Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bertrandnevers a écrit :c'est vrai que maintenant les clubs sont de moins en moins sympa surtout quand il y a des points a prendre non?
essaye de ne pas prendre les équipes de la poules pour de la m...e et cela ira n’oublies surtout pas que vous avez léché les pieds de la FFR pour être dans cette poule !!! je comprend que tu n'aime pas Limoges ils vous ont perché en haut des poteaux ..........
ATENTION HORS SUJET Si j'étais à ta place j'éviterai de balancer ce genre de difamation "nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de 10000 eur de panneaux publicitaire !!! Ne t'agace pas et encore moins à raconter des conneries. MERCI
JHD a écrit :ATENTION HORS SUJET Si j'étais à ta place j'éviterai de balancer ce genre de difamation "nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de 10000 eur de panneaux publicitaire !!! Ne t'agace pas et encore moins à raconter des conneries. MERCI
Renseignes toi ........
JHD a écrit :ATENTION HORS SUJET Si j'étais à ta place j'éviterai de balancer ce genre de difamation "nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de 10000 eur de panneaux publicitaire !!! Ne t'agace pas et encore moins à raconter des conneries. MERCI
surement que tu as raison mais c'est le bruit qui court partout !!
thierry a écrit :penser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c'est quand même accorder bien peu de valeurs morales au rugby. Au football, un problème d'avion ou de transport et le match est systématiquement remis, ce n'est pas pour ça que ce genre d'incident se multiplie. ça voudrait donc dire que vous penser que les clubs de rugby aurait moins de sens moral que ceux de foot ?
mais d'où tu sors?????
paten64 a écrit :JHD a écrit :ATENTION HORS SUJET Si j'étais à ta place j'éviterai de balancer ce genre de difamation "nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de 10000 eur de panneaux publicitaire !!! Ne t'agace pas et encore moins à raconter des conneries. MERCI
Renseignes toi ........
Tu vas jeter un "froid" à Nevers...
leon le luron a écrit :JHD a écrit :ATENTION HORS SUJET Si j'étais à ta place j'éviterai de balancer ce genre de difamation "nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de 10000 eur de panneaux publicitaire !!! Ne t'agace pas et encore moins à raconter des conneries. MERCI
surement que tu as raison mais c'est le bruit qui court partout !!
là les gars c'est vous qui cherchez "on" est un con et les bruits qui courent c'est bien vous qui les écrivaient noir sur blanc ... Sachez tout de meme que vous etes responsables de ce que vous écrivez !!!
leon le luron a écrit :bertrandnevers a écrit :c'est vrai que maintenant les clubs sont de moins en moins sympa surtout quand il y a des points a prendre non?
essaye de ne pas prendre les équipes de la poules pour de la m...e et cela ira n’oublies surtout pas que vous avez léché les pieds de la FFR pour être dans cette poule !!! je comprend que tu n'aime pas Limoges ils vous ont perché en haut des poteaux ..........
Il n y a aucune rancœur contre Limoges qui n à jamais été évoqués , je ne pense pas qu il prends les autres équipes pour de la merde N oublions pas que sans adversaires plus de compétitions!!!
Dernière modification par Sevedenevers (15/11/2012 23:10:50)
Les 2 points de pénalités auraient été enlevés, ça aurait été logique car il n'y a pas de raison de sanctionner Nevers qui n'a pas fait un forfait volontaire. Par contre le forfait est quand même réel, bien qu'involontaire donc le match n'aurait pas dû être à rejouer.
Parce qu'un forfait c'est toujours volontaire ?
Loïc22 a écrit :Les 2 points de pénalités auraient été enlevés, ça aurait été logique car il n'y a pas de raison de sanctionner Nevers qui n'a pas fait un forfait volontaire. Par contre le forfait est quand même réel, bien qu'involontaire donc le match n'aurait pas dû être à rejouer.
loic là tu jette de l'huile sur le feu ... c'est marrant tu envenimes la situation en allant de topic en topic, moi je me marre à force cela deviens comique et dailleur il vaut mieux en rire... Bon je passe mon tour assez pour ce soir et à bientot !!!!
sapiac76 a écrit :thierry a écrit :penser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c'est quand même accorder bien peu de valeurs morales au rugby. Au football, un problème d'avion ou de transport et le match est systématiquement remis, ce n'est pas pour ça que ce genre d'incident se multiplie. ça voudrait donc dire que vous penser que les clubs de rugby aurait moins de sens moral que ceux de foot ?
mais d'où tu sors?????
Le foot n'a rien à voir là-dedans, d'autant plus que leur sens moral est tout à fait respectable, contrairement à ce que tu penses. En ce qui concerne, les valeurs du rugby, permets moi de rire un peu. Quand on a des valeurs nobles, on ne le crie pas tous les jours au monde entier...
Au moins cela aura le mérite de faire taire les mauvaises langues sur le classement faussé d'Oloron.
Si tu arrives en retard à l'embarquement à CDG, ben t'embarques pas.
Si tu arrives en retard à l'épreuve du bac, ben tu rentres pas.
Si tu arrives en retard au Leclerc pour acheter tes patates, ben tu fais des carottes.
Si tu roules à 130 km/h alors que c'est limité à 90 km/h, ben tu prends une prune.
Les règlements ou lois sont là pour cadrer les choses.
Alors que le match soit rejoué, on s'en bat le steack. Le sportif parlera et tout rentrera dans l'ordre.
On dit juste que ça fait JURISPRUDENCE! Que la FFR est natre! Sinon on appelle ça la révolution. Alors j'annule parce que demain j'ai tricot, et la semaine prochaine j'annule parce que j'ai macramé. Quoi j'ai pas le droit! Je m'en fous c'est le boxon complet à la FFR et j'ai un mot de ma grand-mère.
![]()
Sevedenevers a écrit :paten64 a écrit :bertrandnevers a écrit :je crois que la spécialité oloronaise est de se faire passer en victime pour obtenir des points faciles... meritais les vos points!!!!
Toi tu n'as pas dû avoir beaucoup de points en orthographe .....
Tout le monde écrit en abrégé et ce moque de l orthographe sur le forum , à part peut être ceux qui ne savent plus quoi dire....
Désolée de cette parenthèse hors sujet, mais non, personne ne se moque de l'orthographe (pour une lettre de motivation, entre autres)et de plus, les forums sont un excellent terrain d'exercice !