Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sella 3 a écrit :Nevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'est toujours au Sud que ça se passe !
La connerie aussi ???? ![]()
sella 3 a écrit :Nevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'est toujours au Sud que ça se passe !
Ha bon ! Le premier club de rugby français s'appelait " Le havre athlétic club " . Je trouve complétement ridicule de vouloir opposer sud et nord. Tu as donc oublié que le stade français a été champion de France 13 fois dont 5 fois depuis 1998.
Dernière modification par Romulus (21/11/2012 15:10:12)
Clap Clap Clap, c'est beau, c'est bon, c'est con!!!!
bertrandnevers a écrit :meme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect...
Soit, mais reconnait que partir en avion, le matin d'un match c'est jouer avec le feu. Nevers avait faillit se brûler à St médard... Mais cette leçon n'avait pas été retenu. Là il se brûle pour le match à Oloron.... Autant, je comprends que Nevers ne méritait pas 2 pts de pénalité... Mais simplmeent un 0 au classement. Autant j'ai du mal à comprendre que le match soit à (re)jouer. Moralité (et petit conseil aux Pdt "véreux") : quand votre club connaîtra des problèmes d'effectif (blesés, suspendus)... Prenez une compagnie de transport de M***, ne vous déplacez pas... Vous ne risquerez rien via la FFR.
Supermerlu a écrit :bertrandnevers a écrit :meme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect...
Soit, mais reconnait que partir en avion, le matin d'un match c'est jouer avec le feu. Nevers avait faillit se brûler à St médard... Mais cette leçon n'avait pas été retenu. Là il se brûle pour le match à Oloron.... Autant, je comprends que Nevers ne méritait pas 2 pts de pénalité... Mais simplmeent un 0 au classement. Autant j'ai du mal à comprendre que le match soit à (re)jouer. Moralité (et petit conseil aux Pdt "véreux") : quand votre club connaîtra des problèmes d'effectif (blesés, suspendus)... Prenez une compagnie de transport de M***, ne vous déplacez pas... Vous ne risquerez rien via la FFR.
Avec Air Nevers, le forfait est offert, Avec Air Oloron, on vous prendra pour des cons.
si un appel auprés du cnosf a été fait, le temps d'avoir la réponse les phases finales seront entamées...
bruno1 a écrit :si un appel auprés du cnosf a été fait, le temps d'avoir la réponse les phases finales seront entamées...
Surtout que la procédure est suspensive.
Supermerlu a écrit :bertrandnevers a écrit :meme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect...
Ce n'est pas le problème de savoir si c'est mérité ou pas, c'est le règlement qui est le même pour tous, non ?
Quel beau profil de vainqueur !
sella 3 a écrit :Bêtise je ne sais pas mais des lunette pour Ballesteros serait bien utile, personne ne met en cause les dirigeants de la FFR mais plutôt la mauvaise foi des Nivernais, qui à la place d'Oloron n'accepteraient certainement pas cette décision. En toute logique la CNOSF devrait invalider la décision de la FFR, irez vous alors à la cour européenne de justice ?
Point besoin de lunetteS mon cher, je me contente de suivre les arguments déroulés à longueur de posts sur ce forum. Les dirigeants de la FFR sont mis en cause par nombre d'entre vous de 2 façons différentes (tout aussi indignes l'une que l'autre soit dit au passage): 1) La décision en appel aurait été influencée par le fait que l'appel a été formulé par Nevers, gros budget, donc suspect. C'est une façon de dire que ceux qui siègent dans cette commission sont au mieux très partiaux et influençables, sinon totalement corrompus. 2) Cette décision ouvre une brèche pour tous les clubs voulant magouiller et ne pas se rendre pour X ou Y raison à leur match. Ne pas reconnaître à la FFR la capacité de faire la distinction entre un cas de force majeur et des tricheurs, c'est franchement les prendre pour des débiles légers. Donc je vais me passer de lunettes et te conseiller par contre de la bonne foi.
ThierryBJ a écrit :sella 3 a écrit :Nevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'est toujours au Sud que ça se passe !
Quel beau profil de vainqueur !
y'a pas un trophée du mois pour ça ?? faudrait en créer un ça serait poilant.
Ah bah j'avais pas vu que tu étais l'auteur de cette chose. Donc non, ce n'est plus de la bonne foi que je te conseille, mais de soigner ton profond sectarisme qui vire à la connerie la plus crasse.
ballesteros a écrit :Ne pas reconnaître à la FFR la capacité de faire la distinction entre un cas de force majeur et des tricheurs, c'est franchement les prendre pour des débiles légers. .
Confondre l'amateurisme (voir la légèreté) dont certains dirigeants de Nevers ont fait preuve pour le déplacement à Oloron (surtout qu'ils avaient eu une "alerte" pour aller à St Médard en J.) et cas de force majeur... C'est franchement prendre les amateurs de rugby pour des C*** !!!!
ballesteros a écrit :sella 3 a écrit :Bêtise je ne sais pas mais des lunette pour Ballesteros serait bien utile, personne ne met en cause les dirigeants de la FFR mais plutôt la mauvaise foi des Nivernais, qui à la place d'Oloron n'accepteraient certainement pas cette décision. En toute logique la CNOSF devrait invalider la décision de la FFR, irez vous alors à la cour européenne de justice ?
Point besoin de lunetteS mon cher, je me contente de suivre les arguments déroulés à longueur de posts sur ce forum. Les dirigeants de la FFR sont mis en cause par nombre d'entre vous de 2 façons différentes (tout aussi indignes l'une que l'autre soit dit au passage): 1) La décision en appel aurait été influencée par le fait que l'appel a été formulé par Nevers, gros budget, donc suspect. C'est une façon de dire que ceux qui siègent dans cette commission sont au mieux très partiaux et influençables, sinon totalement corrompus. 2) Cette décision ouvre une brèche pour tous les clubs voulant magouiller et ne pas se rendre pour X ou Y raison à leur match. Ne pas reconnaître à la FFR la capacité de faire la distinction entre un cas de force majeur et des tricheurs, c'est franchement les prendre pour des débiles légers. Donc je vais me passer de lunettes et te conseiller par contre de la bonne foi.
Et comment tu veux prouver la triche. Par exemple, quand il y a un match reporté par arrêté municipal, combien de fois c'est en corrélation avec le nombre de blessés dans l'équipe 1 ?