Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#29

Après nous avoir donné tant de plaisirs, c'est dur de souffrir l'après midi sur la butte, mais nous sommes tous là, le maintien comme objectif, je pense notre présence peut y contribuer ainsi que le soutien moral de Bernard.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

Je souhaite une bonne année 2013 aux supporters et joueurs montmélianais en espérant vivement que cette deuxième partie de saison voit une issue favorable pour votre remarquable (et vénérable) club. Pour avoir vu vos joueurs évoluer jeudi dernier lors d'un match amical(un super entraînement en quelque sorte) contre les nôtres, je pense que vous possédez les qualités de jeu qui vous permettront d'assurer votre maintien. Un salut tout particulier et très amical à mon ami Normandsavoie dont j'ai lu le message sur le post de Rumilly. Et tu connais aussi Janine? Au cas où elle n'aurait pas lu, compte sur moi pour lui transmettre wink. Bises rumilliennes.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#31

Merci ton amitié est un bien précieux, nous serons dimanche au stade et en particulier sur la butte nord, une victoire contre le ROC serait un exploit, on y croit. Allez les petits verts et noirs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

ALLEZ LES VERTS et NOIRS ! ! ! on continue à croire en vous et à vous soutenir quelques soient les resultats !!!!

#33

Nouvelle défaite de l'USM qui n'a pas vraiment inquiété cette équipe du ROC qui a géré, les buteurs dromois ont un peu arrosé. La vaillance n'a pas suffit aux petits verts, quand a l'arbitre qui ne peut être tenu comme responsable de notre défaite, je lui conseille de ne pas lire que le code d'arbitrage.... l'expérience de terrain et le bon sens sont des atouts importants, manifestement il ne maîtrise pas ces atouts. L'avenir est sombre pour l'USM.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#34

N'es-tu pas un peu sévère avec tes protégés car la lecture du c-r dans le DL semble souligner qu'il y a eu quelques opportunuités pour l'USM qui n'ont pas abouti (Lison qui échoue à qq cms de l'en-but)et que l'attitude de l'équipe fut remarquable.L'après-midi n'est pas stérile non plus puisqu'elle permet de grapiller un point précieux pour la suite. Je comprends ton inquiètude pour la fin de saison mais tout n'est pas perdu. Votre tout nouveau duo d' entraîneurs fait sans doute le maximum et je suis certain que les joueurs feront également tout ce qui est possible pour relever votre centenaire fragilisée. Continuez à les encourager et à croire en eux, c'est maintenant que le soutien des supporters est précieux, et sur ce point, je n'ai aucune inquiètude tu seras là ainsi que tes fidèles compagnons de la tribune Nord. Amitiés rumilliennes et bises à toi.

Dernière modification par JP73 (14/01/2013 14:44:02)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#35

Je ne suis pas sévère mais réaliste, bien sur par voie de presse il faut soutenir l'équipe, mais la langue de bois remisée, il reste la réalité. Rien n'est perdu, je sais que les joueurs ne lâcheront rien mais la situation est très préoccupante.

Dernière modification par normandsavoie (14/01/2013 19:24:27)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#36

Je suis d'accord avec normandsavoie. Ayant assisté au match d'hier, j'ai été surpris par l'optimisme(forcé) de l'article du D.L.de ce lundi. Le score ne reflette pas la partie: primo le buteur du ROC à vendengé 5 pénalités, secondo c'est un essai "casquette" qui a permis à l'USM de revenir à la mi-temps. Vous me direz ça fait partie du jeu. Mais même face à une équipe du ROC bien brouillonne avec un jeu au pied hasardeux, on a vu un USM nettement dominé territorialement et dans la possession de balle. Oui c'est préoccupant.

#37

JP73 a écrit :

N'es-tu pas un peu sévère avec tes protégés car la lecture du c-r dans le DL semble souligner qu'il y a eu quelques opportunuités pour l'USM qui n'ont pas abouti (Lison qui échoue à qq cms de l'en-but)et que l'attitude de l'équipe fut remarquable.Je comprends ton inquiètude pour la fin de saison mais tout n'est pas perdu. Votre tout nouveau duo d' entraîneurs fait sans doute le maximum et je suis certain que les joueurs feront également tout ce qui est possible pour relever votre centenaire fragilisée. Amitiés rumilliennes et bises à toi.

Il s'agit en fait d'un solo car l'entraineur depuis 2 mois c'est JB et comme tu es un fidèle lecteur du DL (voir édition du 13/0/13) les joueurs cadres sont également partie prenante, cela ne t'aura pas échappé wink wink wink. Pour le reste c'est de la figuration.

#38

normandsavoie a écrit :

Je ne suis pas sévère mais réaliste, bien sur par voie de presse il faut soutenir l'équipe, mais la langue de bois remisée, il reste la réalité. Rien n'est perdu, je sais que les joueurs ne lâcheront rien mais la situation est très préoccupante.

En effet tu peux l'être cher Normand, et concernant la langue de bois , la moije, et la reine des discours populo vides de sens, il y a déja la "sanstête" qui s'en charge. Mis a part un exploit sur les terres de Monteux, l'USM est en fed 3 ou si "mais je fais de l'humour" le SOC vient juste faire un "échauffement" a montmeil mais l'écart est désormais bcp trop grand pr juste imaginer même en rêve celà.Sur les 5 points de bonus défensifs qui nous évite la dernière place, 3 ont déja tenu d'un vrai facteur chance, donc tu as bien raison d'oser parler vrai et de voir la triste réalité en face ."On récolte toujours ce que l'on sème "

qu'elles sont belles nos montagnes

#39

Je ne peux qu'espérer mais l'espoir c'est sentimental, ce que l'USM a besoin ce n'est pas de bons sentiments, mais hélas ce besoin là, sans incriminer les joueurs et le staff, nous ne l'avons pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#40

sad Je n'ai pas d'avis sur les matchs..forcément, je les vois pas mais je suis inquiet pour l'USM... J'espere de tt coeur que la situation va evoluer favorablement.... Allez les verts et noirs!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#41

Merci de ton soutien lointain Amédée, on en aura grand besoin, tout comme celui de Bernard.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#42

Dire que sur le papier on vs voyez vs qualifier !!! que se passe t il a montmelian???????????!! courage meme si les des semble jeté

Fédérale 2