Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais arrêtez un peu de pleurer a Oloron ! Le meilleur gagnera sur le terrain un point c'est tout ! Ps: Vous cracheriez pas dessus si vous aviez beaucoup d'argent alors arrêtez un peu avec les mercenaires...
La fille du bédouin58 a écrit :Mais arrêtez un peu de pleurer a Oloron ! Le meilleur gagnera sur le terrain un point c'est tout ! Ps: Vous cracheriez pas dessus si vous aviez beaucoup d'argent alors arrêtez un peu avec les mercenaires...
jusqu'à aujourd'hui c'est plutôt vous qui pleuriez
je crois que la spécialité oloronaise est de se faire passer en victime pour obtenir des points faciles... meritais les vos points!!!!
bertrandnevers a écrit :je crois que la spécialité oloronaise est de se faire passer en victime pour obtenir des points faciles... meritais les vos points!!!!
Toi tu n'as pas dû avoir beaucoup de points en orthographe .....
philippe a a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :Mais arrêtez un peu de pleurer a Oloron ! Le meilleur gagnera sur le terrain un point c'est tout ! Ps: Vous cracheriez pas dessus si vous aviez beaucoup d'argent alors arrêtez un peu avec les mercenaires...
jusqu'à aujourd'hui c'est plutôt vous qui pleuriez
On était juste déçu du déroulement de l'affaire et surtout pour les joueurs qui n'y étaient pour rien ! Mais de toute façon, si vous êtes plus forts, vous gagnerez et vous récupèrerez vos points !
non ca n'a jamais été mon fort... ![]()
paten64 a écrit :bertrandnevers a écrit :je crois que la spécialité oloronaise est de se faire passer en victime pour obtenir des points faciles... meritais les vos points!!!!
Toi tu n'as pas dû avoir beaucoup de points en orthographe .....
Tout le monde écrit en abrégé et ce moque de l orthographe sur le forum , à part peut être ceux qui ne savent plus quoi dire....
Dernière modification par Sevedenevers (15/11/2012 22:14:55)
Broussard a écrit :Bonne nouvelle pour tous les clubs : quand vous aurez des problèmes d'effectif prenez l'avion (sans moteurs c'est plus simple) ... vous jouerez plus tard ! Je m'en fout complet des classements de Nevers ou d'Oloron mais c'est la porte ouverte à bien des abus.
Tout à fait d'accord.
Bon il faut positiver!!! La FFR vient de créer un précédent!! c'est la bonne nouvelle de la soirée!!!il ne va plus exister de calendrier..les équipes vont choisir leurs dates pour jouer..les problèmes de bus de train d'avion vont se multiplier...Mr Doucet va passer ses semaines en commission d'appel..au cas par cas..que du bonheur!!!!
penser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c'est quand même accorder bien peu de valeurs morales au rugby. Au football, un problème d'avion ou de transport et le match est systématiquement remis, ce n'est pas pour ça que ce genre d'incident se multiplie. ça voudrait donc dire que vous penser que les clubs de rugby aurait moins de sens moral que ceux de foot ?
un petit rappel des faits: nevers demande de reporter le match, de 1h, accepté par le fco. nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de 10000 eur de panneaux publicitaire !!! demande refusé car le fco n'est pas de la m...e !! vous vous prenez pour des américains , 15 jours avant vous êtes arrivé en courant a 14h à st medard , cela ne vous a pas servi de leçon et maintenant on vous autorise a rejouer le match, c'est minable la FFR est minable votre president avec ses millions à fait ce qu il a voulu !! j’espère que le FCO sera forfait pour aller chez vous et que cette commission de minable fera de même!!! rien contre les joueurs mais comprenez qu il y en a marre d'etre pris pour ce qui disparait lorsque l'on tire la chasse des wc ....
thierry a écrit :penser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c'est quand même accorder bien peu de valeurs morales au rugby. Au football, un problème d'avion ou de transport et le match est systématiquement remis, ce n'est pas pour ça que ce genre d'incident se multiplie. ça voudrait donc dire que vous penser que les clubs de rugby auraient moins de sens moral que ceux de foot ?
Sur les deux bonnes centaines de clubs de fédérale... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! On a vu bien pire !
c'est vrai que maintenant les clubs sont de moins en moins sympa surtout quand il y a des points a prendre non? ![]()
Broussard a écrit :Bonne nouvelle pour tous les clubs : quand vous aurez des problèmes d'effectif prenez l'avion (sans moteurs c'est plus simple) ... vous jouerez plus tard ! Je m'en fout complet des classements de Nevers ou d'Oloron mais c'est la porte ouverte à bien des abus.
+1 Le problème il est là. Faire une jurisprudence de ce style est dangereux...