Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#15

Victoire logique de l'ASVEL, il y avait de l'envie à l'USM mais cela n'a pas suffit. Le moral est en berne car on ne voit pas d'issue à la spirale des défaites..... que faire? espérer oui mais ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

D'autant plus qu'avec notre belle victoire contre le pontet ce jour.on vous attend de pied ferme! Allez st jean

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#17

Et après St Jean il y aura la réception du ROC, un déplacement à Grasse, le derby, un voyage à Monteux. Il faut créer une révolte collective avec le retour du grand Barbu pour sauver cette situation compromise

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#18

cette defaite ne va pas arranger le moral.On étais bien dans le match mais le premier essai nous fais tres mal,l envie etais là mais ca ne suffit plu.Et toute ces pénalité tenté au lieu de chercher l essai.....Et aussi ce carton rouge bete et évitable.Esperons que demain soit meilleur.ALLEZ LES VERTS

#19

Dédé ne réglera rien du tout.Ce qui se passe aujourd'hui dépasse largement le problème du coaching de l'équipe 1ere et ne prend pas sa source de cette année surtout.

Dernière modification par LE BABU (25/11/2012 21:08:49)

qu'elles sont belles nos montagnes

#20

Ce sont les joueurs qui jouent, pas les entraineurs, on a une petite équipe vaillante, mais cela n'est pas suffisant. Le rugby commence devant et le manque de puissance de nos avants, pas leur envie, est criant, cela explique pour beaucoup nos difficultés.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

Une chose certaine aussi c'est que le seul finas a souvent été l'arbre qui cachait la forêt, et cela ne date pas d'hier.Désolé mais de nos jours de grosses fautes de placement et de défense cela se paie une fois sur deux même en FED2 et le bagage technique et tactique c'est a l'école de rugby a partir des minimes 2 que l'on intègre celà pas en sénior.

qu'elles sont belles nos montagnes

#22

LE BABU a écrit :

Une chose certaine aussi c'est que le seul finas a souvent été l'arbre qui cachait la forêt, et cela ne date pas d'hier.Désolé mais de nos jours de grosses fautes de placement et de défense cela se paie une fois sur deux même en FED2 et le bagage technique et tactique c'est a l'école de rugby a partir des minimes 2 que l'on intègre celà pas en sénior.

Vous pouvez encore vous en sortir et quand on voit les résultats des jeunes et notamment des bélascain 1er de leur poule; il y a des raisons d'espèrer.:)

Dernière modification par marigny_serge (25/11/2012 22:02:21)

#23

normandsavoie a écrit :

Ce sont les joueurs qui jouent, pas les entraineurs, on a une petite équipe vaillante, mais cela n'est pas suffisant. Le rugby commence devant et le manque de puissance de nos avants, pas leur envie, est criant, cela explique pour beaucoup nos difficultés.

ok mais perso j'ai pas compris grand chose au coachting ,1joueur changer a la 20eme puis 3 a la 30eme juste quand est sur une bonne periode du match et patatra essai,puis retour des joueurs sorti a la 40 eme puis ressorti puis re-rentre comme a l'ecole de rugby,equipe de l'asvel une fois plus largement a la porter de l'usm

#24

codor a écrit :
normandsavoie a écrit :

Ce sont les joueurs qui jouent, pas les entraineurs, on a une petite équipe vaillante, mais cela n'est pas suffisant. Le rugby commence devant et le manque de puissance de nos avants, pas leur envie, est criant, cela explique pour beaucoup nos difficultés.

ok mais perso j'ai pas compris grand chose au coachting ,1joueur changer a la 20eme puis 3 a la 30eme juste quand est sur une bonne periode du match et patatra essai,puis retour des joueurs sorti a la 40 eme puis ressorti puis re-rentre comme a l'ecole de rugby,equipe de l'asvel une fois plus largement a la porter de l'usm

Ca s'appelle de l'incompétence!!!On ne gère pas des séniors comme des cadets.

#25

De mon humble point de vue, les changements rapides constatés correspondent aux griefs reprochés aux entraineurs démissionnaires c'est à dire contre: St Raphaël les changements ont été fait tous en fin de match ce qui semble avoir désorganisé l'équipe, pour éviter cela Philippe et JF ont anticipé afin de reposer les titulaires potentiels pour les faire rentrer et assurer en fin de rencontre. Ce n'est qu'une explication personnelle? Cela ne change rien au fond, c'est à dire le potentiel modeste de notre XV.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

d'accord avec normandsavoie,je pense qu'ils essaient de trouver des solutions pour tenir 80 mn (la plupart des defaites le sont dans les cinq dernierre mn)mais je crois que le remede et pire que le mal objectivement il faut bien reconnaitre qu'il ni y a pas 25 joueurs niveau f2.reserer le groupe, peut etre rajouter une seance part semaine et croiser les doigts je ne vois pas de solutions miracle

#27

Je salue le courage des deux coachs qui ont accepté de relever le défi, les joueurs sont courageux également, il faut assurer le maintien coûte que coûte. L'anticipation,au sens large politique et économique de la saison prochaine, par les membres du Comité Directeur serait un plus, je ne pense pas qu'ils aient attendu après moi pour le faire.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

dans mon combat contre le crabe je garde de l'energie pour soutenir les Verts et Noirs ! chaque dimanche je souffre un peu plus de voir mes favoris en baver ! je suis sur que malgré tout les joueurs sur le pré font le maximum !nous traversons une mauvaise passe !! Quand je lis le Babu ( qui a toujours son avis tranché et qu'il n'a toujours pas rejoint les benevoles de l'USM )je me demande ce qu'il attends !!!toutes les bonnes volontés doivent s'unir pour le bien de notre club !!

Fédérale 2