Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :DAURIN a écrit :Mon équipe ne fait pas partie de cette poule mais je pense que les violets de l'Ain vont continuer leur marche en avant... Et puis dans le monde du Rugby c'est l'année du 01, USO en Pro-D2 et Bourg en F1 !!!
Oyonnax ils sont bien partis pour le top 14 !!
Ca libère une place dans l'ain pour la pro D2 !! Ce voisin devenait encombrant... depuis juin 2003. En plus, nos joueurs ne seront plus pillés (Tian, Clerc, etc.) car on ne recrute en F1 pas pour faire le Top 14.
sur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma connaissance ça doit être le 1er depuis qu'il joue à Bourg,ce qui veut dire que Bourg a joué à 14 à quel moment du match,sinon belle perf dommage pour le bonus offensif.
BOURICOVIOLET a écrit :Ca libère une place dans l'ain pour la pro D2 !! Ce voisin devenait encombrant... depuis juin 2003. En plus, nos joueurs ne seront plus pillés (Tian, Clerc, etc.) car on ne recrute en F1 pas pour faire le Top 14.
par contre si la chance veut enfin nous sourire pour l'accession l'inverse peut se produire car sans offenser qui que ce soit certains n'auront pas leur place en top 14 et par la même nous pourrions en recuperer 2 ou 3 faisant le chemin inverse.
l'Annecien a écrit :sur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma connaissance ça doit être le 1er depuis qu'il joue à Bourg,ce qui veut dire que Bourg a joué à 14 à quel moment du match,sinon belle perf dommage pour le bonus offensif.
Rentré à la 66°, carton rouge à la 75° minute.
l'Annecien a écrit :sur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma connaissance ça doit être le 1er depuis qu'il joue à Bourg,ce qui veut dire que Bourg a joué à 14 à quel moment du match,sinon belle perf dommage pour le bonus offensif.
En toute fin de match 75°, il met deux poires au demi de mélée viennois qui le retenait au ras d'un ruck, quand on est pas un habitué ... on se fait voir, c'est sévère quand même. Les viennois terminent aussi a 14 : carton jaune tout aussi sévère pour équilibrer contre Brissaud (et non Forrat comme l'écrit la presse)
Broussard a écrit :l'Annecien a écrit :sur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma connaissance ça doit être le 1er depuis qu'il joue à Bourg,ce qui veut dire que Bourg a joué à 14 à quel moment du match,sinon belle perf dommage pour le bonus offensif.
En toute fin de match 75°, il met deux poires au demi de mélée viennois qui le retenait au ras d'un ruck, quand on est pas un habitué ... on se fait voir, c'est sévère quand même. Les viennois terminent aussi a 14 : carton jaune tout aussi sévère pour équilibrer contre Brissaud (et non Forrat comme l'écrit la presse)
il me semble qu il y a eu un carton rouge de chaque coté à la 75eme MN non? ![]()
Non, c'est bien un jaune contre le viennois
Broussard a écrit :l'Annecien a écrit :sur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma connaissance ça doit être le 1er depuis qu'il joue à Bourg,ce qui veut dire que Bourg a joué à 14 à quel moment du match,sinon belle perf dommage pour le bonus offensif.
c'etait pas un coup de pied a joueur a terre?
didou01 a écrit :Broussard a écrit :l'Annecien a écrit :sur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma connaissance ça doit être le 1er depuis qu'il joue à Bourg,ce qui veut dire que Bourg a joué à 14 à quel moment du match,sinon belle perf dommage pour le bonus offensif.
c'etait pas un coup de pied a joueur a terre?
Pas vu ça... sinon j'aurais pas dit que c'était un peu sévère mais dans la cohue qui a suivi ??? j'ai que 2 yeux ![]()
Chabaud qui prend un rouge, c'est comme si Soeur Emmanuelle avait pris 6 mois pour coups et blessures... c'est pas crédible.
Rougekitache a écrit :Chabaud qui prend un rouge, c'est comme si Soeur Emmanuelle avait pris 6 mois pour coups et blessures... c'est pas crédible.
C'est souvent comme ça ce sont les moins habitués qui pètent les plombs le plus facilement et de la manière la plus visible.
Pour la première fois de ma vie verchèrienne, j'ai mis les pieds dans la tribune Senetaire... mais que n'ai-je pas fait! Des footeux qui venaient au stade pour la première fois et sont partis lors de la petite baston, "horrifiés" parce que qu'ils ont vu "c'est ça le rugby, que de la violence et des bourrins". Des vieux cons qui se font chier parce que le match n'est pas du niveau France-Argentine. Des mecs qui n'y connaissent rien mais font 1000 commentaires. Même pas un applaudissement quand on marque. J'ai cru qu'on était à Vuillermet dans le bon vieux temps! Prochain match je retrouve la main courante, bordel à queue.
En fait, des vieux cons il y en a partout, même à la main courante et même à la CGT! si si il y en a...
ELTHAN a écrit :En fait, des vieux cons il y en a partout, même à la main courante et même à la CGT! si si il y en a...
Ouep mais à la cgt et la main courante, ils sont soit éméchés, soit ils ont leur carte COTOREP, donc je suis plus patient ![]()
Dernière modification par Rougekitache (20/11/2012 11:24:33)