Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bozo le clown a écrit :la critique est facile Déjà d'avoir mis clint à l'ouverture c'est une bonne chose maintenant concernant Frenet il n'a pas le niveau de cette ligne de trois quart donc qu'il aille renforcer la B il pourra se la jouer perso, car ce n'est pas BOULANGER qui ne fait pas une passe et qui perd tous ses ballons au contact
+1 rien ne sert d'être guerrier si cela n'amene rien et c'est bien son probleme,mais c'est tout de même bien à l'entraineur de ce rendre compte de ce que tout le monde voit mais c'est mr Frenet.
Dernière modification par l'Annecien (26/11/2012 10:18:13)
Tout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vrai que la manière n'est pas toujours là mais quand même 8 vic sur 9 matchs et ce changement au centre n'amènera que du bon
Bozo le clown a écrit :Tout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vrai que la manière n'est pas toujours là mais quand même 8 vic sur 9 matchs et ce changement au centre n'amènera que du bon
rappelons nous simplement que l'année dernière Valence d'Agen nous a tués derrière (manque de replacement et manque de vitesse). La ligne de 3/4 a le potentiel pour franchir mais le style de jeu est-il orienté "coffre à ballon" ou "tout à l'aile". D'ailleurs à propose d'ailier, quand on a investi dans un ailier comme notre fidjien, il serait bien venu de le gaver de ballon car dès qu'il est servi on avance de minimum 30 mètres !!!
J'ai rarement vu un match comme ça, rien à dire sur le score vous méritiez de gagner, votre buteur enquille 9/10, respect, nous le pauvre Gassié a arrosé mais on n'en lui en veut même pas. C'est quand même paradoxal mais avec un buteur de valide on aurait peut etre pu gagner avec l'équipe A' Chapeau a nos piliers de l'équipe B qui ont fait un match énorme avec leurs moyens. On a une poisse incroyable avec ce nombre hallucinant de bléssés (19) mais l'état d'esprit est là, et c'est l'essentiel. Bonne chance à vous pour la suite, même si je pense que Lille vous est légérement supérieur.
dinky a écrit :J'ai rarement vu un match comme ça, rien à dire sur le score vous méritiez de gagner, votre buteur enquille 9/10, respect, nous le pauvre Gassié a arrosé mais on n'en lui en veut même pas. C'est quand même paradoxal mais avec un buteur de valide on aurait peut etre pu gagner avec l'équipe A' Chapeau a nos piliers de l'équipe B qui ont fait un match énorme avec leurs moyens. On a une poisse incroyable avec ce nombre hallucinant de bléssés (19) mais l'état d'esprit est là, et c'est l'essentiel. Bonne chance à vous pour la suite, même si je pense que Lille vous est légérement supérieur.
question blessés on est pas mal non plus;il manque du monde en une et non des moindre,et puis la saison est longue il faut gerer la condition physique,en ce moment ce n est pas ça,mais d ici deux mois nos joueurs auront des jambes. ![]()
Bozo le clown a écrit :la critique est facile Déjà d'avoir mis clint à l'ouverture c'est une bonne chose maintenant concernant Frenet il n'a pas le niveau de cette ligne de trois quart donc qu'il aille renforcer la B il pourra se la jouer perso, car ce n'est pas BOULANGER qui ne fait pas une passe et qui perd tous ses ballons au contact
Frénet n'a quand même pas que des défauts, c'est un bon défenseur, un combattant et il est excellent sur le jeu aérien. Concernant eady à l'ouverture , il ne m'a pas pleinement convaincu pour l'instant par rapport à son rendement au centre. Cette année ,il y a de la concurence derrière et à tous les postes.
Concenant la forme physique je ne suis pas certain qu'on soit en baisse ,on a tendance à finir nos matchs assez fort,à bobigny je pense plutot que voyant le score se décanter assez facilement ,on est tombé dans la facilité ,de ce coté mental il faudra que l'on progresse, celà ressemble à certaines mi-temps du début de saison et pour conclure des actions ,il faut faire moins d'en avant et là on en a fait beaucoup plus que d'habitude.
Dernière modification par MAC J (26/11/2012 12:25:52)
BOURICOVIOLET a écrit :Bozo le clown a écrit :Tout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vrai que la manière n'est pas toujours là mais quand même 8 vic sur 9 matchs et ce changement au centre n'amènera que du bon
rappelons nous simplement que l'année dernière Valence d'Agen nous a tués derrière (manque de replacement et manque de vitesse). La ligne de 3/4 a le potentiel pour franchir mais le style de jeu est-il orienté "coffre à ballon" ou "tout à l'aile". D'ailleurs à propose d'ailier, quand on a investi dans un ailier comme notre fidjien, il serait bien venu de le gaver de ballon car dès qu'il est servi on avance de minimum 30 mètres !!!
pagès n'a pas souvent vu le ballon non plus la saison passée, pourtant lui aussi a une sacré vitesse de pointe. malgré l'apport de joueurs de niveaux supérieur notre jeu reste tjrs aussi faible sur la traction arrière ?? je pense que les joueurs ne sont pas les seuls responsables. je ne mettrais pas en cause les compétences de yoan, rien ne m'y autorise, mais peut-être qu'il n'arrive pas à transmettre ce qu'il veut mettre en place. trop jeune, manque d'autorité.... moi j'ai vraiment envie de revoir arnaud perret au mieux de sa forme, avec nava ça ferait une très belle paire de centres....
BOURICOVIOLET a écrit :Bozo le clown a écrit :Tout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vrai que la manière n'est pas toujours là mais quand même 8 vic sur 9 matchs et ce changement au centre n'amènera que du bon
J'intervient peu et a chaque pour la meme chose, mais encore une fois contre valence d'agen ce n'est pas derriere qu'il y a eu des probleme mais bien devant, je ne parle pas des phases de mêlée ou de touche mais du replacement de nos avants toujours tous consommer dans le ruck que se soit en attaque ou en defense, du coup en défense on manque de monde et en attaque on arrive pas a enchainer les temps de jeu, et parfois sur un turn over on se fait avoir. C'est l'organisations des avants qu'il faut revoir mais pas des 3/4
MAC J a écrit :Concenant la forme physique je ne suis pas certain qu'on soit en baisse ,on a tendance à finir nos matchs assez fort,à bobigny je pense plutot que voyant le score se décanter assez facilement ,on est tombé dans la facilité ,de ce coté mental il faudra que l'on progresse, celà ressemble à certaines mi-temps du début de saison et pour conclure des actions ,il faut faire moins d'en avant et là on en a fait beaucoup plus que d'habitude.
sur la forme physique je me réfere aux derniers années ou a cette période de l année l on était pas au mieux
c est un peu le meme syndrome.:(
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (26/11/2012 12:36:49)
Bozo le clown a écrit :Tout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vrai que la manière n'est pas toujours là mais quand même 8 vic sur 9 matchs et ce changement au centre n'amènera que du bon
Il ne faut pas réflechir comme ça, la saison est longue et on ne pourra pas avoir les meme joueurs sur la feuille a tous les match et ce meme pendant les phases final. Qui plus est, Frenet a aussi quelques choses apporter de part certaines de ses qualité. Il faut voir quel équipe on joue et comment on veut orienter le jeu sur ce match par rapport a notre systeme de jeu (si on en a un)
Dernière modification par NOWIS (26/11/2012 12:38:14)
NOWIS a écrit :Bozo le clown a écrit :Tout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vrai que la manière n'est pas toujours là mais quand même 8 vic sur 9 matchs et ce changement au centre n'amènera que du bon
Il ne faut pas réflechir comme ça, la saison est longue et on ne pourra pas avoir les meme joueurs sur la feuille a tous les match et ce meme pendant les phases final. Qui plus est, Frenet a aussi quelques choses apporter de part certaines de ses qualité. Il faut voir quel équipe on joue et comment on veut orienter le jeu sur ce match par rapport a notre systeme de jeu (si on en a un)
Frenet est un joueur tres solide,mais il est vrai qu'il a tendence a garder trop souvent le ballon,Nava et Caillaud sont largement plus innovateur ainsi que
En lisant les remarques de certains, cela confirme qu'il y a quelques forumistes (comme certains spectateurs) à qui il faudrait expliquer le rugby. Le scénario ne se résume pas à des mecs qui passent et des mecs qui courent pour marquer. L'Annecien, tu as vu combien de matches de l'USB cette saison ? Et à part Wina, qui d'autre était à BObigny ?
Bressenfin a écrit :En lisant les remarques de certains, cela confirme qu'il y a quelques forumistes (comme certains spectateurs) à qui il faudrait expliquer le rugby. Le scénario ne se résume pas à des mecs qui passent et des mecs qui courent pour marquer. L'Annecien, tu as vu combien de matches de l'USB cette saison ? Et à part Wina, qui d'autre était à BObigny ?
je n'ai vu que 2 matchs depuis le debut de la saison et je ne porte qu'un jugement personnel et qui apparemment va dans le même sens que plusieurs forumeurs et jusqu'a preuve du contraire un forum c'est pour donner un avis que je sache.