Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Essai du revenant Pascal Baz !!!!! 32 a 8 reste 22 minutes
37 a 8, reste 7 minutes..... Carton pour un vaureen mais j'ai pas compris pourquoi .......
37 a 8, reste 7 minutes..... Carton pour un vaureen mais j'ai pas compris pourquoi .......
Fini 37 a 8
Et pas de BO. Dommage. Comment tu as trouvé le nouveau Papalia ?
latxi a écrit :Fini 37 a 8
Merci Latxi .... MAIS un zeste de commentaires ca l eut fait !!!!
Qui nous dit ce qui c est passé à Marquet ??? Beaucoup de pénalités peu d essais un score large pourtant...? Ca veut dire forte domination des Bleus et Rouges , poussant à la faute Lavaur ? Forte defense de Lavaus repoussant les assauts Seynois ?
sceniste a écrit :varois a écrit :Qui nous dit ce qui c est passé à Marquet ??? Beaucoup de pénalités peu d essais un score large pourtant...? Ca veut dire forte domination des Bleus et Rouges , poussant à la faute Lavaur ? Forte defense de Lavaus repoussant les assauts Seynois ?
Hé, Varois il ne faut pas exagérer, ils en ont pris 37 dans la musette !
JE POSE DES QUESTIONS .....................ESTCE QUE, le fait de ne pas avoir pris le BO veut dire que LAVAUR a defendu sur la ligne comme des morts de faim, provoquant des fautes ce qui explique le nombre de points sur pénalités pour nous OU Est ce qu on a encore été mauvais en attaque....? Mes questions sont claires SCENISTES... ou t as chargé sur la mousse ??????
Dernière modification par varois (25/11/2012 17:53:41)
C'est dimanche qu'il faudra les mettre les essais. C'est le match de l'année qui s'annonce et Marquet va faire le plein. Il faut que ce soit la fête mais attention, du jeu du jeu et encore du jeu. Je crois nos hommes prêts à nous sortir le grand jeu
varois a écrit :latxi a écrit :Fini 37 a 8
Merci Latxi .... MAIS un zeste de commentaires ca l eut fait !!!!
je voudrais t'y voir toi, avec un smartphone, le sandwich merguez mayo, les bières, le ticket de la tombola............etc etc etc ....
:P:D:D
pour ce qui est du match, les visiteurs n'étaient pas venu pour mourir !!!!!! Sur la physionomie du match, c'est une contre performance de ne pas prendre le bonus offensif !!!! Enfin un essai de la ligne arrière sur attaque placée ( merci monsieur Ourak pour l'attaque de la ligne ). Bonne rentrée de Sénac, bien le petit bidart, mais certains cadres sont essouflés. Juju a été très maladroits aujourd'hui, willem a déjà été meilleur....bien la rentrée des ailiers Baz et Ourak. Mais bon, on manque d'ambition des fois !!!! Pourquoi, en première mi temps, quand Lavaur prend le premier carton blanc, on prend les 3 points ???? Le score est de 16 à 0, tout le monde a bien vu que l'on ne graignait qu'une épidémie à la mi temps
:P:lol:et au lieu d'enfoncer le clou, on prend les 3 points !!!!!!!!! D'après vous, ils pensent quoi Lavaur à ce moment là ???
Un point qui pourrait peser lourd en fin de saison !!!!
A dimanche pour Bourgoin