Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mi-temps en b rcav7usrp3
en B RCAV 20 USRP 12 FIN du match..
Comme ts les dimanches ns sommes dominés devant en meleè rcav o usrp 3
Oui on se fait enfoncé devant...
23 minutes RCAV 6 USRP 6
Mi temps RCAV 6 USRP 6
Derniere action incroyable!dupont veut jouer vite une touche à la hauteur de la hauteur du banc de touche du rcav l'entraineur adjoint lui en empeche sans suit une bagarre et penalité contre nous!!!!jamais vu ça mdr!!!
De toutes facons tant qu'on se fera enfoncer en melee et qu'on ratera des 3 contre 1 on pourra pas s'en sortir....
Essai Romans RCAV 12 USRP 11 Le salut passe peut etre par nos lignes arrieres...
Match fini RCAV 12 USRP 11 Finalement un point de bonus défensif...
Oué....!on subit trop devant pr esperer gagner,il y avait la place
trop de fautes bordel! trop de fautes! il faut redresser la barre avant les matchs retour sutout devant,sinon graves désilutions pour cette équipe de l'usrp qui reste pour moi malgré tout, une des bonnes équipe de cette poule 2.
Dernière modification par Thierry26 (18/11/2012 17:24:33)
Je vous trouve rude avec l'USRP 12-11 à Aubenas, c'est plutôt pas mal. Certes, il y a eu, manifestement, quelques problèmes de finition. Mais je trouve le résultat rassurant. Le hic reste le 5 de devant qui prend la marée dès qu'il est en face d'un gros pack. Gagnons désormais Agde, si possible sans leur laisser un point de Bonus. Allez l'USRP :-)
Dernière modification par thefonz (18/11/2012 17:22:00)
thefonz a écrit :Je vous trouve rude avec l'USRP 12-11 à Aubenas, c'est plutôt pas mal. Certes, il y a eu, manifestement, quelques problèmes de finition. Mais je trouve le résultat rassurant. Le hic reste le 5 de devant qui prend la marée dès qu'il est en face d'un gros pack. Gagnons désormais Agde, si possible sans leur laisser un point de Bonus. Allez l'USRP :-)
moi je suis d'accord avec toi mais ne dit on pas le rugby commence devant?? Gagner aujourd hui aurait été un hold up... En deuxième mi temps nous avons été que trois fois dans les 22 d'Aubenas...