Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Argentine

#57

Labour est dans le pré, au grand stade de Lille.

#58

Bravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44 trouve que Fritz ne sert à rien. Il est juste : perforant en attaque, intraitable en défense et performant dans son jeu au pied, en fait juste excellent. Bravo à tous les joueurs ( j'ai trouvé Fofana un ton en dessous)pour votre prestation de haut niveau. Bravo aux jeunes : Dulin, Machenaud Continuez à bosser car ce n'est qu'un début...

#59

2 très gros matches de suite,enchainons avec les samoa et ce sera bon pour le classement irb;une grande équipe est en train de naitre en vue de la coupe du monde 2015!bravo a tous les joueurs et au staff;ALLEZ LES BLEUS!

Dernière modification par VIERZONNAIS (18/11/2012 11:50:27)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#60

Deux mi-temps différentes. Dans la première on a vu des Pumas sortir leurs griffes face à une défense française qui a des choses à se reprocher. Ce fut mieux après bien que la beauté de jeu s'en est ressentie. Formidable Nyanga:lol: QUESTION A quoi sert un stade couvert si la pelouse n'est pas protégée quelques jours avant? Nous étions dans une véritable cour de ferme et le contribuable lilliste doit être heureux

Ma CAMILLE et moi,

#61

Je tiens comme même à dire signaler que Fritz à été énorme (et oui c'est possible de dire ça de ma part tongue) Mais c'est surtout toute l'équipe qui a été super. Picamole est énorme. Et Michalak est en train de nous faire un truc de ouf en équipe de France.

Clermont Auvergne, en force !

#62

quel beau match... quel beau match... deux equipes vaillantes joueuses. Et puis une deuxieme mi temps faite pour mon coeur d'alpin avec de la melee du combat apres une mi temps de ouf! ct bon! ouhouh!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#63

Pas de grand match sans grand adversaire. Bravo aux PUMAS, ils sont sur la bonne voie.

#64

pitou a écrit :

Bravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44 trouve que Fritz ne sert à rien. Il est juste : perforant en attaque, intraitable en défense et performant dans son jeu au pied, en fait juste excellent. Bravo à tous les joueurs ( j'ai trouvé Fofana un ton en dessous)pour votre prestation de haut niveau. Bravo aux jeunes : Dulin, Machenaud Continuez à bosser car ce n'est qu'un début...

Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#65

forzaol a écrit :
pitou a écrit :

Bravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44 trouve que Fritz ne sert à rien. Il est juste : perforant en attaque, intraitable en défense et performant dans son jeu au pied, en fait juste excellent. Bravo à tous les joueurs ( j'ai trouvé Fofana un ton en dessous)pour votre prestation de haut niveau. Bravo aux jeunes : Dulin, Machenaud Continuez à bosser car ce n'est qu'un début...

Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.

Oui c'est sûre, c'est pas a l'aile qu'il exprimera son potentiel.

Clermont Auvergne, en force !

#66

Comment a-t-on pu se passer de Fritz aussi longtemps ?!? mad

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#67

forzaol a écrit :
pitou a écrit :

Bravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44 trouve que Fritz ne sert à rien. Il est juste : perforant en attaque, intraitable en défense et performant dans son jeu au pied, en fait juste excellent. Bravo à tous les joueurs ( j'ai trouvé Fofana un ton en dessous)pour votre prestation de haut niveau. Bravo aux jeunes : Dulin, Machenaud Continuez à bosser car ce n'est qu'un début...

Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.

Je ne suis pas certain que sa technique individuelle soit actuellement suffisante pour postuler au centre, et c'est un poste qui demande de la maturité. Quand il est passé au centre, je ne l'ai pas trouvé top non plus. Mais l'avenir lui appartient

#68

auvergnat44 a écrit :
forzaol a écrit :
pitou a écrit :

Bravo pour cette victoire devant une belle équipe d'Argentine. Dire qu'auvergnat 44 trouve que Fritz ne sert à rien. Il est juste : perforant en attaque, intraitable en défense et performant dans son jeu au pied, en fait juste excellent. Bravo à tous les joueurs ( j'ai trouvé Fofana un ton en dessous)pour votre prestation de haut niveau. Bravo aux jeunes : Dulin, Machenaud Continuez à bosser car ce n'est qu'un début...

Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.

Oui c'est sûre, c'est pas a l'aile qu'il exprimera son potentiel.

Dans ce cas là il ne faut pas le faire jouer car au centre, en ce moment, il y a bien meilleur que lui en EDF

#69

pitou a écrit :
auvergnat44 a écrit :
forzaol a écrit :

Pour sa defense il faut dire qu'il ne joue pas a son poste ,la preuve il a franchi quand il est passé au centre.

Oui c'est sûre, c'est pas a l'aile qu'il exprimera son potentiel.

Dans ce cas là il ne faut pas le faire jouer car au centre, en ce moment, il y a bien meilleur que lui en EDF

C'est clair, et en plus il y a de vrais ailiers : Fall qui revient et dont j'espère qu'il jouera contre les Samoa et Huget.

#70

Super match! la team a vraiement été solide et intelligente dans le jeu. J’aurais bien aimé voir Parra un peu avant.

Nations