Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

fécéo / sapiac

Rucky a écrit :

Allez le FCO!!!!! N'ayez crainte Montauban n'aime pas l'air Pyrénéen. Mais faudra y mettre tout votre coeur.......et tout vos poings et points

lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Supporters de sapiac on vous attends ..... pour faire la fête !!!

Dernière modification par paten64 (21/11/2012 16:13:52)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

La vache !!! avec une tribune comme celle ci z'avez pas l'éclairage.. mince alors lol

Aupa Nevers

Mais non on l'a pas , sinon comment on ferait pour avoir des BO à domicile ?

paten64 a écrit :

Mais non on l'a pas , sinon comment on ferait pour avoir des BO à domicile ?

EN GAGNANT SUR LE TERRAIN.. SIMPLEMENT

Aupa Nevers

C'était donc ça .... on nous l'avait pas dit . ....

paten64 a écrit :

C'était donc ça .... on nous l'avait pas dit . ....

Et je vous souhaite d'en gagner beaucoup, même contre notre équipe

Aupa Nevers

Alors là c'est sympa mais tu n'es pas très crédible hmm:/

paten64 a écrit :

Il risque d'y avoir de l'ambiance dimanche à Oloron !!!

paten64 a écrit :

Alors là c'est sympa mais tu n'es pas très crédible hmm:/

et pourquoi ? les matchs se jouent deux fois 40 minutes (au moins) et le meilleur doit gagner.. après il peut y avoir des aléas..blessures, décisions d'arbitrage ...mais c'est ainsi. j'aime le rugby, le jeu et suis heureux de voir de belles rencontres...tout simplement

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
paten64 a écrit :

La vache !!! avec une tribune comme celle ci z'avez pas l'éclairage.. mince alors lol

sympa! on viendra avec notre tifo aussi ! vous avez vraiment un stade digne du Top 14 lol , Nevers à côté c'est de la gnognote....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

On va essayer de faire aussi bien que l'on peut avec les moyens du bord . J'espère que vous n'aurez pas la critique trop sévère avec nous . Nous sommes un petit noyau de bénévoles qui essayons de faire bouger le public oloronais .C'est pas facile . Nous n'avons pas l’expérience du haut niveau comme vous . Le tifo ne sera sans doute pas le plus beau du monde mais il aura du cœur et de l'envie . Comme nos joueurs je l'espère ......

paten64 a écrit :

On va essayer de faire aussi bien que l'on peut avec les moyens du bord . J'espère que vous n'aurez pas la critique trop sévère avec nous . Nous sommes un petit noyau de bénévoles qui essayons de faire bouger le public oloronais .C'est pas facile . Nous n'avons pas l’expérience du haut niveau comme vous . Le tifo ne sera sans doute pas le plus beau du monde mais il aura du cœur et de l'envie . Comme nos joueurs je l'espère ......

C'est bien là l'essentiel! Pour nous, il n' y a pas de petits ou de grands clubs et chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens. En tout cas bravo d'essayer de faire vivre les tribunes on essaiera d'être à la hauteur de l'évênement smile ...manque de bol, il est annoncé du très mauvais temps pour dimanche, à Bagnères ça nous a joué un bien mauvais tour hmm

paten64 a écrit :

non, au contraire et puis c'est toujours plus facile de critiquer que de faire quelque chose et c'est pas parce qu'on est au rugby qu'on aurait pas le droit d'animer les tribunes.Et puis à Sapiac je peux te dire que c'est pas facile de réussir un tifo !ça relève de l'exploit Clermont Bayonne Perpignan ou Toulon le font bien mais ce sont des exceptions, au rugby les gens sont plus spectateurs que supporters mais c'est comme ça et il faut faire avec .... Au plaisir de vous rencontrer à la buvette!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1