Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Derniere action incroyable!dupont veut jouer vite une touche à la hauteur de la hauteur du banc de touche du rcav l'entraineur adjoint lui en empeche sans suit une bagarre et penalité contre nous!!!!jamais vu ça mdr!!!
+1000
des nouvelles de Chalamet en B ? apparement il se serait pété les dents/la machoire et devrait se faire opérer dans les prochains jours, info / intox ? et aussi de votre joueur en B qui a fait un carambolage avec chalamet ?
Perso,j'ai vu une bonne 1ere 1/2 heure d'aubenas, notament en mélée et une belle 3eme ligne,puis plus rien du tout..... En deuxieme mi temps Romans bien mieux en mélée et trés supérieur en touche...Mais pas géniale Romans a trés bien défendu tout le match (bezert énorme) contre une belle équipe qui va se maintenir. Envoyez moi les ballons a Daunivucu et dupont et la qualif sera pas loin;;;;
enfin un supporter qui voit du positif.Les autres n auront pas de problèmes pour se chauffer cet hiver avec tout ce qu' ils ont scié!ça taille ça taille épais !
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Perso,j'ai vu une bonne 1ere 1/2 heure d'aubenas, notament en mélée et une belle 3eme ligne,puis plus rien du tout..... En deuxieme mi temps Romans bien mieux en mélée et trés supérieur en touche...Mais pas géniale Romans a trés bien défendu tout le match (bezert énorme) contre une belle équipe qui va se maintenir. Envoyez moi les ballons a Daunivucu et dupont et la qualif sera pas loin;;;;
T'exagère pas un peu, là?
Qui aime bien chatie bien. Mais à force de laisser passer les points à l'extérieur, on se fout la presion pour les matchs à GUILLERMOZ, au lieu de travailler dans la sérénité, on travaille dans l'urgence, éspèrons qu'il n'y aura pas d'accident à domicile, mais avec cette poule de fous, personne n'est à l'abri. Allez DAMIERS.
je pense qu' il s agit juste d un réglages de nombreux détails!! il y en a beaucoup c est sur mais ça va venir!
Le druide a écrit :titibonehead a écrit :Le druide a écrit :Amis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez été dominé et où vous avez dû venir dans nos 22m moins de 1 minute sur l'ensemble du match! Prendre un point, c'est quasiment inespéré au vu de votre piètre prestation et une victoire aurait relevé d'un miracle! Sur chaque mêlée vous avez littéralement explosé et vous étiez sans cesse mis sur le reculoir et à la faute, estimez-vous heureux que vous n'ayez pas été sanctionnés par des cartons blancs au vu du nombres de fautes que l'arbitre à siffler contre vous dans ce secteur! Au niveau de l'occupation du terrain, là encore vous avez été largement dominé passant la ligne médiane que très rarement. Heureusement que vous êtes réalistes mais si aujourd'hui vous avez aligné votre équipe type et que vous jouez les 4 premières places, cela rique d'être très compliqué pour vous. Votre niveau est bien en-dessous (surtout devant) que celui d'autres équipes de la poule et pensez déjà à assurer votre maintien au lieu de claironner (cf Chaubeau) que vous serez dans les 4 premiers!!
T'es qui toi?????? tu nous a vu claironner ??? Ca fait deux heures qu'on dit que nous ne sommes pas au niveau.. Tu sais pas lire ?? Quand à ce que dit Chabaud.. On s'en branle on regarde les résultats et on voit bien que ça va pas... tous les dimanches c'est pareil..
Moi, je suis moi!! Je ne dis pas que toi ou les autres du forum claironnent, je cite Chaubeau qui semble se voir déjà dans les 4 premiers avec une équipe qui depuis le début de l'année n'a pas les résultats ni même le jeu de ses ambitions!! Loin s'en faut même...
+ 10000000.....
raviolis a écrit :enfin un supporter qui voit du positif.Les autres n auront pas de problèmes pour se chauffer cet hiver avec tout ce qu' ils ont scié!ça taille ça taille épais !
Ca taille pas.. C'est déçu c'est tout, bien sur qu'on l'aime notre club, notre équipe.. Bien sur qu'il y a du positif, mais a chaque fois on perd de très peu à l 'exterieur hormis à la seyne et bien sur à Rodez et ensuite la pression s'installe et à Guillermoz c'est pas ça.. On attends que cette équipe nous fasse vibrer c'est tout..
beppe a écrit :corsica211531 a écrit :Félicitation a tous nos joueurs pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation, petit message a Olivier ce soir c'est la meilleure équipe qui a gagné le score ne reflète pas du tout le match je pense que 25 a 11 serait plus juste , donc tes pronostics pour la poule 2 ne sont pas encore sûr croît moi. VIVE LE RCAV
On fera les comptes en fin de saison Toujours est il que l'Usrp en étant une équipe indigeste, est à + 4 ! Je pense depuis le début qu'il faut assurer le maintien dans un premier temps vu la faiblesse de notre pack. Chaubeau "le sorcier" n'a pas résolu le problème ? vu le budget du club, il y a de quoi se faire du souci.. et jadis le pack damier était réputé... aujourd'hui on souffre, on recule et c'est le même constat chaque week-end... Il va falloir trouver une solution sinon la désillusion guette Mais le plus grave, c'est le désamour du supporter... Le recrutement est il à la hauteur (en première ligne notamment) Daunivucu est un joueur qui peut faire la décision à lui tout seul, il serait opportun de lui donner des ballons. La situation comptable n'est pas inquiétante mais le jeu pratiqué est aux abonnés absents... Faisons le rêve que cette équipe va enflammer le stade. Il n'est jamais trop tard... L'Usrp vacille mais reste debout !
J'étais à Aubenas hier, et à Guillermoz dimanche dernier. Il fau avoir des peaux de saucissons dans les yeux pour ne pas voir qu'il y a un prblème à Romans. Blagnac aurait du en prendre 35 à Guillermoz, et au lieu d'un BO pour USRP, c'est Blagnac qui repart avec un BD. C'est donc que ca va pas.. A Aubenas, USRP est bouffé en mêlée, ce qui ne pardonne pas, mais arrache le BD... Que dire en positif? A Guillermoz et à Dugradus, point fort, la touche. C'est déjà cela. De l'envie de bien faire. Quand le jeu est en mouvement, de bonnes percussions. un arrière et des ailiers qui vont vite Négatif : La mêlée plutot friable, des lenteur à la charnière, un manque de fluidité derrière, des mauvais choix Par contre, il y a des séquences de jeu vraiment bien. Preuve que l' USRP sait faire. Il y a à présent deux matchs à la maison. Il faudra les gagnés, travailler encore, et en mars ca repart. Mais je crois que les Ardéchois d'Aubenas seront un très gros concurrent à la qualif également. Bon résultat contre Bourgoin, bon BD à La Seyne, victoire contre USRP. Cela classe
Heu.. C'est quoi la ligne d'avantage pour le Chab' (voir ... Parce que moi, j'ai bien vu Aubenas avoir 2-3 belles occasions d'essai quand même sur ce match... Tout comme Romans qui en a converti une... Enfin bon, sur le coup de la déception, on peut comprendre...
Zavata a écrit :Heu.. C'est quoi la ligne d'avantage pour le Chab' (voir ... Parce que moi, j'ai bien vu Aubenas avoir 2-3 belles occasions d'essai quand même sur ce match... Tout comme Romans qui en a converti une... Enfin bon, sur le coup de la déception, on peut comprendre...
+1, la valise d'Urjukashvili en premiére mi-temps.
Après un déjeuner avec Dieu, je suis passé voir le gros à Romans, parce que franchement je voulais savoir ce qu'il avait dit au journaliste du DL, parce que la provoque de ce type, ce n'est pas lui. En fait, on lui a posé 2 questions : Que pensez-vous d'Aubenas ? Il a répondu, que mis à part le match contre VA, Aubenas avait montré de belles choses. On va quand même essayer d'aller faire un coup là-bas. Autre question : pensez-vous qu'Aubenas va se qualifier ? Non, car il y a des équipes comme VA, Lavaur, La Seyne et bien sur Bourgoin qui vont jouer la qualif. Romans va essayer de se méler à la course. Ensuite, j'ai la vidéo du match, je vais regarder ça ce soir.
olivier a écrit :Après un déjeuner avec Dieu, je suis passé voir le gros à Romans, parce que franchement je voulais savoir ce qu'il avait dit au journaliste du DL, parce que la provoque de ce type, ce n'est pas lui. En fait, on lui a posé 2 questions : Que pensez-vous d'Aubenas ? Il a répondu, que mis à part le match contre VA, Aubenas avait montré de belles choses. On va quand même essayer d'aller faire un coup là-bas. Autre question : pensez-vous qu'Aubenas va se qualifier ? Non, car il y a des équipes comme VA, Lavaur, La Seyne et bien sur Bourgoin qui vont jouer la qualif. Romans va essayer de se méler à la course. Ensuite, j'ai la vidéo du match, je vais regarder ça ce soir.
Et demain tu nous fais un compte rendu, ok.