Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J9: Boboche - BourK

ahOUI ou avait-je la tete roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

MAC J a écrit :

ET saglio absent ?

pas trop dans les petits papiers des entraineurs.... question d'état d'esprit...

dinky a écrit :

On est très mal, c'est pas possible de voir ça, plus de piliers,ni de 10, en tout une vingtaine de joueurs HS, je sais plus quoi penser, si c'est de la scoumoune ou autre chose.

Intox ? Ou alors ça pue la vilaine mêlée simulée ?

Bressenfin a écrit :
dinky a écrit :

On est très mal, c'est pas possible de voir ça, plus de piliers,ni de 10, en tout une vingtaine de joueurs HS, je sais plus quoi penser, si c'est de la scoumoune ou autre chose.

Intox ? Ou alors ça pue la vilaine mêlée simulée ?

et les gars vous allez pas vous faire avoir !!!! boboche va etre une equipe tres difficile a battre les violets ont tout a se mefier attention !!!!!

ALLEZ BOURG ! donnez-nous un coup de pouce !

doudou01 a écrit :

un match tres dur attend les bressans avec les absences de deux grands joueurs ( poutre de l usbpa ) alim coste selection roumanie john TAWAKE blessure ( entorse de la cheville absent 15 jours )

tu oublies Brochier ce qui fait 4-5-8 qui sont vraiment les 3 poutres de la mélée,bien sur sans sous estimer les remplaçants qui sont aussi des titulaires à part entiere ma remarque se situant qu' au niveau du poids qu'apporte ces 3 joueurs.

Les Ultras en force dans le 9 3 ! wink

Ultras Violets made in Bresse

L'AIRBAG a écrit :

Comment fait-on quand on est dans un forum pour revenir au menu Forum ?

Flèche retour, en haut à gauche ! tongue

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

un match tres dur attend les bressans avec les absences de deux grands joueurs ( poutre de l usbpa ) alim coste selection roumanie john TAWAKE blessure ( entorse de la cheville absent 15 jours )

tu oublies Brochier ce qui fait 4-5-8 qui sont vraiment les 3 poutres de la mélée,bien sur sans sous estimer les remplaçants qui sont aussi des titulaires à part entiere ma remarque se situant qu' au niveau du poids qu'apporte ces 3 joueurs.

vailloud a besoin de jouer, et tawake de souffler. cette petite entorse ne tombe peut être pas trop mal finalement. jo accumule du tps de jeu et de l'expérience en l'absence des deux titulaires. cela pourra s'avérer précieux au moment des phases finales. après il est vrai qu'en fed1 un trio brochier-coste-tawake a peu d'égal. maximin, la concurence est là cette année, et simon bornuat offre un autre profil de 3eme ligne aile un peu plus physique. en l'absence de tawake et des tracteurs de la 2eme ligne ça peut jouer.

redjack a écrit :

ALLEZ BOURG ! donnez-nous un coup de pouce !

ALLEZ BOBY ! donnez-nous un coup de pouce

winnie-violet a écrit :
l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

vailloud a besoin de jouer, et tawake de souffler. cette petite entorse ne tombe peut être pas trop mal finalement. jo accumule du tps de jeu et de l'expérience en l'absence des deux titulaires. cela pourra s'avérer précieux au moment des phases finales. après il est vrai qu'en fed1 un trio brochier-coste-tawake a peu d'égal. maximin, la concurence est là cette année, et simon bornuat offre un autre profil de 3eme ligne aile un peu plus physique. en l'absence de tawake et des tracteurs de la 2eme ligne ça peut jouer.

bornuat, indispensable cette année en 3eme ligne

Merde, Lille a gagné (de justesse) à Chalon. Et Bourgoin a encore frappé fort !

Un très bon 8 a bobigny ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Score final : Bobigny 20 - 27 Bourg BO et BD pour Bobigny...

Fédérale 1