Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cette affaire n'est pas encore terminée puisqu'un appel a été lancé au comité national olympique par les dirigeants d'oloron, appel appuyé par un certain nombre d'autres club de fédérale 1 ayant l'impression que la règlementation a été bafoué par la commission d'appel de la FFR; on devrait être rapidement fixé sur la réponse définitive.
Oui au moins le CNOSF aura un avis tranché et précis.
Bah au moins comme ça on arrêtera définitivement de parler de cette histoire et on parlera rugby, si ça intéresse certains d'entre vous.
Ben,nous, on va demander à Ste Bernadette d'intercéder auprès du Bon Dieu pour que la décision (illogique) de la FFR soit maintenue.
![]()
Dernière modification par BOUBOU 58 (18/11/2012 20:46:47)
ballesteros a écrit :Le coup de la somme d'argent proposée, il va finir par falloir le prouver. Pour l'instant, c'est au mieux du ouie dire, sinon de la diffamation. Est ce que quelqu'un est capable de sortir un article, un témoignage ou tout ce que vous voulez sur ce point? Dans le cas contraire, il va falloir arrêter de balancer si gratuitement des choses qui nuisent à l'honneur de nos dirigeants.
C'est complétement fantaisiste. Jamais à aucun moment le président d'Oloron n'a parlé de ça , si cette somme avait été proposée les oloronais s'en serait bien servi. En plus les chiffres sont complétement farfelus. Attention a ceux qui font ce genre de déclaration car ils peuvent être poursuivis pour diffamation. Je suis quand même étonné que le club d'Oloron ne veut pas jouer ce match qui serait la meilleure solution pour tous les adversaires de la poule pour une équité sportive . Maintenant aux joueurs oloronais de prouver sur le terrain qu'ils méritaient ou non cette victoire. Le sport c'est d'abord en premier de le pratiquer sur le terrain et non sur le tapis vert.
Romulus a écrit :Le sport c'est d'abord en premier de le pratiquer sur le terrain et non sur le tapis vert.
Pour la 1000e fois, les oloronais étaient sur la pelouse à 15h eux, prêts à en découdre. A en lire certains on dirait qu'ils ont voulu le gagner sur tapis vert dès le début. C'est quand même le fait que Nevers n'aie pas pu rallier Oloron à l'heure qui a provoqué l'application du règlement et donc le forfait.
Loïc22 a écrit :Romulus a écrit :Le sport c'est d'abord en premier de le pratiquer sur le terrain et non sur le tapis vert.
Pour la 1000e fois, les oloronais étaient sur la pelouse à 15h eux, prêts à en découdre. A en lire certains on dirait qu'ils ont voulu le gagner sur tapis vert dès le début. C'est quand même le fait que Nevers n'aie pas pu rallier Oloron à l'heure qui a provoqué l'application du règlement et donc le forfait.
Et alors qu'est ce que ça change sur le fait que l'équité sportive n'était pas respectée . Vous savez bien pourquoi les joueurs de Nevers n'étaient pas présents. Le sport c'est d'abord le terrain. Un forfait oui quand une équipe refuse de se déplacer mais ce n'était pas le cas car il y a eu un problème technique qui n'a pas permis aux joueurs de rejoindre Oloron à l'heure. Oui c'est bien pour la morale sportive , pour toutes les équipes de la poule que ce match soit rejoué.
Moi se qui me gène ce que le report aurait du être pris en compte comme une intempérie car maintenant donné 5 pts c'est bien mais les équipes à la lutte avec oloron sont défavorisées.Par contre il y a un réglement en matière de forfait si nevers à déclarer forfait l'affaire devrait être close avec le décision prise au début. Maintenant expliquez moi ce que fait Nevers dans cette poule, ils ont des moyens ils ont raison d'utiliser l'avion par contre les autres oloron castanet bagneres lourdes lannemezan vont à neveres après 13heures de bus pas le même état de fatigue donc où est l'équité sportive. Pourquoi Nevers n'est pas avec lille chalon vienne bobigny ? Poule 4 un promu Bagneres un demi finaliste Montauban plus limoges nevers et castanet qualifié en phase finale Poule 3 trois promu aubenas rodez agde chercher l'erreur La FFr récolte ce qu'elle sème Un peu long mais bon je lance le débat
Dernière modification par maidenalexander (18/11/2012 22:10:50)
Romulus a écrit :Loïc22 a écrit :Romulus a écrit :Le sport c'est d'abord en premier de le pratiquer sur le terrain et non sur le tapis vert.
Et alors qu'est ce que ça change sur le fait que l'équité sportive n'était pas respectée . Vous savez bien pourquoi les joueurs de Nevers n'étaient pas présents. Le sport c'est d'abord le terrain. Un forfait oui quand une équipe refuse de se déplacer mais ce n'était pas le cas car il y a eu un problème technique qui n'a pas permis aux joueurs de rejoindre Oloron à l'heure. Oui c'est bien pour la morale sportive , pour toutes les équipes de la poule que ce match soit rejoué.
Si les joueurs n'étaient pas présent à l'heure, c'est certes pour un problème technique, mais également à cause d'une mauvaise organisation que certains neversois ont reconnu. Ils ont voulu partir au dernier moment sans solution de secours alors qu'ils avaient déja eu chaud 15 jours avant pour la même raison... Bref, ce n'est pas pour accabler Nevers, mais c'est juste que ça m'énerve de voir que certains accusent Oloron d'avoir tout fait pour que le match ne se joue pas et pour gagner sur tapis vert alors qu'eux étaient là, prêts, à l'heure. Ce qui est le minimum que l'on demande à une équipe.
maidenalexander a écrit :Maintenant expliquez moi ce que fait Nevers dans cette poule, ils ont des moyens ils ont raison d'utiliser l'avion par contre les autres oloron castanet bagneres lourdes lannemezan vont à neveres après 13heures de bus pas le même état de fatigue donc où est l'équité sportive. Pourquoi Nevers n'est pas avec lille chalon vienne bobigny ?
Car ils ont demandé à se tester face à la poule du Sud Ouest.
maidenalexander a écrit :Moi se qui me gène ce que le report aurait du être pris en compte comme une intempérie car maintenant donné 5 pts c'est bien mais les équipes à la lutte avec oloron sont défavorisées.Par contre il y a un réglement en matière de forfait si nevers à déclarer forfait l'affaire devrait être close avec le décision prise au début. Maintenant expliquez moi ce que fait Nevers dans cette poule, ils ont des moyens ils ont raison d'utiliser l'avion par contre les autres oloron castanet bagneres lourdes lannemezan vont à neveres après 13heures de bus pas le même état de fatigue donc où est l'équité sportive. Pourquoi Nevers n'est pas avec lille chalon vienne bobigny ? Poule 4 un promu Bagneres un demi finaliste Montauban plus limoges nevers et castanet qualifié en phase finale Poule 3 trois promu aubenas rodez agde chercher l'erreur La FFr récolte ce qu'elle sème Un peu long mais bon je lance le débat
1) les poules c'est la FFR qui le fait . Soit on supprime le caractère régional des poules ou soit on se trouve devant des problèmes générés par le nombre de clubs. Tu mets Nevers en poule 1, quel équipe retires tu de cette poule ? 2) Oui plusieurs équipes font un long trajet pour venir à Nevers mais c'est leur seul déplacement à longue distance tandis que Nevers fait tous ses déplacements à plus de 700 km. Ce n'est quand même pas la même chose
Romulus a écrit :maidenalexander a écrit :Moi se qui me gène ce que le report aurait du être pris en compte comme une intempérie car maintenant donné 5 pts c'est bien mais les équipes à la lutte avec oloron sont défavorisées.Par contre il y a un réglement en matière de forfait si nevers à déclarer forfait l'affaire devrait être close avec le décision prise au début. Maintenant expliquez moi ce que fait Nevers dans cette poule, ils ont des moyens ils ont raison d'utiliser l'avion par contre les autres oloron castanet bagneres lourdes lannemezan vont à neveres après 13heures de bus pas le même état de fatigue donc où est l'équité sportive. Pourquoi Nevers n'est pas avec lille chalon vienne bobigny ? Poule 4 un promu Bagneres un demi finaliste Montauban plus limoges nevers et castanet qualifié en phase finale Poule 3 trois promu aubenas rodez agde chercher l'erreur La FFr récolte ce qu'elle sème Un peu long mais bon je lance le débat
1) les poules c'est la FFR qui le fait . Soit on supprime le caractère régional des poules ou soit on se trouve devant des problèmes générés par le nombre de clubs. Tu mets Nevers en poule 1, quel équipe retires tu de cette poule ? 2) Oui plusieurs équipes font un long trajet pour venir à Nevers mais c'est leur seul déplacement à longue distance tandis que Nevers fait tous ses déplacements à plus de 700 km. Ce n'est quand même pas la même chose
Point 1:C'est simple tu as le choix chalon ou vienne que tu mets en poule 3 à la place rodez et rodez en poule 4 CQFD Point 2: tu as déjà fait un voyage en bus sud oust vers nord moi déjà fait plusieurs c'est cassant contre 2 heures d'avion max c'est pas pareil
Donc à part Montauban qui prend un point de bonus défensif et je pense s'est déplacé pour faire un résultat là-bas les autres y vont en victime ça fausse aussi le résultat.On verra si Nevers perd à domicile on comprend mieux pourquoi il font appel pour récuperer non seulement les points d'oloron mais aussi jouer le match retour chez eux.
Dernière modification par maidenalexander (18/11/2012 22:34:20)
salut à tous est ce qu'une personne peut me dire pourquoi la commission a t elle blanchie Nevers quelle sont les motivations? il y a t'il un vice de forme?