Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J9: Boboche - BourK

ALLQUATREAS01 a écrit :

au fait quelqu un à des nouvelles de Perret? l on en entend plus parler hmm

t inquiete il attend sa reprise debut janvier !!!!!

On est très mal, c'est pas possible de voir ça, plus de piliers,ni de 10, en tout une vingtaine de joueurs HS, je sais plus quoi penser, si c'est de la scoumoune ou autre chose.

ET saglio absent ?

dinky a écrit :

On est très mal, c'est pas possible de voir ça, plus de piliers,ni de 10, en tout une vingtaine de joueurs HS, je sais plus quoi penser, si c'est de la scoumoune ou autre chose.

En général quand c'est hécatombe comme ça, l'équipe B n'est pas première de son championnat... ya un truc louche.

quelle compo de l'usb pour bobigny(je ne peux pas aller sur le site of) merci pour l'info...

Rougekitache a écrit :
dinky a écrit :

En général quand c'est hécatombe comme ça, l'équipe B n'est pas première de son championnat... ya un truc louche.

Et même, dans ces cas là, la B est forfait ! Très louche !

Dernière modification par Bressenfin (23/11/2012 17:36:47)

Boboche serait taquin ??

...

Ultras Violets, club de supporters.

1 Drancourt 2 Girard 3 jourdain 4 Garnier 5 Giraud 6 Bornuat 7 Buatier 8 Vailloud 9 Maiquez 10 Eadie 11 Nawérecagi 12 Frenet 13 Cailleaud 14 Cheminal 15 Aiuta Giacoletto Deliége Moreau Decot Ducro Nawa Porret Hutchinson

Dernière modification par roudoudou (23/11/2012 19:01:30)

Bobigny-USBPA Voici la composition de l'équipe bressane qui affrontera l'AC Bobigny 93 dimanche 25 novembre à 15h00 : 1. Quentin DRANCOURT 2. Vincent GIRARD 3. Damien JOURDAIN 4. Grégory GARNIER 5. Jonathan GIRAUD 6. Simon BORNUAT 7. Adrien BUATIER 8. Fabien VAILLOUD 9. Grégory MAIQUEZ 10. Clint EADIE 11. Akuila NAWERECAGI 12. Anthony FRENET 13. Emile CAILLEAUD 14. Luc CHEMINAL 15. Lotu AIUTA Remplaçants : GIACOLETTO, DELIEGE, HUTCHINSON, MOREAU, DECOT, DUCROZET, NAVA, PORRET.

Violet pour toujours

Mathieu Chabaud est absent ,blessé? ou on le laisse souffler un peu?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

Mathieu Chabaud est absent ,blessé? ou on le laisse souffler un peu?

Suspendu

Mathieu Chabaud à reçu 1 carton rouge contre Vienne ,par contre je ne sais pas la durée de sa suspension.

Violet pour toujours

oceane a écrit :

Mathieu Chabaud à reçu 1 carton rouge contre Vienne ,par contre je ne sais pas la durée de sa suspension.

minimum 20 jours !!!

Fédérale 1