Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato / Aubenas

braille n'as pas ete formé à chato ? et monpeyssin n'est pas originaire de chato ?

Dernière modification par darry cool (21/11/2012 14:25:57)

Lou Athogix a écrit :
darry cool a écrit :

vu hier soir a l'entrainement beaucoup de joueurs absents à blagnac de retour sur la pelouse ps : surpris de voir taratata donné un pronostic peu etre meme la 1er fois depuis que je te connais bizarre....

C'est parvenu'il a peur, il pense que ça peu le rassurer.

ET OUI JAI LA GIGITTE.... LES POILS DU CULS QUI S'AGITENT lol

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

une grosse erreur s'est glissé dans la presentation du match sur le site d'aubenas CHATO n'est pas dans le vaucluse comme bedarrides mais bien dans LES BOUCHES DU RHONE ça fait plusieurs fois que vous faites l'erreur WILLIAMS si tu peut faire rectifier...merci (petit rappel chato est la derniere ville des bdr avant de traverser la durance pour aller sur avignon)

Dernière modification par darry cool (23/11/2012 14:19:45)

darry cool a écrit :

une grosse erreur s'est glissé dans la presentation du match sur le site d'aubenas CHATO n'est pas dans le vaucluse comme bedarrides mais bien dans LES BOUCHES DU RHONE ça fait plusieurs fois que vous faites l'erreur WILLIAMS si tu peut faire rectifier...merci (petit rappel chato est la derniere ville des bdr avant de traverser la durance pour aller sur avignon)

Salut Darry, je pense que l'erreur a été réparée puisque il est fait référence à "Provence" dans la présentation du match. a tchao!

aiguille a écrit :
taratata a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est parvenu'il a peur, il pense que ça peu le rassurer.

Avec les poils de la bite cela rimerait ! smile

c'est de Fabien Barthez juste avant la seance de tirs au but au mondiale 98 contre l'italie ;-)

Dernière modification par taratata (23/11/2012 19:18:02)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
aiguille a écrit :
taratata a écrit :

Avec les poils de la bite cela rimerait ! smile

c'est de Fabien Barthez juste avant la seance de tirs au but au mondiale 98 contre l'italie ;-)

Fais attention aux mêlées demain.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

ALLEZ LE RCAV FAITES VOUS PLAISIR ET FAITES NOUS PLAISIR. VIVE LE RCAV

Il jouera pas Taratata demain: vilain garnement, il a été puni jusqu'au 02/12: tant pis pour lui et...tant mieux pour nous!!!

Allez RCAV, préparer le terrain avant notre venue à Chato le 13 janvier !!!

Allez CSBJ et FCTT.

phillips a écrit :

Il jouera pas Taratata demain: vilain garnement, il a été puni jusqu'au 02/12: tant pis pour lui et...tant mieux pour nous!!!

tu descends demain ?

Non, je reste au chaud en Ardèche, mais je suivrai minute par minute l'évolution du score car mes agents seront sur place!!!

Je le ferai aussi des 15 h

15 minutes de jeu 0 à 0

25 minutes de jeu rcc 0 aubenas 0 : 2 pénalités manquées du 10 d'aubenas

Fédérale 1