Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-ROMANS

Nous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été une partie de plaisir !!! Les 2 matchs ont été âpres et serrés jusqu'au bout, y compris à Romans. Et encore davantage à Aubenas wink Mais une certitude : ce sera un beau match et le score devrait être serré. Difficile de sortir un vainqueur. Alors un nul peut être ? lol Non. Je me lance : Romans vainqueur et BD pour Aubenas.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

darry cool a écrit :

quels seront les joueurs absents des 2 cotés ?

Guarese, Testud, Gelantia du côté d'Aubenas

phillips a écrit :
darry cool a écrit :

quels seront les joueurs absents des 2 cotés ?

Guarese, Testud, Gelantia du côté d'Aubenas

J'ai oublié Hervé Roux lui aussi blessé.

ThierryBJ a écrit :

Nous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été une partie de plaisir !!! Les 2 matchs ont été âpres et serrés jusqu'au bout, y compris à Romans. Et encore davantage à Aubenas wink Mais une certitude : ce sera un beau match et le score devrait être serré. Difficile de sortir un vainqueur. Alors un nul peut être ? lol Non. Je me lance : Romans vainqueur et BD pour Aubenas.

C'est bizarre moi je vois pas un score serré,je vois une belle victoire pour Aubenas , nous verrons qui avez raison. big_smile

castor42 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

C'est bizarre moi je vois pas un score serré,je vois une belle victoire pour Aubenas , nous verrons qui avez raison. big_smile

C'est trés curieux je vois également une trés belle victoire des damiers de romans.c'est bete hein!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS

Petit manque d'humilité et de respect de notre club dans l'article du DL ou Chaubeau dit que le RCAV devra se battre jusqu'au bout pour le maintien et qu'il finira derrière Romans Lavaur Agde ( que l'on a gagné 5-0 fin connaisseur Chaubeau ), je pense que l'on devra se battre jusqu'au bout mais que l'on a autant de chance que les équipes citées de se qualifier alors Mr Chaubeau faites attention que ce ne soit pas votre équipe qui n'atteigne pas son objectif ? Dimanche, la petite équipe du RCAV qui vise le maintien tentera de faire chuter une équipe dont son entraîneur est persuadé qu'elle finira devant au classement en fin de saison.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Et bien,cher Castor, je ne suis pas loin de penser comme toi. Nous on a le couteau sous la gorge à cause du loupé contre valence d'agen. Romans est plus serein au classement et n'ont pas d'obligation de résultat. Ils ont certes une belle équipe sur le papier mais je sens comme une odeur de mercenariat comme les voultains de l'an dernier. Alors, oui, vraiment, je pense qu'on peut faire "péter" une belle victoire à condition que l'enjeu ne nous inhibe pas !

castor42 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

En effet l'ami Chaubeau a du oublier qu'ici on était fiers et parfois "soupe au lait". Il n'a pas été très malin sur le coup et n'a pas préparé de la meilleure façon son retour à Dugradus du point de vue émotionnel car quelques noms d'oiseau risquent de fuser.... En tous cas si c'est le message qu'il transmet à ses troupes, je ne m'inquiète pas sur le résultat du match ! Bon, la chaube, soit pas faché, on te payera bien une mousse apès le match, mais qu'après......

Lou Athogix a écrit :

Petit manque d'humilité et de respect de notre club dans l'article du DL ou Chaubeau dit que le RCAV devra se battre jusqu'au bout pour le maintien et qu'il finira derrière Romans Lavaur Agde ( que l'on a gagné 5-0 fin connaisseur Chaubeau ), je pense que l'on devra se battre jusqu'au bout mais que l'on a autant de chance que les équipes citées de se qualifier alors Mr Chaubeau faites attention que ce ne soit pas votre équipe qui n'atteigne pas son objectif ? Dimanche, la petite équipe du RCAV qui vise le maintien tentera de faire chuter une équipe dont son entraîneur est persuadé qu'elle finira devant au classement en fin de saison.

Prono pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour les deux équipes du comité??

Ce qui est sur est que demain il ne pleut pas et ça c'est une très bonne nouvelle pour le spectacle car un derby sous la pluie c'est pas terrible pour le jeu.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

lud a écrit :

Prono pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour les deux équipes du comité??

Pas du tout: un nul n'arrange certainement pas Aubenas, c'est pourquoi ils gagneront demain.

phillips a écrit :
lud a écrit :

Pas du tout: un nul n'arrange certainement pas Aubenas, c'est pourquoi ils gagneront demain.

Un nul ne nous arrange pas, seul la victoire compte.

Coluche

"Dimanche, la petite équipe du RCAV qui vise le maintien tentera de faire chuter une équipe dont son entraîneur est persuadé qu'elle finira devant au classement en fin de saison." Amis Albenassiens Il ne sert à rien de "polémiquer". Chaubeau respecte Aubenas du fait de son passé d'ancien joueur au sein de votre équipe et dans ses propos, il n'y a pas un manque de respect. Il émet une opinion. Aubenas joue le maintien cette saison (si vous pouvez vous qualifier, tant mieux et on vous le souhaite) Romans joue la qualification. (une nouvelle saison sans se qualifier serait un échec du staff et des dirigeants) Aubenas est le favori logique du match car à domicile et une motivation décuplée mais méfiez vous cependant, l'Usrp a un potentiel énorme mais la machine a du mal à démarrer. Beaucoup d'intentions de jeu mais la finition laisse à désirer.... Le match référence reste à venir et le faire en terre ardéchoise serait un joli cadeau aux supporters. Que le match soit à la hauteur de l'évènement. Que l'on assiste à un beau match. Peu importe le vainqueur. C'est la fête du rugby Drôme Ardèchois.

albizan a écrit :

maintenant "cher " aubenas, bon match et que le meilleur gagne amitié rugbistique

Si c'est le meilleur qui doit gagner, alors c'est Romans, épicétou.

Fédérale 1