50)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

forzaol a écrit :

Je pense qu'il y aura du changement dans la compo mais pas dans le groupe,Domingo Maestri Chouly pourraient rentrer car un rude combat nous attends et celui de samedi va laisser des traces.

Oui, il ne va pas falloir s'échapper !

#18

c'est bien l'Auvergnat 44 , au moins t'es constant dans l'analyse , qqesoit le post !!!! wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

le vieux a écrit :
forzaol a écrit :

Je pense qu'il y aura du changement dans la compo mais pas dans le groupe,Domingo Maestri Chouly pourraient rentrer car un rude combat nous attends et celui de samedi va laisser des traces.

Oui, il ne va pas falloir s'échapper !

C'est clair, les Argentins vont nous proposer un rude combat, va falloir s'y filer. Et la mêlée argentine n'est pas celle de l'Australie. Mais bon, on a un bon groupe. Perso, je mettrai Maestri à la place de Suta qui a été bon mais je pense que Maestri c'est un ton au dessus.

#20

pour l'instant 40 000 places vendues....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

pitou a écrit :
le vieux a écrit :
forzaol a écrit :

Je pense qu'il y aura du changement dans la compo mais pas dans le groupe,Domingo Maestri Chouly pourraient rentrer car un rude combat nous attends et celui de samedi va laisser des traces.

Oui, il ne va pas falloir s'échapper !

C'est clair, les Argentins vont nous proposer un rude combat, va falloir s'y filer. Et la mêlée argentine n'est pas celle de l'Australie. Mais bon, on a un bon groupe. Perso, je mettrai Maestri à la place de Suta qui a été bon mais je pense que Maestri c'est un ton au dessus.

Tout à fait d'accord avec toi pour Maestri bien que Suta n'a absoluement pas démérité, bien au contraire.

#22

attendons un grand chelem pour cette tournee d'automne nous nous réjouirons après.. tout est possible le pire comme le meilleur. je suis optimiste mais avec nos bleux tout est hèlas possible à moins que PSA sache les maintenir sous pression car ces pumas vous tout nous pourrir......

#23

attendons un grand chelem pour cette tournee d'automne nous nous réjouirons après.. tout est possible le pire comme le meilleur. je suis optimiste mais avec nos bleus tout est hèlas possible à moins que PSA sache les maintenir sous pression car ces pumas vous tout nous pourrir......

#24

d'Artagnan a écrit :

c'est bien l'Auvergnat 44 , au moins t'es constant dans l'analyse , qqesoit le post !!!! wink

C'est bon maintenant je dis plus rien sur Fritz tongue vu que je suis le seul qui ne l'aime pas ^^ Sinon pour l'Argentine, c'est vrai que l'entrée de Maestri à la place de Suta serai pas mal. Suta apportera de la fraîcheur et de la puissance en seconde période. Sinon je vois pas d'autres changement, si peut être l'entrée de Huget voir Domingo mais sa metonnerait. Et suis-je le seul à penser que l'on est pas près de revoir Trinh Duc titulaire pour un p'tit moment?

Clermont Auvergne, en force !

#25

je ne sais pas pour Trinh Duc , il fait une bonne saison je trouve. les 2 en tout cas sont bien au dessus des autres ouvreurs... ils sont assez proches dans leur style de jeu , la polyvalence de Fred en +.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#26

d'Artagnan a écrit :

je ne sais pas pour Trinh Duc , il fait une bonne saison je trouve. les 2 en tout cas sont bien au dessus des autres ouvreurs... ils sont assez proches dans leur style de jeu , la polyvalence de Fred en +.

Le problème de Trinh Duc c'est son jeu au pied qui n'est pas suffisant au niveau international

#27

Michalak semble avoir trouvé le juste équilibre dans son jeu, et avec son talent naturel, nous devrions nous régaler pour un moment avec lui... Pour ce qui est des PUMAS, attention. Le 4 nations leur a donner confiance. Plus juste dans les libérations de ballons, plus précis dans le jeu et ils commencent à jouer après contact. Pour moi, c'est la future grande nation de ces 4 prochaines années.

#28

auvergnat44 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

c'est bien l'Auvergnat 44 , au moins t'es constant dans l'analyse , qqesoit le post !!!! wink

C'est bon maintenant je dis plus rien sur Fritz tongue vu que je suis le seul qui ne l'aime pas ^^ Sinon pour l'Argentine, c'est vrai que l'entrée de Maestri à la place de Suta serai pas mal. Suta apportera de la fraîcheur et de la puissance en seconde période. Sinon je vois pas d'autres changement, si peut être l'entrée de Huget voir Domingo mais sa metonnerait. Et suis-je le seul à penser que l'on est pas près de revoir Trinh Duc titulaire pour un p'tit moment?

Déjà tu reconnais "que tu l'aimes pas", c'est certainement ce qui t'empêche d'être "objectif" par rapport à ses performances. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations