Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nietzsche a écrit :Personnellement, je ne remets en cause qu'une seule chose : l'application (la non application en l'occurence) du règlement en cours de championnat. Tout le monde est d'accord sur tout le reste, le sport, l'envie de jouer le match, l'état d'esprit des joueurs etc.
C'est ce que la plupart (pas tous évidemment) des gens disent, mais ils ne veulent pas comprendre que ce n'est pas Nevers que l'on critique mais la Fédé.
D'après l'article du journal local béarnais, les dirigeants d'Oloron n'auraient reçu l'information que par fax et mail, sans aucune explication supplémentaire.
On a vraiment une Fédé catastrophique ![]()
Euh, c'est toujours comme ça que ça se passe, et quelques jours après tu reçois le courrier officiel.
L'animosité provoquée est du côté de la FFR, de certains dirigeants de Nevers dont on ne rappelera pas les propos minables tenus dans le Journal du Centre... Le réglement est bafoué tout cela pour des raisons de fric sans doute et en oubliant l'incompétence crasse des dirigeants de Nevers incapables d'organiser des transports... le match sera tendu, sévère et c'est la FFR comme les dirigeants de Nevers qui en portent la responsabilité... Jamais aucun club venu à Oloron depuis des années, n'aura eu un tel comportement.
Tu vas te calmer, respirer profondément et éviter de trouver des excuses pour attaquer les gens. Tu ne seras pas sur le terrain, laisse les joueurs faire le match. Du côté d'Oloron, c'est une bonne chose, ça fera des recettes supplémentaires.
Olivier, tu n'as rien compris et la faute relève uniquement des dirigeants de Nevers. Le réglement est bafoué et on voit le niveau de l'humilité des dirigeants neversois qui en dehors de sortir la planche à billets sont incapables de reconnaître leur faute. Jamais nous n'avons vu cela et tu peux questionner plus d'un club venu à Oloron sur la mentalité de notre club. Là l'ambiance sera pourrie pendant les deux matchs car nos joueurs ont le sens des valeurs, du respect des règlements car passés par toutes les étapes de formation d'un joueur de Fédérale 1 en étant tous issus pour l'immense majorité d'entre-eux du cru.
Dernière modification par ovalie64 (16/11/2012 15:16:36)
tu es un peu trop tendu ovalie64, mais je te rejoins sur le fait que les dirigeants de Nevers auraient pu/du faire profil bas de fautif nevers passe pour victime c'est juste n'importe quoi
C'est pour cela que je parle de "pleureuses" du côté des dirigeants de Nevers. Ils font une énorme bourde et voudraient en plus s'en sortir avec les honneurs.
D'après ce que j'ai compris de cet imbroglio, la seule erreur des dirigeants de Nevers, c'est de prendre le risque de partir le matin et donc de ne pas avoir de solution de secours. Pour le reste c'est pas de bol. Mais c'est forfait quand même.
Oui camarade, la moindre des choses pour Nevers quand on veut jouer les "grands", c'est déjà de respecter les clubs qui reçoivent et de ne pas partir le matin même... Ils connaissent pas visiblement pour cette saison, les longs déplacements en bus la veille des autres clubs, etc...
Ovalien Dupré a écrit :Bonjour à tous, Dirigeant neversois, j'ai effectué avec quelques autres Usonistes le voyage à Oloron. Je pense que ceux-là savent que Nevers a tout fait pour que ses deux équipes soient présentes à Saint-Pé. Enfin, j'ai vu quelqu'un du club neversois pleurer à l'annonce du forfait.
Concernant ton statut la précision est importante. Burlesque ![]()
J'ai tout compris au contraire, mais tu n'as pas du lire mes réponses. Mais tu opposes les joueurs d'Oloron et ceux de Nevers, comme s'il n'y avait qu'une école de valable. Dans tous les clubs de France il y a des écoles de rugby qui font les choses biens. Le problème de Nevers n'a pas été de reconnaître la faute, mais a été d'utiliser les moyens possibles pour en limiter les conséquences. Ce n'est pas glorieux, mais c'est comme ça. Le problème vient de la décision de la FFR qui ouvre la porte à toute sorte de tricherie. De toute façon si Oloron gagne, la cause sera entendue
Faut arrêter également de dire qu'il n'y a que le terrain qui compte ... Il y a 2 ans, Lourdes a battu Mauléon sur le terrain et à cause (grâce disent-ils à Maule) d'une erreur administrative (problème de licences blanches) Lourdes a eu match perdu. Pouvait-on remettre en cause la volonté de Lourdes de vouloir jouer le match ? Non ... 2 poids, 2 mesures. 1 règlement, des interprétations (voire un non-respect).
le fait que l'on propose des panneaux publicitaires (voir president de nevers) aux présidents d'oloron, les a surement refroidi pour repousser une seconde fois le match ...... si tu passes un concours mardi à Brest, a toi de te debrouiller à t'y rendre!! si tu n'y es pas tu ne le passes pas !! par contre ces messieurs de nevers ne se sont pas deplacé à oloron car ils ne se sont pas bien débrouillé, et on leur re propose de revenir !! c'est minable !! je pense pas que bagneres aurait eu le même traitement !! vive les lois !!!