Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arretez, le mot jurisprudence a été sortie 50 fois minimum ce soir. et vous savez très bien comme moi que la FFR s'en fou. vous oubliez que c'est la FFR, c'est pas la loi française, belge ou croate, c'est la FFR. pour rester poli, votre jurisprudence elle s'en tamponne le coquillard. j'ai le souvenir d'un déplacement ou le matin même, on etait certains de pas pouvoir jouer, il faisait -10 et on devait se rendre a gex. ou il fait souvent bien plus froid que chez nous. on avait appeler, eux était ok, le terrain n’était pas gelé, on pouvait venir tranquille, on ce pointe, le terrain est dure comme du beton, on se change, l'arbitre arrive et dit, mais c'est injouable ici, ca ce voit a 2km. le match a été reporté par la fédé.. 1 mois plus tard, on tombe en panne sur l'autoroute, a 2h du stade ou l'on doit jouer. on appel l'adversaire, si on peu avoir un moyen de transport, aucun problème on joue le match. il fallait 2h au bus pour venir, et restait 2h de trajet, on demande donc un report, l'adversaire étant ok. 2 semaine apres, on apprend qu'on a perdu par forfait. et que le match ne ce jouerait pas. tout ça pour dire, la FFR s'en fou. selon le jour, le mois et l'humour des mecs qui vont statuer, vous serrez forfait, ou bien non.
voilà qui est clair
pat11 a écrit :arretez, le mot jurisprudence a été sortie 50 fois minimum ce soir. et vous savez très bien comme moi que la FFR s'en fou. vous oubliez que c'est la FFR, c'est pas la loi française, belge ou croate, c'est la FFR. pour rester poli, votre jurisprudence elle s'en tamponne le coquillard. j'ai le souvenir d'un déplacement ou le matin même, on etait certains de pas pouvoir jouer, il faisait -10 et on devait se rendre a gex. ou il fait souvent bien plus froid que chez nous. on avait appeler, eux était ok, le terrain n’était pas gelé, on pouvait venir tranquille, on ce pointe, le terrain est dure comme du beton, on se change, l'arbitre arrive et dit, mais c'est injouable ici, ca ce voit a 2km. le match a été reporté par la fédé.. 1 mois plus tard, on tombe en panne sur l'autoroute, a 2h du stade ou l'on doit jouer. on appel l'adversaire, si on peu avoir un moyen de transport, aucun problème on joue le match. il fallait 2h au bus pour venir, et restait 2h de trajet, on demande donc un report, l'adversaire étant ok. 2 semaine apres, on apprend qu'on a perdu par forfait. et que le match ne ce jouerait pas. tout ça pour dire, la FFR s'en fou. selon le jour, le mois et l'humour des mecs qui vont statuer, vous serrez forfait, ou bien non.
REVOLUTION!!!!
thierry a écrit :penser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c'est quand même accorder bien peu de valeurs morales au rugby. Au football, un problème d'avion ou de transport et le match est systématiquement remis, ce n'est pas pour ça que ce genre d'incident se multiplie. ça voudrait donc dire que vous penser que les clubs de rugby aurait moins de sens moral que ceux de foot ?
Ya qu'à voir les arrêtés municipaux d'interdiction de stade qui fleurissent à mesure que les infirmeries se gonflent...
justin burgnalou a écrit :pat11 a écrit :arretez, le mot jurisprudence a été sortie 50 fois minimum ce soir. et vous savez très bien comme moi que la FFR s'en fou. vous oubliez que c'est la FFR, c'est pas la loi française, belge ou croate, c'est la FFR. pour rester poli, votre jurisprudence elle s'en tamponne le coquillard. j'ai le souvenir d'un déplacement ou le matin même, on etait certains de pas pouvoir jouer, il faisait -10 et on devait se rendre a gex. ou il fait souvent bien plus froid que chez nous. on avait appeler, eux était ok, le terrain n’était pas gelé, on pouvait venir tranquille, on ce pointe, le terrain est dure comme du beton, on se change, l'arbitre arrive et dit, mais c'est injouable ici, ca ce voit a 2km. le match a été reporté par la fédé.. 1 mois plus tard, on tombe en panne sur l'autoroute, a 2h du stade ou l'on doit jouer. on appel l'adversaire, si on peu avoir un moyen de transport, aucun problème on joue le match. il fallait 2h au bus pour venir, et restait 2h de trajet, on demande donc un report, l'adversaire étant ok. 2 semaine apres, on apprend qu'on a perdu par forfait. et que le match ne ce jouerait pas. tout ça pour dire, la FFR s'en fou. selon le jour, le mois et l'humour des mecs qui vont statuer, vous serrez forfait, ou bien non.
REVOLUTION!!!!
d’ailleurs j'ai dis l'humour a la place de l'humeur, un lapsus surement qui doit révéler qu'il faut avoir de l'humour avec les décision FFR
On peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux riches.
Rougekitache a écrit :On peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux riches.
pas trés sportif cette remarque ![]()
JHD a écrit :Rougekitache a écrit :On peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux riches.
pas trés sportif cette remarque
c'est une faute technique, mais c'est ça première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suite
pat11 a écrit :JHD a écrit :Rougekitache a écrit :On peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux riches.
c'est une faute technique, mais c'est ça première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suite
Je crois juste que notre ami bressan a bien aimé venir jouer à Oloron une fameuse demi-finale de FED1. Une confrontation aller/retour épique et des supporters bressans adorables. Que de bons souvenirs.
JHD a écrit :Rougekitache a écrit :On peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux riches.
Le comportement sportif c'est toujours pour les autres jamais pour soi même, n'est ce pas? Ça aurait été si simple d'accepter ce forfait, l'affaire était close et entendue. Mais non, il a fallut faire appel de cette décision, se cacher derrière la duplicité de la FFR, dénoncer les méchants d'Oloron (équipe de ploucs semble-t-il)... aviez vous besoin de ça?
justin burgnalou a écrit :pat11 a écrit :JHD a écrit :pas trés sportif cette remarque
Je crois juste que notre ami bressan a bien aimé venir jouer à Oloron une fameuse demi-finale de FED1. Une confrontation aller/retour épique et des supporters bressans adorables. Que de bons souvenirs.
bon souvenir ? ça depend pour qui ^^
surement plus pour vous que pour nous
Dernière modification par pat11 (16/11/2012 00:17:40)
pat11 a écrit :JHD a écrit :Rougekitache a écrit :On peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux riches.
Carton blanc pour la faute de grammaire, puisque c'est le sujet parallèle de ce post ![]()
pat11 a écrit :justin burgnalou a écrit :pat11 a écrit :c'est une faute technique, mais c'est ça première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suite
bon souvenir ? ça depend pour quoi ^^
surement plus pour vous que pour nous
je me souviens d'un cagnard impossible à Verchère... sinon pour le reste, Picabéa qui enfilait les perles depuis les 4 coins du terrain.
Rougekitache a écrit :pat11 a écrit :JHD a écrit :pas trés sportif cette remarque
Carton blanc pour la faute de grammaire, puisque c'est le sujet parallèle de ce post
c'est pas cool ça ^^. bon je vais sur le banc