Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui Léon tu as raison mais personne n'ose parler de la tentative d'achat d'Oloron par les dirigeants de Nevers avec des panneaux publicitaires. On a jamais vu cela. Même les journalistes du Journal du centre n'osent pas en parler.
Loïc22 a écrit :D'après l'article du journal local béarnais, les dirigeants d'Oloron n'auraient reçu l'information que par fax et mail, sans aucune explication supplémentaire. On a vraiment une Fédé catastrophique
L'avion postal n'a pas pu décoller
![]()
ovalie64 a écrit :Oui camarade, la moindre des choses pour Nevers quand on veut jouer les "grands", c'est déjà de respecter les clubs qui reçoivent et de ne pas partir le matin même... Ils connaissent pas visiblement pour cette saison, les longs déplacements en bus la veille des autres clubs, etc...
Ovalie, tu vas quand même pas reprocher à un président de club de permettre à ses joueurs (qui n'ont que des déplacements lointains !!!) de passer leur samedi en famille ??!! Je ne vois pas ou il est question de respect pour ma part. Et au dela de tout ca, sérieusement, se qualifier en bénéficiant du forfait d'un adeversaire, ça enlève beaucoup de saveur à la saison non ?
L'Ibère et tous les autres clubs qui se déplacent la veille en bus, train, ils n'ont pas le droit à des samedis en famille ? demande à Lille, Aurillac et bien d'autres comment ils faisaient...
Sincèrement, je suis désolé mais je trouve la réaction de certains supporters oloronais vraiment disproportionné... Où est le préjudice pour oloron dans l'histoire ? Il n'y en a pas... Certains vont me dire : les joueurs ont attendu la journée sans jouer... Dans ce cas là, il fallait accepter de jouer à 16h30 ou directement acter le matin le report du match en accord avec nevers et l'arbitre (faisable je pense...) je comprends la frustration de se voir retirer 5 points facilement gagnés au dos des aléas d'un moyen de transport mais je maintiens que pour l'équité sportive et la bonne image du club d'Oloron, c'est mieux ainsi car je persiste qu'Oloron battra Nevers à Oloron... surtout avec cet épisode qui renforcera la motivation des joeurs et du staff...
tao-paï-paï a écrit :Dans ce cas là, il fallait accepter de jouer à 16h30
Contre qui ?
tao-paï-paï a écrit :Dans ce cas là, il fallait accepter de jouer à 16h30
A 16h30, il n'y avait pas de problème, Nevers a demandé 17h00 il me semble et là, les dirigeants d'Oloron ont expliqué que ce n'était pas possible à cause de la lumière qui n'offre pas des conditions acceptables après 18h30.
la FFR est en train de repousser le mur de la connerie dans aucun sport un forfait est annulé !!!!!!!!!!!!!!! chapeau je comprend pourquoi la France marche sur la tête ce sont les mêmes qui nous gouvernent ps: Montauban équipe A et B était à Nevers le samedi veille de match
allez voir article 342, page 93.
Dans ce cas là, mets aussi le Titre IV des règlements généraux avec la commission d'appel ![]()
je sais pas comment vous pouvez défendre l 'indéfendable imaginez 2 seconde que ca vous arrive, de vous faire salir de vous faire prendre pour de la merde par les instances de votre sport !!!
ovalie64 a écrit :L'Ibère et tous les autres clubs qui se déplacent la veille en bus, train, ils n'ont pas le droit à des samedis en famille ? demande à Lille, Aurillac et bien d'autres comment ils faisaient...
on n'a fait comme on a pu ![]()
c'est l'histoire d'un club qui a la malchance (panne d'avion a la derniere seconde) de ne pas pouvoir disputer un match et d'un autre club qui fait tout pour lui couler la tete sous l'eau... comme quoi la méchanceté existe, et elle est meme gratuite... que pouvez bien avoir a perdre le fc oloron pour ne pas reporté le match???
bertrandnevers a écrit :c'est l'histoire d'un club qui a la malchance (panne d'avion a la derniere seconde) de ne pas pouvoir disputer un match et d'un autre club qui fait tout pour lui couler la tete sous l'eau... comme quoi la méchanceté existe, et elle est meme gratuite... que pouvez bien avoir a perdre le fc oloron pour ne pas reporté le match???
Collègue nivernais, ne relance pas inutilement le débat. Oloron n'a fait qu'appliquer le réglement et Nevers n'avait qu'à être à l'heure pour ce match. Maintenant, Régis Dumange a fait appel et a gagné, tant mieux pour nous ;çà n'empêche que la Fédé n'est pas claire dans le traitement de ce dossier. VIVEMENT QUE LE SPORT REPRENNE LE DESSUS !!!!!