Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS-BEAUREPAIRE : un match qui vaut de l or!!!!!!

alain26 a écrit :
debutant a écrit :
alain26 a écrit :

je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un ballon ovale de sa vie mdr essayer deja de jouer pour gagner car maintenant les marron ne font plus gagner c fini cette epoque

ah! bon on se connait tout les deux moi j'ai pas souvenance qu'on se soit rencontré.:cool:

je parle pas de toi debutant mais du suporter montilien

Autant pour moi alain26. cordialement.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

montélimar l'emporte 9 à 6. Petit match, l'arbitre a maintenu le suspence en pénalisant l'UMS tout le long du match, étrange??? en B UMS 40 beaurepaire 17.

j'était au match pimpinou l'arbitrage d'un tres faible niveau etait perdue sur chaque action de jeu.Au niveau de l'equipe elle manquait cruellement de rythme le fait de n'avair pas jouer depuis 3 semaine c'est ressenti.En debut de match on doit marquer 2 grosse ocassion d'essai puis ensuite plus grand chose beaucoup d'erreur individuelle.Ensuite les coach tres mauvaise idde de suspendre nos 2 talonneur pour se match crucial on a etait deficient sur chaque lancee la 3eme ligne mal equilibre 3 joueur de meme standing qui font que plaquer , ensuite quand merinos est passer 2eme ligne et tauleigne 3eme ligne centre le sa avancer du rythme score srer mais victoire logique

ums forza a écrit :

j'était au match pimpinou l'arbitrage d'un tres faible niveau etait perdue sur chaque action de jeu.Au niveau de l'equipe elle manquait cruellement de rythme le fait de n'avair pas jouer depuis 3 semaine c'est ressenti.En debut de match on doit marquer 2 grosse ocassion d'essai puis ensuite plus grand chose beaucoup d'erreur individuelle.Ensuite les coach tres mauvaise idde de suspendre nos 2 talonneur pour se match crucial on a etait deficient sur chaque lancee la 3eme ligne mal equilibre 3 joueur de meme standing qui font que plaquer , ensuite quand merinos est passer 2eme ligne et tauleigne 3eme ligne centre le sa avancer du rythme score srer mais victoire logique

Oui, belle rentrée de Merinos et Tauleigne beaucoup plus efficace en 3ieme ligne, par contre nos 2 talonneurs relégués en B reste une énigme....

Certainement une sanction,,,,

oui une sanction car o retour du match annuler contre hyere il ont refuser de participier a un entraimen a beaulieu dimanche apres midi

Donc sanction légitime, bravo aux entraineurs qui sont restés fidèles à leur ligne de conduite. C'est tellement rare de nos jours. En plus cela ne vous a pas empêcher de gagner , donc c'est tout bonus pour la suite.

Qui a donc joué talonneur pour cette rencontre si nos deux talons était en B. Moi j'étais du coté du teil belle victoire du teil avec nos anciens montiliens.

En ayant vu des amis cette apres midi en ville, c'est PLANES qui joué talonneur et il a bien rempli son rôle de soit disant troisième talonneur mise a part deux lancés pas droit, ensuite trois lancés ds les mains du roumain qui lui n'a pas su les attraper et il a gagné deux mélées. Je pense qu'il a besoin de temps de jeu pour ce régler mais il peut etre un trés bon talonneur pour le groupe première. Et ensuite un joueur apparemment et sorti du lot le jeune Tauleigne Félicitation a ce jeune joueur. ALLEZ UMS un résultat a Annecy

Bravo a ce jeune talent,,,,,une véritable dynamite....bravo a lui

UMS 26 a écrit :

Qui a donc joué talonneur pour cette rencontre si nos deux talons était en B. Moi j'étais du coté du teil belle victoire du teil avec nos anciens montiliens.

Bonjour, c'est PLANES qui a joué au talon, bravo à lui, en effet, il a piqué 2 ballons sur introduction adverse, très vaillant dans les rucks.

Tauleigne tres efficace quand il passer en 3eme ligne je pense qu'il est meilleur que colle quand il etait a l'ums car lui il cherche tjr du soutien quand il a traverser

ums forza a écrit :

Tauleigne tres efficace quand il passer en 3eme ligne je pense qu'il est meilleur que colle quand il etait a l'ums car lui il cherche tjr du soutien quand il a traverser

alors la tu me trou le cul j ai evoluer avec toto depuis quil es passez senior depuis la saison derniere il a passer un vrai cap c sur mais de la a dire qu il et meilleur que colle exagere pas qd meme c pas du tout pareil toto et plus ds le combat d avant que colle qui jouer plus ds la ligne .mais je te rejoin sur le fait que toto et enorme depuis 2 ou 3 saisons

tauleigne est du genre a faire jouer aussi quand il a un surnombre il le joue je me souvien d'aurelien lui preferer aller claker ds le mek enfasse

Fédérale 2